Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 41 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Gracky a écrit :
Tu ne crois pas qu'il y a contradiction ? si tu aimes ce cheval, comment peux-tu trouver normal ce que tu dis ? Tu ne crois pas que vraiment ce cheval mérite de s'arrêter là ? il faut vraiment pour toi qu'il fasse une tournée d'adieu ? pourquoi faire ? Je pense que ce champion n'a plus rien à prouver et que tout le monde comprendra qu'on le laisse enfin au repos. :voila: :voila:


Le futur nous donnera la réponse.
OK avec toi sur le fait que Jag n'ait plus rien à prouver! (surement pas à moi en tous cas!)
J'ai déjà eu l'Elitloppet en live à Solvalla, les PA, le Cornulier 2006, pancarte en mains alors qu'il n'avait plus gagné depuis le Washington, et sortait d'une DAI 2 semaines plus tôt dans l'Ile de France.....
Donc, tu comprendras qu'en ce qui me concerne (et je ne l'ai pas dit qu'une fois!) 2007 sera du bonus, si bonus il y a!
Mais pour connaitre quand même maintenant un peu les gens de cette écurie, je puis t'affirmer que JAMAIS, au combien jamais C.Gallier n'engagera un iota de l'intégrité physiqque de son cheval!
Dès lors, si nous revoyons Jag au départ d'une course avant la fin de sa carrière, c'est qu'il sera en état non seulement de courir, mais également de bien figurer!
Et je l'espère, bien entendu, car cela voudra dire que son crack va parfaitement bien.
08.02.07 - 22:59 Profil

§Gracky # 42 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Gracky a écrit :
Tu ne crois pas qu'il y a contradiction ? si tu aimes ce cheval, comment peux-tu trouver normal ce que tu dis ? Tu ne crois pas que vraiment ce cheval mérite de s'arrêter là ? il faut vraiment pour toi qu'il fasse une tournée d'adieu ? pourquoi faire ? Je pense que ce champion n'a plus rien à prouver et que tout le monde comprendra qu'on le laisse enfin au repos. :voila: :voila:


Le futur nous donnera la réponse.
OK avec toi sur le fait que Jag n'ait plus rien à prouver! (surement pas à moi en tous cas!)
J'ai déjà eu l'Elitloppet en live à Solvalla, les PA, le Cornulier 2006, pancarte en mains alors qu'il n'avait plus gagné depuis le Washington, et sortait d'une DAI 2 semaines plus tôt dans l'Ile de France.....
Donc, tu comprendras qu'en ce qui me concerne (et je ne l'ai pas dit qu'une fois!) 2007 sera du bonus, si bonus il y a!
Mais pour connaitre quand même maintenant un peu les gens de cette écurie, je puis t'affirmer que JAMAIS, au combien jamais C.Gallier n'engagera un iota de l'intégrité physiqque de son cheval!
Dès lors, si nous revoyons Jag au départ d'une course avant la fin de sa carrière, c'est qu'il sera en état non seulement de courir, mais également de bien figurer!
Et je l'espère, bien entendu, car cela voudra dire que son crack va parfaitement bien.





Je voudrais bien te croire, mais malheureusement, j'ai quand même du mal à croire que Jag puisse retrouver son meilleur niveau :desole: (ceci dit après tout je peux aussi me tromper). J'ai de la peine pour lui, car je ne suis pas sur qu'il soit actuellement en mesure de recourir sans avoir mal ; il a quand même 10 ans et il a beaucoup donné, et je pense pas que ses problèmes de jambe se solutionneront miraculeusement à son âge :-( :-( et je me répète mais je pense que maintenant, il faut le laisser tranquille et ne plus le soliciter pour des combats qui ne servent à rien après tout ce qu'il a donné. :desole:
08.02.07 - 23:15 Profil

§Fabinus # 43 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course B
Course B
Fabinus
21 posts depuis
le 26/1/2007
De : Lille
Un grand champion comme Jag ne peut sortir que par une victoire, il lui reste

plus de 10 mois alors patience on lui doit bien ça...


Et comme disait l'ami Raymond :
Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps !
Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

;-)
09.02.07 - 00:11 Profil

§Paris-Vincennes # 44 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
Fabinus a écrit :
Un grand champion comme Jag ne peut sortir que par une victoire, il lui reste

plus de 10 mois alors patience on lui doit bien ça...

Oui et c'est tout ce qu'il reste au Gallier. Je vous rapelle qu'il n'est qu'en location le Cannibal.
Le temps c'est de l'argent maintenant
Pressons le citron, pressons...

Je sens que je vais m'en prendre plein la tete avec cette phrase... :-D

Nan franchement Bellino, je ne connais pas les Gallier mais avoue que de l'exterieur, ça devient grotesque quand même! C'était pas sérieux de le faire rentrer sur les 2 plus grandes courses du monde!!! Oui ok on a tous voulu y croire mais bon, voilà le résultat malgré tout.
NAN?
09.02.07 - 09:52 Profil

§Bellino2 # 45 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :

Nan franchement Bellino, je ne connais pas les Gallier mais avoue que de l'exterieur, ça devient grotesque quand même! C'était pas sérieux de le faire rentrer sur les 2 plus grandes courses du monde!!! Oui ok on a tous voulu y croire mais bon, voilà le résultat malgré tout.
NAN?


Soit Jag court pour le folklore, c'est à dire juste pour participer, et là, il n'y a aucun risque pour son tendon! Mais j'entends déjà les commentaires de déception!
Soit il court pour tout faire pêter comme l'an dernier, et il faut forcément s'entrainer en conséquence.
Jag a couru le Cornulier car son tendon de l'antérieur droit était stable, et d'ailleurs, depuis ce problème, il passe une écho après chaque sortie.
Dommage pour le PF car ses allures et ses vitesses d'entrainement étaient vraiment superbes!!
Quant au citron pressé par les Gallier, c'est total hors sujet, même si tu à l'impression du contraire vu de l'extérieur.
Pour preuve, le professeur Denoix n'a pas sorti son ordonance pour y écrire "repos total impératif", il a juste conseillé à l'entourage de redonner un peu de repos au crack, en lui expliquant quels étaient les risques de courir!
Et le staff a pris la décision qu'il jugeait la meilleure pour Jag.
Je ne comprends vraiment pas ces allusions de citron ou autre pompe à pognon....
09.02.07 - 10:19 Profil

§Paris-Vincennes # 46 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :

Nan franchement Bellino, je ne connais pas les Gallier mais avoue que de l'exterieur, ça devient grotesque quand même! C'était pas sérieux de le faire rentrer sur les 2 plus grandes courses du monde!!! Oui ok on a tous voulu y croire mais bon, voilà le résultat malgré tout.
NAN?


Soit Jag court pour le folklore, c'est à dire juste pour participer, et là, il n'y a aucun risque pour son tendon! Mais j'entends déjà les commentaires de déception!
Soit il court pour tout faire pêter comme l'an dernier, et il faut forcément s'entrainer en conséquence.
Jag a couru le Cornulier car son tendon de l'antérieur droit était stable, et d'ailleurs, depuis ce problème, il passe une écho après chaque sortie.
Dommage pour le PF car ses allures et ses vitesses d'entrainement étaient vraiment superbes!!
Quant au citron pressé par les Gallier, c'est total hors sujet, même si tu à l'impression du contraire vu de l'extérieur.
Pour preuve, le professeur Denoix n'a pas sorti son ordonance pour y écrire "repos total impératif", il a juste conseillé à l'entourage de redonner un peu de repos au crack, en lui expliquant quels étaient les risques de courir!
Et le staff a pris la décision qu'il jugeait la meilleure pour Jag.
Je ne comprends vraiment pas ces allusions de citron ou autre pompe à pognon....


Parce que c'est l'impression que ça me donne avec du recul, du moins pour l'instant...
09.02.07 - 10:38 Profil

§kazire59 # 47 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course B
Course B
kazire59
20 posts depuis
le 13/1/2007
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :
Citation :
Fabinus a écrit :
Un grand champion comme Jag ne peut sortir que par une victoire, il lui reste

plus de 10 mois alors patience on lui doit bien ça...

Oui et c'est tout ce qu'il reste au Gallier. Je vous rapelle qu'il n'est qu'en location le Cannibal.
Le temps c'est de l'argent maintenant
Pressons le citron, pressons...

quote]
A mon avis les Gallier pourraient bien aller plus loin que les 10 ans si ils veulent presser le citron , pourquoi ne pas courir à l'étranger si ca peut embeter le légitime propriétaire du cheval .... l'affaire de location a pu montrer leur "droiture" dans les affaires alros pourquoi pas etre tordu jusqu'au bout!
09.02.07 - 13:12 Profil

§vlt # 48 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
kazire59 a écrit :
A mon avis les Gallier pourraient bien aller plus loin que les 10 ans si ils veulent presser le citron , pourquoi ne pas courir à l'étranger si ca peut embeter le légitime propriétaire du cheval .... l'affaire de location a pu montrer leur "droiture" dans les affaires alros pourquoi pas etre tordu jusqu'au bout!



Non car le contrat de location ne va que jusqu'au 31/12/2007
Par contre le contrat pour les saillies celui qui a prêté et prête toujours à beaucoup de discussions et contestations est indépendant du précédent et je n'en connais pas le terme !
09.02.07 - 13:30 Profil

§Nath50 # 49 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Et sinon pr en revenir au sujet ma petite Lady a tiré un excellent numéro derrière l'autostart ! :-) :-)

ALLEZ LADY
09.02.07 - 15:39 Profil

§Fabinus # 50 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course B
Course B
Fabinus
21 posts depuis
le 26/1/2007
De : Lille
Je viens de regarder les partants : un prix de France vraiment pas facile à
déchiffrer et pas très relevé je trouve. KESACO et KOOL ont tiré les numéros à l'extérieur, la forme des étrangers laisse à désirer, ce sera difficile de partir en 2ème ligne, alors un match entre les belles MARA et LADY avec les 7 et 5 derrière l'autostart, pourquoi pas ?



Et comme disait l'ami Raymond :
Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps !
Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

;-)
09.02.07 - 17:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -