Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Pontavice de Heussey 2007 (monté, gr. II, Vincennes) 14.01


Anciens en premier  
 


§egregor # 4 ≡ Re: Prix du Pontavice de Heussey 2007 (monté, gr. II, Vincennes) 14.01
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
"Il faudrait quand même que les commissaires fassent leur boulot", selon F.Nivard :" les commissaires ont laisser couper le faisceau aux chevaux du premier poteau, nous n'aurions pas du perdre cette course car j'ai rendu 30 mètres."

Et encore une nouvelle polémique...

Mais qu'il n'y ait pas d'enquêtes sur les allures de Mage du Martellier dans la ligne droite pour selon les commentateurs, des changements multiples de jambes" et pour moi des belles foulées au traquenard (vu interieure édifiante), je tombe des nues, mais je m'habitue.

Les grandes courses, les chevaux favoris bénéficient de la grande mensuétude des commissaires.

Franck Nivard est en train de se faire des amis... Il va pas tarder à présenter ses excuses car pour deux foulées bizares avec les pensionnaires qu'il montera, il risque de passer à la trappe.

J'adore ce driver/jockey, mais là, il aurait mieux fait de se taire même s'il n'en pensait pas moins. Au moins pour son avenir car les commissaires sont souvent rancuniers et F. Nivard aurait du garder les choses pour lui.

La course a été belle, le jockey de Litya de Bosens a fait ce qu'il a pu, mais je ne peux m'enpecher de pesnser qu'avec un meilleur parcours elle aurait pu conserver la quatrième place voir mieux.

Si Lapin a vu la course, j'aimerais avoir son avis. ;-) ;-) ;-)




[ Edité par egregor le 14/1/2007 14:57 ]
14.01.07 - 15:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -