Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.01


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 167 ≡ Re: OFFSHORE DREAM - Le parcours de rêves- 1
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Que d'excitations pour ce Prix d'Amérique !!!! Chacun sa vision des choses,chacun son opinion , le tout étant de l'exprimer avec respect et humilité .

Victoire d'offshore dream après un parcours en or;il faut reconnaître au cheval sa capacité à accélérer en très peu de temps et sa très grande maniabilité . C'est une vraie mobilette,de plus menée aux petits oignons par Pierre Lévesque qui méritait bien une consécration ds cet événement . Ce qu'on pourrait reprocher à Offshore dream,c'est qu'il n'est pas des plus beau ds son action,par contre il très efficace .Pour en revenir à la réduction,1'12 oui,c'est bien,faut dire aussi que çà a repris très fort,au 1500 mètres pour repartir ds les derniers 500 mètres.Vu le parcours du gagnant,c'est un temps correct à ce niveau même si on peut aller plus vite à mon avis . Félicitations aux couples vainqueurs qui ont d'ailleurs en cette circonstance toujours raison .
Concernant Jag de bellouet et c Gallier ,je suis très surpris des critiques acerbes en tout genre sur C Gallier l'homme qui a fait et façonné le grand Jag,l'homme qui est parti de rien et qui a sorti de son chapeau un phénomène. Voir Jag de bellouet au galop pas à l'aise,ne ravit personne c'est sûr ms croyez vous que çà a plu à C gallier ??? Je suis attéré des reproches envers "le vieux Jag" et Gallier qui après un mois de vrai travail,participaient à leur dernier Prix d'amérique .
çà n'allait pas,oui et puis tant pis,au moins çà aura eu le mérite de l'avancer encore un peu plus,de belles épreuves sont encore au programme du grand Jag et je suis persuadé que pour le prix de France et le prix deParis ,on verra déjà un autre Jag.
Il fallait courir et essayer;le cheval n'ayant plus rien à prouver;la compétition est belle et celà aurait pu marcher autrement .
Attendons encore quelques jours pour retrouver le grand Jag,il se mesurera alors
au petit Offshore,et là comme dirait l'autre "va y avoir du sport" !!!
30.01.07 - 01:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -