Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 51 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
MILIA PIERJI non partante, elle n'a pas supporté les fers qu'on lui a mis, la rendant boiteuse. Dommage pour son entourage, à revoir une prochaine fois.
20.01.07 - 19:20 Profil

§Une_Deux_Trois # 52 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Citation :
Capitole a écrit :
Mais pour en revenir aux femelles, des championnes...


Et la "championne placée" ANITA DE LA VALLEE... 3x 3ème du Cornulier, 4x 3ème de L'Ile de France, 2ème du Normandie...

Sa fille NITA DE LA VALLEE s'est imposée aujourd'hui à Vincennes.
20.01.07 - 20:04 Profil

§vicky # 53 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Dommage pour Milia Pierji enfin c'est bête du coup pour Nomade du Digeon
:-(
20.01.07 - 20:29 Profil

§stcyr # 54 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Course C
Course C
stcyr
3 posts depuis
le 6/1/2007
Citation :
obeaux a écrit :
Il faut dire que celle là ("apparait" au lieu de "après" :-o :-o ) était d'un sérieux niveau quand même... :-D
Je n'ai pas eu l'honneur d'assister aux derniers entrainements de Jag sur la plage, mais aux dires de ceux qui ont eu cette chance, c'était sacrément impressionnant. Je pense que Jag peut le faire...Mara ne semblant pas au top en ce moment. :-?


Noublions pas que non seulement Jag fait une rentrée mais qu'en plus il choisi la monte à l'ancienne. Malgré tout le respect que l'on doit à ce cheval, beaucoup moins qu'à son entraineur, je ne lui vois aucune chance demain. Les autres favoris ne devraient pas décevoir, Ludo, Mara et One.
20.01.07 - 21:46 Profil

§flofi # 55 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Moi Jag j'y crois, tout le monde l'avait dejà enterré à pareil époque l'an passée.... Alors qu'il avait eu de gros soucis en debut de meeting....

Deferré des 4, il vaut 30m en plus que les autres (qui eux ne seront pas deferrés)... En faisant sa rentrée apres 5 mois d'absence, combien de metres en moins vaut-il que les autres (s'il en vaut en moins...)

Quant à la monte à l'ancienne pour moi ca change rien, preuve l'an passée....


Je crois que tout turfiste qui se respecte doit encourager Jag de Bellouet demain... Gagner 4 Cornulier consecutivement, c'est plus qu'un exploit, c'est une prouesse....

[ Edité par flofi le 20/1/2007 21:00 ]


Portraits de champions
20.01.07 - 21:58 Profil

§fence91 # 56 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
La monte classique ou traditionnelle ne le dérangera pas, bien au contraire; par contre on peut effectivement craindre qu'il soit un peu à court de condition car même si ce qu'il montre à l'entraînement est prometteur, une vraie course c'est encore différent... Vu le lot, ne lui voir aucune chance, ça me parait un peu gros.. A 100 % il les aurait à coup sûr, tous laissés à 30 m.. A 80% ??? Enfin sentimentalement, et même pour l'histoire des courses, il faut lui souhaiter la victoire; Gagner 4 fois le Cornulier serait un exploit hors du commun pour un champion hors du commun.... Et surtout pas d'accident !!
20.01.07 - 22:03 Profil

§jb94 # 57 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Citation :
fence91 a écrit :
La monte classique ou traditionnelle ne le dérangera pas, bien au contraire; par contre on peut effectivement craindre qu'il soit un peu à court de condition car même si ce qu'il montre à l'entraînement est prometteur, une vraie course c'est encore différent... Vu le lot, ne lui voir aucune chance, ça me parait un peu gros.. A 100 % il les aurait à coup sûr, tous laissés à 30 m.. A 80% ??? Enfin sentimentalement, et même pour l'histoire des courses, il faut lui souhaiter la victoire; Gagner 4 fois le Cornulier serait un exploit hors du commun pour un champion hors du commun.... Et surtout pas d'accident !!

tout a fait d'accord avec toi Fence91
20.01.07 - 22:06 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 58 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
flofi a écrit :
Moi Jag j'y crois, tout le monde l'avait dejà enterré à pareil époque l'an passée....


Sauf le farfelu qui avait confectionné une pancarte marquée "Jag l'héritier de Bellino"!!:-D
et qui la bradissait très haut même après sa disq de l'Ile de France!!!
Sinon, très beau commentaire!
20.01.07 - 22:12 Profil

§Capitole # 59 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
JAG DE BELLOUET a le mérite de retarder l'envolée de la monte "en avant" dans le Cornulier et ce n'est pas une mince chose.
Celà démontre bien que quand on a un super crack dans les mains, on peut le monter de n'importe qu'elle façon, il l'emportera quand même.
JAG se cadence avec la monte traditionnelle, sinon celà ne va pas.
A 100%, oui il gagne sans problème, maintenant, il fait sa rentrée, donc sur sa fraicheur pourquoi pas mais je le vois plutôt pour une 3/4ème place. Je pense que MARA BOURBON, ONE DU RIB, LUMIERE CELESTE termineront devant lui.

Maintenant s'il gagne, ses plus fervents supporters l'acclameront sur le site et dans les tribunes, quant à moi, même si je ne suis pas fan de ce cheval, je l'applaudirai quand même car un crack reste un crack et ce n'est pas demain la veille qu'on en retrouvera un (ou une) qui triplera la gagne dans un Cornulier.
20.01.07 - 22:27 Profil

§verglas # 60 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
je pense que ce sera tout ou rien
20.01.07 - 22:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -