Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 112 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
calimero a écrit :
Bien..... ça c'est de la réponse :-D
Aussi moi je persiste et la je vais me faire des ennemis ,mais c'est manqué de respect à une épreuve comme le Cornulier de ne pas arriver à 100 % de ses moyens avec un tel crack qu'est Jag .
Il lui a surement un pti quelque chose aujourd'hui mais dans 8 jours les poumons serons bien ouvert et ça fera un beau match .........JAG - les Bazire(s) :-D :-D


Tu commences à me fatiguer avec ton manque de respect!
C'est total Hors sujet vu d'où le patron revient!
Je t'ai déjà demandé si tu avais une autre solution pour déplacer le Cornulier afin que Jag puisse avoir sa course de rentrée et ainsi, comme tu dis, respecter les autres concurrents!!!
Tu devrais plutôt te mettre à genoux devant cette performance et tout le repect dont a fait preuve C.Gallier à l'égard de son cheval, sans oublier Matthieu pendant la course, bien entendu!
J'ai eu leurs déclarations avant et après mais tu n'es pas en état de les entendre!
Continue à penser ce que tu veux de façon obtue, et n'oublie pas quand même que l'an prochain à pareille époque, tu pleureras un tel champion capable faire vibrer autant un hippodrome, et mieux, la France du trot, et déplacer autant de provinciaux...
Mais tout le monde te traitera de menteur quand tu nous diras qu'il te manque!!!
Tu pourras alors déblatérer sur un autre team et son cheval!!!
Maintenant, je parle pour l'ambiance inoubliable d'hier, ( Lekh et Séraphin te le confirmeront) bravo et merci à tous les fidèles adeptes du sport pour cette ambiance bien différente de celle proposée par les biturins qui sifflent les NUMEROS quand ils ne sont pas à l'arrivée.
Pour finir, ONE du RIB, quel cheval, et encore une fois super bien monté par JLCD, et parfaitement prêt!!
Chapeau!! 8-)

Au fait, si Jag, 5ème, n'a pas respecté ses adversaires, qu'est ce que tu dis des autres concurents, de la 6ème à la dernière place????

[ Edité par Bellino2 le 22/1/2007 10:07 ]
22.01.07 - 11:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.78 Secondes -