Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Anciens en premier  
 


§Canter # 121 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Vive la jeunesse avec One du Rib !!!
22.01.07 - 20:15 Profil

§tokuus # 120 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
J’ai hâte pour dimanche.
Déjà pour voir JAG , se qui fait déjà un bon bout de temps que je ne l’ai pas vue.
Et pour rencontrer des internautes du forum.
Vous vous rendez compte vous allez voir tokuus.

:-D ;-) :-o :-P


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.01.07 - 20:00 Profil

§Lekh # 119 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Plaisir partager Bellino ;-) .
Et ravis d'avoir pu saluer Seraphin et The Beau Frère :-P .


22.01.07 - 19:47 Profil

Anonyme # 118 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01



Citation :
calimero a écrit :
bonjour Bellino

Pas grave si je te fatique ,mais j'ai aussi le droit d'avoir mon avis et de le donner.......et cela s'en meprisser qui que ce soit :-)
T'es un fan de Jag et ça je le respect ,car il est vrai ,c'est un grand Champion.
Je lui souhaite de retrouver son niveau ,mais faut arreter ,c'est pas au Cornulier de s'adapter à Jag mais plutot le contraire , vous voulez pas non plus qu'on lui fasse une dérogation pour qu'il cour un prix de série avec les 3 ans en guise de préparation :-D
De toute façon le cheval , je l'aime bien et bien sûr qu'il me manquera l'année prochaine car c'est un sacré combattant mais c'est le clan Gallier que j'aime pas a cause de leurs arrogance aussi, ils ont interet à ce que le cheval rapporte le plus d'oseille cette année parce que le 01 janvier 2008 il risque de ne plus etre dans leurs box.
Allez j'arrete lâ ,parce que je vais facher encore plus et puis en final je sais pas qui est le plus obtu des deux ;-)





Calimero a le courage de ses opinions, moi je dis :bravo: et je suis d'accord en ce qui concerne l'attrait financier que Jag peut susciter aux Gallier en cette dernière année en :francais:
22.01.07 - 19:34

§Bellino2 # 117 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Au fait, quel honneur de serrer la pince avec Séraphin, venu tout droit des Bouches du Rhone, et de Sir Lekh en personne!!
Grande émotion les gars!!!
J'espère que vous avez aimé la rencontre avec deadmessiah dit THE beau frère!!! :-D :-D
22.01.07 - 19:06 Profil

§Fanjag # 116 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Jag a répondu aux attentes, il fait une très bonne course sans qu'on lui ait demandé de finir sur les rotules ! Super ambiance en bord de piste, moi qui suis fan de foot, je peux vous dire que j'ai jamais tremblé autant qu'au départ de ce cornulier, même pas pour des tirs au buts ! Et Jag a mérité son ovation, il est vraiment extraordinaire ! 8-)
Quant à One du Rib, ben il a vraiment la classe ce cheval ! J'adore sa petite tâche sous le ventre. Il était prêt au bon moment et c'est un bel exploit pour un 5 ans ! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.01.07 - 18:28 Profil Visiter le site

§cadoudal # 115 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Démonstration, une nouvelle fois, de l'écurie Hallais !
Bravo à tout l'entourage de ONE DU RIB et de LITYA DE BOSENS.

JAG m'a agréablement surpris. Je ne pensais pas qu'il ferrait l'arrivée après plusieurs mois d'absence suite à son opération. Nul doute qu'avec une préparation normale il y aurait eu au minimum explication avec le vainqueur.
Par contre je suis dubitatif pour la semaine prochaine. Il me semble que l'opposition dans le prix d'Am sera d'un autre niveau que celle du Cornulier.
7 jours suffiront-ils à son entourage pour l'amener à 100% ?
L'avenir nous le dira.
22.01.07 - 15:56 Profil

§vicky # 114 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Citation :
calimero a écrit :
bonjour Bellino

Pas grave si je te fatique ,mais j'ai aussi le droit d'avoir mon avis et de le donner.......et cela s'en meprisser qui que ce soit :-)
T'es un fan de Jag et ça je le respect ,car il est vrai ,c'est un grand Champion.
Je lui souhaite de retrouver son niveau ,mais faut arreter ,c'est pas au Cornulier de s'adapter à Jag mais plutot le contraire , vous voulez pas non plus qu'on lui fasse une dérogation pour qu'il cour un prix de série avec les 3 ans en guise de préparation :-D
De toute façon le cheval , je l'aime bien et bien sûr qu'il me manquera l'année prochaine car c'est un sacré combattant mais c'est le clan Gallier que j'aime pas a cause de leurs arrogance aussi, ils ont interet à ce que le cheval rapporte le plus d'oseille cette année parce que le 01 janvier 2008 il risque de ne plus etre dans leurs box.
Allez j'arrete lâ ,parce que je vais facher encore plus et puis en final je sais pas qui est le plus obtu des deux ;-)



Je partage cet avis, calimero! Sacré cheval en tous cas 8-)
22.01.07 - 13:51 Profil

§calimero # 113 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
bonjour Bellino

Pas grave si je te fatique ,mais j'ai aussi le droit d'avoir mon avis et de le donner.......et cela s'en meprisser qui que ce soit :-)
T'es un fan de Jag et ça je le respect ,car il est vrai ,c'est un grand Champion.
Je lui souhaite de retrouver son niveau ,mais faut arreter ,c'est pas au Cornulier de s'adapter à Jag mais plutot le contraire , vous voulez pas non plus qu'on lui fasse une dérogation pour qu'il cour un prix de série avec les 3 ans en guise de préparation :-D
De toute façon le cheval , je l'aime bien et bien sûr qu'il me manquera l'année prochaine car c'est un sacré combattant mais c'est le clan Gallier que j'aime pas a cause de leurs arrogance aussi, ils ont interet à ce que le cheval rapporte le plus d'oseille cette année parce que le 01 janvier 2008 il risque de ne plus etre dans leurs box.
Allez j'arrete lâ ,parce que je vais facher encore plus et puis en final je sais pas qui est le plus obtu des deux ;-)
22.01.07 - 11:43 Profil

§Bellino2 # 112 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
calimero a écrit :
Bien..... ça c'est de la réponse :-D
Aussi moi je persiste et la je vais me faire des ennemis ,mais c'est manqué de respect à une épreuve comme le Cornulier de ne pas arriver à 100 % de ses moyens avec un tel crack qu'est Jag .
Il lui a surement un pti quelque chose aujourd'hui mais dans 8 jours les poumons serons bien ouvert et ça fera un beau match .........JAG - les Bazire(s) :-D :-D


Tu commences à me fatiguer avec ton manque de respect!
C'est total Hors sujet vu d'où le patron revient!
Je t'ai déjà demandé si tu avais une autre solution pour déplacer le Cornulier afin que Jag puisse avoir sa course de rentrée et ainsi, comme tu dis, respecter les autres concurrents!!!
Tu devrais plutôt te mettre à genoux devant cette performance et tout le repect dont a fait preuve C.Gallier à l'égard de son cheval, sans oublier Matthieu pendant la course, bien entendu!
J'ai eu leurs déclarations avant et après mais tu n'es pas en état de les entendre!
Continue à penser ce que tu veux de façon obtue, et n'oublie pas quand même que l'an prochain à pareille époque, tu pleureras un tel champion capable faire vibrer autant un hippodrome, et mieux, la France du trot, et déplacer autant de provinciaux...
Mais tout le monde te traitera de menteur quand tu nous diras qu'il te manque!!!
Tu pourras alors déblatérer sur un autre team et son cheval!!!
Maintenant, je parle pour l'ambiance inoubliable d'hier, ( Lekh et Séraphin te le confirmeront) bravo et merci à tous les fidèles adeptes du sport pour cette ambiance bien différente de celle proposée par les biturins qui sifflent les NUMEROS quand ils ne sont pas à l'arrivée.
Pour finir, ONE du RIB, quel cheval, et encore une fois super bien monté par JLCD, et parfaitement prêt!!
Chapeau!! 8-)

Au fait, si Jag, 5ème, n'a pas respecté ses adversaires, qu'est ce que tu dis des autres concurents, de la 6ème à la dernière place????

[ Edité par Bellino2 le 22/1/2007 10:07 ]
22.01.07 - 11:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -