Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.01


Nouveaux en premier  
 


§Tenor_de_Bx # 141 ≡ Re: PRIX D
Course C
Course C
Tenor_de_Bx
7 posts depuis
le 29/1/2007
De : Bordeaux
Bonjour à tous le monde !!
Un beau Prix d' Amérique 2007........enfin, pour moi !!
En ce qui concerne la Presse, en général, cela fait longtemps que je n'y attache pas d'importance, je regarde essentiellement les résultats, les chronos et les commentaires des pros, jamais les pronos !!
Soyons un peu réaliste et objectif :
La presse, encore une fois, en général, a fait ses pronos avec des chevaux de 9 et 10 ans.......du n'importe quoi !! Ils ont basé leur papier sur le palmarés et la classe des chevaux..........mais la forme ne prime t-elle pas sur la classe ?? Ensuite, et pour finir, chapeau bas à l'entourage d'Offshore dream et vive la jeunesse !!
Vivement le Prix de France pour rigoler encore un peu....
Merci aux webmasters du site pour leur travail et leur passion !!
@+


:-)
29.01.07 - 20:26 Profil

§Lonray # 142 ≡ Re: PRIX D
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
Tenor_de_Bx a écrit :
La presse, encore une fois, en général, a fait ses pronos avec des chevaux de 9 et 10 ans.......du n'importe quoi !!


Regarde le post de Cadoudal page 17. Hormi le vainqueur, on ne peut pas dire que les jeunes ont écrasé les vieux!


29.01.07 - 20:40 Profil Visiter le site

§Dostiep # 143 ≡ Re: PRIX D
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Jag a un abcès sous une molaire et donc une bouche très très (trop) sensible. Rien a voir avec son problème de jambe.

[ Edité par Dostiep le 29/1/2007 19:41 ]
29.01.07 - 20:41 Profil

Anonyme # 144 ≡ Re: PRIX D



Je crois qu'OFFSHORE est à l'aube d'une très grande carrière, peut-être comblera t-il un peu le vide que va laisser JAG... Toujours est t'il qu'il l'a fait a la façon d'un grand (normal puisqu'il en est un!!!).
29.01.07 - 20:44

§TrotBeau # 145 ≡ Re: PRIX D
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Citation :
Dostiep a écrit :
Jag a un abcès sous une molaire et donc une bouche très très (trop) sensible. Rien a voir avec son problème de jambe.

[ Edité par Dostiep le 29/1/2007 19:41 ]



Effectivement, je cite le post du site jag.de.bellouet.fr de 17 46 "Aujourd’hui, Jag a rendu visite à son vétérinaire pour déterminer l’origine des problèmes. Les divers examens ont permis de découvrir un abcès dentaire, à la 1ère molaire."

En admettant que la première molaire est bien dans le haut de la bouche, et elle l'est, hein ? Alors, il ne serait pas étonnant que le cheval n'est pas trop apprécié l'enrênement...

La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas gravissime... donc en admettant encore que la course d'hier l'a quand même mis un peu plus dans le rythme, les prochaines grandes courses devraient permettre au cheval de montrer sa vraie valeur !
29.01.07 - 21:12 Profil

§Paris-Vincennes # 146 ≡ Re: PRIX D
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
jb94 a écrit :
Oui je crois
;-) ;-)
c'etait la misere pour rentrer aux écuries hier
mais par un grand supterfuge nous y sommes arrivé

sais tu qu'apres j ai eut 2 passe ecurie ......
:-P :-P :-P

[ Edité par jb94 le 29/1/2007 10:16 ]

bien après alors nan?
bref, c'est quand même nul les ubterfuges qu'il faut déployer pour obtenir ce que l'on veut!!!
29.01.07 - 21:15 Profil

§Paris-Vincennes # 147 ≡ Re: PRIX D
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
c'est pas jmb qui l'aurait fait!


Je ne vois pas pourquoi parler ainsi de JMB, d'autant que sa disponibilité avec le public (photos, sourires et tout et tout...) n'est plus à prouver!


Parce que je le pense.
Gallier a senti que le public était derrière Jag et malgré la contre-performence et la déception, il est allé vers le public.
Je me rappelle pas que Bazire ait fait partagé un ptit moment comme ça après une dai.
Mais j'ai suremnt tort
29.01.07 - 21:22 Profil

§vicky # 148 ≡ Re: PRIX D
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Citation :
TrotBeau a écrit :
Citation :
Dostiep a écrit :
Jag a un abcès sous une molaire et donc une bouche très très (trop) sensible. Rien a voir avec son problème de jambe.

[ Edité par Dostiep le 29/1/2007 19:41 ]



Effectivement, je cite le post du site jag.de.bellouet.fr de 17 46 "Aujourd’hui, Jag a rendu visite à son vétérinaire pour déterminer l’origine des problèmes. Les divers examens ont permis de découvrir un abcès dentaire, à la 1ère molaire."

En admettant que la première molaire est bien dans le haut de la bouche, et elle l'est, hein ? Alors, il ne serait pas étonnant que le cheval n'est pas trop apprécié l'enrênement...

La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas gravissime... donc en admettant encore que la course d'hier l'a quand même mis un peu plus dans le rythme, les prochaines grandes courses devraient permettre au cheval de montrer sa vraie valeur !




Molaire ou prémolaire? Le cheval possède sur chaque demi machoire 3 prémolaires et 3 molaires.
cela devait le gêner c'est sûr!
29.01.07 - 21:23 Profil

§Bellino2 # 149 ≡ Re: PRIX D
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
fence91 a écrit :

Malgré que tu sois dans les confidences et que rien dans ce milieu ne t'échappe, je ne suis pas convaincu que tu saches vraiment ce qu'est un cheval....


Je ne connais rien aux chevaux, certes, mais je ne bave pas sans info.
Mr Gallier est peut être un bon à rien juste capable de faire du fric sur son cheval, mais sur ce coup là, j'imagine qu'il n'a pas administré lui même de quoi faire choper un abcès dentaire à son cheval!
Je te livre quand même ce que j'avais comme info: Une source à moi (secrête!! :-D ) m'avait dit trouver Jag avec un peu plus d'écume dans la bouche que d'habitude! (même si c'est facile après coup d'y repenser, cela n'engageait aucun changement de plan sur place, mais Jag si calme faisant de grands mouvements de tête en allant au départ, en voila la raison!)
Pas de fumée sans feu!
Dis donc, quelle chance il a le team Gallier avec cette excuse béton!!!
29.01.07 - 21:31 Profil

§oeillet # 150 ≡ Re: PRIX D
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
Que pensez-vous de la course de la blonde Lady d'Auvrecy ?
29.01.07 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -