Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Prince d'Espace


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 41 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'ai lu que quand Prince avait gagné de bout en bout, il l'avait fait sur un train de sénateur ce qui pourrait expliquer sa relative fraicheur aujourd'hui! Ce n'est pas faux par rapport à toutes les courses à bloc des deux Duvaldestin!
Maintenant, même si JMB avait un gaz monstre dans les mains, tout simplement, j'aurais bien voulu voir TD faire le mort et laisser GD partir avec Popinée.
Histoire de laisser JMB faire le travail derrière, et de renvoyer l'ascenseur à Popinée!
Comme en cyclisme, on n'a jamais vu deux équipiers rouler l'un derrière l'autre sans intercaler un adversaire entre eux!! (même si Pearl et Popinée ne sont pas équipières, j'ai cru comprendre que TD gêrait un peu tout ça!)
Mais bon, je retiendrai qu'1'12 seule avec ce vent, ça nous annonce une très grande Popinée, pour peu qu'elle récupère bien!
Et quelle que soit l'arrivée, bravo pour le spectacle (PJ ne s'y est pas trompé!) car ces trois champions ont remis ça sans relache après la méga course du critérium!
Et puis quand même, quel crack ce Bazire! :-)
07.01.07 - 10:31 Profil

§calimero # 42 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
[ Hors-sujet. Merci de ne pas dévier ou d'en ouvrir un nouveau ]

[ Edité par linamix le 8/1/2007 7:11 ]
07.01.07 - 12:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -