Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§vicky # 11 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Citation :
letoile a écrit :
Lorsque la disqualification de Jag dans le PA 2006 a été rendu public, equidia a immédiatement lu le compte rendu de la secf, à la virgule près. Alors n'allez pas dire que les médias ont inventé ou raconté n'importe quoi. C'est pas de leurs fautes si Jag a été contrôlé positif par 2 fois !


Et de 3 lol!! Moi aussi je suis d'accord
Et puis au lieu de rester muet comme une tombe, il aurait pu venir s'expliquer. C'est comme les stars, c'est grâce au public et à leurs fans qu'elles vivent ;-)

[ Edité par vicky le 19/1/2007 16:53 ]
19.01.07 - 17:52 Profil

§Bellino2 # 12 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
calimero a écrit :
Gallier voulait peut etre que les journalistes passent sous silence les resultats des controls du PA 2006 puis aussi ceux de l'Ellitlop , il est bien gentil quand meme parce que meme si c'est pas volontaire ,il y a eu par deux fois faute ou négligence.
:-)


Rencarde toi d'urgence sur l'histoire de l'acide tolfénamique et sur le délai de rémanence quand tu colles le seuil ZERO à 8 chiffres après la virgule!!!!
Il n'y a la dedans aucune faute et encore moins de négligence!!
Allez pour le plaisir, je rebalance mon avis: la vitamine C avariée n'est pas arrivée dans l'organisme de Jag par hasard, mais je crois fermement qu'une personne bien attentionnée s'est démerdée pour que ce lot soit destiné au grand crack qui lamine tout,(et donc qui gêne) histoire qu'il soir déchu sans être sali!!! (0,2% soit 500 fois moins que la dose réactive je le rappelle!!)
Quant à la pitoyable conclusion de l'Elitloppet, les suédois gardent leur plus grosse allocation de l'année, et c'est bien là l'essentiel!! Tant pis si le labo a du sortir la loupe binocculaire pour trouver un nanogramme de voltarêne, dose qui ne réveille même pas une mouche, dans l'organisme d'un cheval!!
Chapeau la suède, terre du fair play, mon c....!! :-x
19.01.07 - 17:56 Profil

§Bellino2 # 13 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lapin a écrit :

gallier sait depuis bien longtemps que jag serait pret pour les 2 grands rdv mais il a laissé mariner les journalistes.


Tu es vraiment à l'opposé de la réalité, car je ne ferai OUF que lorsque JAG passera devant moi dimanche à la promenade, et même mieux, à la volte du prix de Cornulier!!!
19.01.07 - 17:58 Profil

§lapin # 14 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
peu importe le reste, je dis que gallier s'est bien foutu des journalistes et je trouve que ça leur va bien!
il ne leur en voulait pas que pour les histoires de dsq mais aussi pour toutes les conneries qu'ils balançaient apres les courses prepa l'annee derniere!
au moins cette annee, il ne s'emmerde meme pas avec d'autres courses, il vient juste pour les 2 grosses!
19.01.07 - 18:06 Profil

§calimero # 15 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
calimero a écrit :
Gallier voulait peut etre que les journalistes passent sous silence les resultats des controls du PA 2006 puis aussi ceux de l'Ellitlop , il est bien gentil quand meme parce que meme si c'est pas volontaire ,il y a eu par deux fois faute ou négligence.
:-)


Rencarde toi d'urgence sur l'histoire de l'acide tolfénamique et sur le délai de rémanence quand tu colles le seuil ZERO à 8 chiffres après la virgule!!!!
Il n'y a la dedans aucune faute et encore moins de négligence!!



Allez pour le plaisir, je rebalance mon avis: la vitamine C avariée n'est pas arrivée dans l'organisme de Jag par hasard, mais je crois fermement qu'une personne bien attentionnée s'est démerdée pour que ce lot soit destiné au grand crack qui lamine tout,(et donc qui gêne) histoire qu'il soir déchu sans être sali!!! (0,2% soit 500 fois moins que la dose réactive je le rappelle!!)
Quant à la pitoyable conclusion de l'Elitloppet, les suédois gardent leur plus grosse allocation de l'année, et c'est bien là l'essentiel!! Tant pis si le labo a du sortir la loupe binocculaire pour trouver un nanogramme de voltarêne, dose qui ne réveille même pas une mouche, dans l'organisme d'un cheval!!
Chapeau la suède, terre du fair play, mon c....!! :-x


Controle positif Bizarre peut etre mais controle positif quand meme , je ne juge pas ,j'ai pas les bonnes cartes en mains.
Et j'aime pas quand tu dis que les suedois gardent leurs plus grosse allocation , j'appel cela , etre mauvais joueur .
De toute façon des qu'un sportif ( humain ou animal ) est pris au controle , ce n'est jamais pour ameliorer ses performance :-D c'est bien connu :-D c'est toujours une erreur du labo.......
19.01.07 - 18:14 Profil

§Bellino2 # 16 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lapin a écrit :
peu importe le reste, je dis que gallier s'est bien foutu des journalistes et je trouve que ça leur va bien!
il ne leur en voulait pas que pour les histoires de dsq mais aussi pour toutes les conneries qu'ils balançaient apres les courses prepa l'annee derniere!
au moins cette annee, il ne s'emmerde meme pas avec d'autres courses, il vient juste pour les 2 grosses!


De toutes façons, avait il un autre choix??
J'ai même lu que CG était prétentieux de lancer son cheval dans un groupe I pour sa rentrée!!!
Je rêve!!!
Bon, alors décalons le Cornulier et le PA de, disons, 30 jours, et Jag pourra faire une rentrée dans un groupe II...
Je crois que j'aurais dû me lancer dans la fabrication d'une belle banderole: "Les supporters de Jag du forum de courses-france", et j'espère que tu m'aurais aidé à la lever bien haut!!! :-D
19.01.07 - 18:14 Profil

§quolty # 17 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Pfiouuu, si on compte LA banderole officiel de Jag + La banderole Supporters de Courses-France + la Banderole de Quolt, et tout ça, le MEME JOUR....
Va faloir embaucher, ou te faire pousser quelques bras !!!

:-D :-D 8-)
19.01.07 - 18:25 Profil

§calimero # 18 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
peu importe le reste, je dis que gallier s'est bien foutu des journalistes et je trouve que ça leur va bien!
il ne leur en voulait pas que pour les histoires de dsq mais aussi pour toutes les conneries qu'ils balançaient apres les courses prepa l'annee derniere!
au moins cette annee, il ne s'emmerde meme pas avec d'autres courses, il vient juste pour les 2 grosses!


De toutes façons, avait il un autre choix??
J'ai même lu que CG était prétentieux de lancer son cheval dans un groupe I pour sa rentrée!!!
Je rêve!!!
Bon, alors décalons le Cornulier et le PA de, disons, 30 jours, et Jag pourra faire une rentrée dans un groupe II...
Je crois que j'aurais dû me lancer dans la fabrication d'une belle banderole: "Les supporters de Jag du forum de courses-france", et j'espère que tu m'aurais aidé à la lever bien haut!!! :-D


Mais bien sûr car Jag est tres tres grand champion et je n'es absolument rien contre lui et je lui souhaite de faire un beau Cornulier ,mais le seul truc c'est que quand y a faute il faut assumer.
19.01.07 - 18:29 Profil

§tokuus # 19 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Complètement mais complètement d’accord avec toi pour l’affaire de la vitamineC.
Un hasard.
lol
Et quoi encore :vmoi:


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
19.01.07 - 18:30 Profil

§lapin # 20 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
le mieux serait, qu'à l'image des footballeurs, ce soit mathieu qui sorte une banderole de dessous sa casaque pour la brandir en franchissant le poteau!!
avec marqué dessus "ET DE 4!!!!!!!!!"
19.01.07 - 18:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -