Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.01


Nouveaux en premier  
 


§alexba # 163 ≡ Re: OFFSHORE DREAM - Le parcours de rêves- 1
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
Habanita
Je vais me faire lincher..Voilà ce que je pense de tout ça..
J'ai trouvé ce prix d'amérique très décevant. Bravo à Offshore oui et à M. Levesque (m'enfin je dirai plutot à M.Borodajko car ce cheval serait toujours ds ses boxes si on ne lui avait pas "piqué" mais c'est une autre histoire... )mais le prix d'Amérique est une course où on s'attend à voir nos champions se battre alors que là je n'ai vu aucune lutte..Le + jeune à gagné..Allez pas me dire qu'en classe pure Offshore est supérieur à un Késaco ou à un Jag!Même si Jag n'est pas mon chouchou j'ai vraiment été touchée par sa "défaite".. Ce cheval est un phénomène et son dernier Prix d'Amérique n'aurait jamais du se dérouler comme ça..Ensuite sans dénigrer Kool du Caux, c'est incroyable qu'un cheval comme lui puisse être à l'arrivé d'un Prix d'Amérique...
Ce que je veux dire c'est que ce Prix est le summum, le top du top, la course dont on se rapelera des années et des années plus tard mais prquoi?!Parce que ces grands vainqueurs nous auront fait vibrer!Or là ils débarquent comme un cheveux dans la soupe...Je n'ai pas frémis une seule fois pour eux lors de leurs dernières courses.
Je sais pas si je me suis fait comprendre et je ne crache en aucun cas sur ces chevaux ou entourage...Je suis juste déçue car pour moi l'Amérique ne devait pas avoir une arrivée "surprise"
,


lol, drole de point de vue,
1'12'00, je sais pas ce qu'il te faut pour avoir une vraie course
j'ai trouve que c'etait une superbe course, il y a eu un veritable ecremage durant toute la course, toujours en acceleration,
de plus lorsque le team bazire s'est retrouve en tete, on aurait pu pnser qu'ils allaient cadenasser, et tout l'inverse c'est produit, lenoir et kescao ont accelere

non pour moi les chevaux a l'arrivee ont leur place,
et pour koll du caux, avec les problemes qu'il a eu dutrant la course, sa place est d'autant plus merite!!


peut etre que pour toi c'est une surprise, mais pour moi et mon ticket gagnant a 10euro sur offshore! c'etait pas une surprise lol
30.01.07 - 00:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -