Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Anciens en premier  
 


§neutronCB # 111 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
J'ai adoré la course de LUMIERE CELESTE que je supporte depuis longtemps. Je pensais qu'elle pouvait réalisé quelque chose de grand et elle l'a fait. Je suis comblé! Elle a un bel avenir devant elle, elle a fait un superbe dernier kilomètre alors qu'elle adore mener ses courses.
JAG réalise une superbe course. C'est un extraterrestre, un crack. Allez JAG va vers l'Amérique.
21.01.07 - 23:38 Profil

§calimero # 110 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
Lekh a écrit :
Selon Michel Gallier, si il avait été déferré, il aurait gagné .



Oui et si ma t.... en avait :-D
La ferrure c'est une chose mais comme l'a dit C. Gallier il a naturellement demandé à souffler quand les autres ont "fait" la ligne droite !
En fait ils étaient placés devant un cruel dilemne aujourd'hui
  • déferrer pour le Cornulier mais au risque de ne pas pouvoir le faire la semaine prochaine et sans doute obtenir une meilleure place! Mais a posteriori au vu de la course en aucun cas la 1ère

  • déferrer au prix d'Amérique tout en sachant que la 2ème course après une rentrée et qui plus est à 7 jours d'écart c'est tout sauf évident !

  • L'avenir leur dira s'ils ont eu tort ou raison ! Et encore car il est à la fois difficile de prévoir la physionomie de ces 2 courses et même pour eux comment Jag va réagir
    En fait ce qui aurait pu paraître pour un paradoxe "ne pas déferrer parce qu'il est bien au heat" comme l'a déclaré C. Gallier était sans doute la solution la plus sage et la plus appropriée
    Pour conclure je ne dirais juste qu'une chose heureusement que l'entraîneur c'est Christophe et non Michel ;-)


    Bien..... ça c'est de la réponse :-D
    Aussi moi je persiste et la je vais me faire des ennemis ,mais c'est manqué de respect à une épreuve comme le Cornulier de ne pas arriver à 100 % de ses moyens avec un tel crack qu'est Jag .
    Il lui a surement un pti quelque chose aujourd'hui mais dans 8 jours les poumons serons bien ouvert et ça fera un beau match .........JAG - les Bazire(s) :-D :-D
    21.01.07 - 22:39 Profil

    §vlt # 109 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Groupe II
    Groupe II
    vlt
    663 posts depuis
    le 12/8/2005
    Citation :
    Lekh a écrit :
    Selon Michel Gallier, si il avait été déferré, il aurait gagné .



    Oui et si ma t.... en avait :-D
    La ferrure c'est une chose mais comme l'a dit C. Gallier il a naturellement demandé à souffler quand les autres ont "fait" la ligne droite !
    En fait ils étaient placés devant un cruel dilemne aujourd'hui
  • déferrer pour le Cornulier mais au risque de ne pas pouvoir le faire la semaine prochaine et sans doute obtenir une meilleure place! Mais a posteriori au vu de la course en aucun cas la 1ère

  • déferrer au prix d'Amérique tout en sachant que la 2ème course après une rentrée et qui plus est à 7 jours d'écart c'est tout sauf évident !

  • L'avenir leur dira s'ils ont eu tort ou raison ! Et encore car il est à la fois difficile de prévoir la physionomie de ces 2 courses et même pour eux comment Jag va réagir
    En fait ce qui aurait pu paraître pour un paradoxe "ne pas déferrer parce qu'il est bien au heat" comme l'a déclaré C. Gallier était sans doute la solution la plus sage et la plus appropriée
    Pour conclure je ne dirais juste qu'une chose heureusement que l'entraîneur c'est Christophe et non Michel ;-)
    21.01.07 - 22:15 Profil

    §learsly # 108 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Groupe I
    Groupe I
    learsly
    946 posts depuis
    le 5/2/2006
    De : Calvados
    Pour moi Jag n'est plus ce qu'il etait .....
    Place à Kesaco Phedo dans l'Amerique..............
    21.01.07 - 22:13 Profil

    §tokuus # 107 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Groupe II
    Groupe II
    tokuus
    547 posts depuis
    le 2/6/2006
    De : noisy-le-grand(93)
    Calimero tu auses demander ou est l’éploit.
    C’est comme si toi tu te casse quelque chose , tu ne fait que marcher pensant 5 mois et tu as 2 semaines pour préparer un marathon.
    C’est la même chose.
    :-?


    La meilleure des vengeances est la réussite !!!
    21.01.07 - 22:11 Profil

    §calimero # 106 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Groupe I
    Groupe I
    calimero
    960 posts depuis
    le 14/11/2006
    De : France
    Citation :
    Lekh a écrit :
    Après une chouette journée à Vincennes, où j'ai pu rencontrer quelques membres du forums, Jag a réalisé une très bonne 5ieme place pour une course de rentrée .
    Selon Michel Gallier, si il avait été déferré, il aurait gagné .

    En tout cas, exeptionnel One du Rib et surtout exeptionnel Joel Hallais pour qui c'est le 7ieme Cornulier !



    Ouai .......et si ma tante en avais elle s'appelerait mon oncle :-D :-D avec des si, on refait le monde ,moi j'ai horreur de ça , du style .......on vous a laissés les miettes.
    Aussi je vois les commentaires , il etait bloqué dans la montée et tout tout :-(
    21.01.07 - 22:07 Profil

    §algot # 105 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Course A
    Course A
    algot
    89 posts depuis
    le 7/11/2006
    rien à dire sur la victoire de one du rib il n'y avait pas photo à l'arrivée!!

    bonne surprise de voir lumière céleste prendre la deuxième place.

    jag fait une bonne course de rentrée...
    21.01.07 - 21:52 Profil

    §Lekh # 104 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Modérateur
    Modérateur
    Lekh
    1887 posts depuis
    le 14/4/2005
    De : Nevers (58)
    Après une chouette journée à Vincennes, où j'ai pu rencontrer quelques membres du forums, Jag a réalisé une très bonne 5ieme place pour une course de rentrée .
    Selon Michel Gallier, si il avait été déferré, il aurait gagné .

    En tout cas, exeptionnel One du Rib et surtout exeptionnel Joel Hallais pour qui c'est le 7ieme Cornulier !


    21.01.07 - 21:26 Profil

    §calimero # 103 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Groupe I
    Groupe I
    calimero
    960 posts depuis
    le 14/11/2006
    De : France
    Citation :
    tokuus a écrit :
    JAG DE BELLOUET AUTEUR D'UN EXPLIOT! ! ! ! !



    Quel Exploit ........, je vois pas bien.!!!
    D'ailleur il manque du monde sur le forum et sur ce topic :-D
    Fallait pas rever quand meme ,faire une rentrée dans le Cornulier , c'est un peu meprissé les autres et en plus férré, mais dans 8 Jours ça devrait etre un tout autre cheval , lâ je pense qu'il devrait etre pas loin du tiercé, mais bon il ne courra pas seul.
    Un bien beau champion quand meme :-)
    21.01.07 - 21:03 Profil

    §tokuus # 102 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
    Groupe II
    Groupe II
    tokuus
    547 posts depuis
    le 2/6/2006
    De : noisy-le-grand(93)
    JAG DE BELLOUET AUTEUR D'UN EXPLIOT! ! ! ! !


    La meilleure des vengeances est la réussite !!!
    21.01.07 - 20:36 Profil
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -