Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.01


Nouveaux en premier  
 


§tomtom # 22 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2007
Course B
Course B
tomtom
60 posts depuis
le 26/12/2006
1. JAG DE BELLOUET
C’est un très grand champion et il mériterais de prendre sa revanche sur l’année dernière. Certes, c’est une tache très difficile après ses problèmes physiques mais j’y crois. En tout cas se serais un beau point d’honneur pour sa dernière participation au Prix d’Amérique.
2. SUPER LIGHT
J’adore ce petit cheval plein de courage. Il est toujours là, prends toujours un bon départ pour se placer dans le dos des leaders et attends la dernière ligne droite pour venir les attaquer. J’imagine un même déroulement de course demain pour finir avec une place sur le podium.
3. KESAKO PHEDO
Lui aussi c’est un très grand crack mais je le crois maintenant meilleurs sur 2100m en prenant tête et corde comme ce fut le cas dans le pris de Bourgogne. Là s’il prend tête et corde je crainds qu’il ne puisse aller au bout.
Par contre ce sera mon favori pour le prix de France.
4. NIKY
Le cheval en forme du moment. Sa façon de courir en finissant comme une balle devrait lui permettre de terminer dans les 5 premiers.
5. LADAKH JIEL
Jos Verbeeck ne l’a sans doute pas choisi pour rien. Je voyais une très bonne chance à Kool du Caux avec Verbeeck. J’imagine que si Jos a préféré LADAKH, c’est qu’il lui vois une meilleure chance.
6. JAVA DARCHE
Une très bonne jument qui a cloué le bec à pas mal de monde l’année dernière :-P !! J’espère qu’elle nous fera encore une très belle fin de course pour venir ramasser les morts.
7. LADY d’AUVRECY
Cette très belle jument me deçoit beaucoup en ce moment. Dans un bon jours elle peut largement être dans les 3 premiers mais elle ne semble pas être dans sa meilleure forme actuellement.
8. KOOL DU CAUX
Je lui voyais une très bonne chance avec Verbeeck. Avec Frank Nivard, il a toujours une très belle chance et il devrait très bien figuré.


Pour le reste je n’ai pas mis dans mon pronostic KAZIRE DE GUEZ (je le vois disqualifié car trop poussé par JMB après ses petits soucis physique de ces derniers jours), OFFSHORE DREAM (je le crois encore un peu tendre face au meilleurs), JARDY (pas au top en ce moment, je le garde pour le prix de Paris) et MARA BOURBON même si ça me ferais plaisir de la voir dans les 5 premiers.

C’est une très belle course qui s’annonce, un beau match entre JAG et KESAKO. J’espère qu’ils déboucherons tout les 2 en tête dans la dernière ligne droite pour une formidable explication !!!
Que le meilleur gagne…
27.01.07 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -