Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Kool du Caux


Anciens en premier  
 


§deadmessiah # 96 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Sinon j'ai bien aimé la course de Nijinski Blue qui a eu beaucoup de mal à se dégagé de la corde mais qui n'a pas mal fini du tout ! la 3-4-5 eme place n'était pas impossible et il montre qu'il peut rivaliser avec ceux là.
12.02.07 - 11:26 Profil

§Nath50 # 95 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Mopania,
Citation :
J'hallucine, meme pas un mot sur JAVA dans Paris-Turf ! Elle a quand meme terminé quatrième au prix d'une superbe ligne droite !

C'est à penser que personne ne l'aime


Je suis d'accord avec toi et je pense qu'elle aurait pu finir 3ème si elle n'avait pas dû se dégager du dos de Lady.

Je n'ai pas compris sa côte non plus : c'est une jument de vitesse, bon numéro derrière la voiture, elle avait pourtant une côte supérieure à celle de Lhassa par ex.

Je la trouve magnifique à voir trotter.
12.02.07 - 11:23 Profil

§Paris-Vincennes # 94 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
Le chrono record,- de 1'10 en hiver;je n'ose imaginer en été avec du train ds un René Ballière le chrono qui pourrait être réalisé.

D'autant que Nivard a déclaré que s'il y avait eu moins de vent, il serait allé encore un peu plus vite... :-o
12.02.07 - 09:46 Profil

§Mopania # 93 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
J'hallucine, meme pas un mot sur JAVA dans Paris-Turf ! Elle a quand meme terminé quatrième au prix d'une superbe ligne droite !

C'est à penser que personne ne l'aime :-(
12.02.07 - 09:05 Profil

§Giddepalema # 92 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je pensais que la barre des 1'10'' allait être franchi lors du dernier Prix René Ballière que Jardy avait remporté en 1'10''7.
Ce jour là nous avions assisté à des courses de folie avec des temps records dans toutes les grandes épreuves de la journée (Pearl Queen, pour ne citer qu'elle, avait affolé les aiguilles du chronomètre dans le Prix Albert Viel..)

Nous avons assisté à un superbe Prix de France ce dimanche...
Si Kool du Caux reste dans cet état de forme cette année il devrait réaliser une grande campagne européenne...

[ Edité par Giddepalema le 11/2/2007 23:46 ]
12.02.07 - 00:43 Profil

§LEBONELOI # 91 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
superbe ligne droite de Kool du Caux qui vient ajuster aisément un très bon késako Phédo,qui a fait le spectacle en lançant un uppercut aux 1400 mètres .

Derrière la débandade,Lady d'auvrecy n'est vraiment pas une jument d'hiver . Les
étrangers n'ont pas réellement existés pour la victoire.

J'aurai bien voulu voir Offshore dream aujourd'hui,ss parler du grand absent de l'hiver.
Le chrono record,- de 1'10 en hiver;je n'ose imaginer en été avec du train ds un René Ballière le chrono qui pourrait être réalisé.
12.02.07 - 00:13 Profil

§oeillet # 90 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
Félicitations à Kool du Caux et aussi au driver. Ils ont prouvé qu'ils font parti des grands du monde du trot Bravo
11.02.07 - 22:49 Profil

§kara # 89 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Enchantée par la victoire de kool bien evidement, qui rejoind certaines stars avec ce beau temps de 1.09.8 8-)
le champagne va encore peter, j'ai un peu mal a la tete de puis l'amerique :-D
11.02.07 - 22:36 Profil

§oArdo # 88 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Bravo à Kool du Caux et F.Nivard!!

Grosse déception pour Lady, qui m'inquiéte quelque peu... :-o
11.02.07 - 22:18 Profil

§Capitole # 87 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Bravo KOOL DU CAUX, franchement je n'y croyais pas mais le cheval a été impressionant dans cette course. Il a réussi à se décaler et la course était gagnée car c'était là le point faible.
KESACO PHEDO s'est encore une fois bien battu, JMB a bien passé la descente avec lui mais il ne lui a pas donné le meilleur des parcours, c'est dommage car il aurait pu aller au bout.
OPAL VIKING m'a beaucoup plu, le cheval a bien courru mais il a surement manqué d'une vraie course.
JAVA DARCHE est à sa place, elle montre qu'elle est toujours là à ce niveau.
NIKY court bien, il sera à suivre dans les prochaines rencontres à venir.

Par contre, CONNY NOBELL, je mets un 0 pointé à B.Goop qui n'a pas mené au mieux son cheval, on aurait même dit qu'il cherchait à embêter OPAL VIKING. 0 pointé à F.Harel qui drive comme S.Baude, il est descendu en 1'04, c'est normal que la jument finisse dans les choux.
Enfin, une jument est entrain de passer à côté de performances extraordinaires, il s'agit de LAURA D'AMOUR, là elle aurait été dans les 3, c'est bien dommage. Je me demande s'il ne faudrait pas changer de driver pour la bluffer sur une course car c'est vraiment dommage.
1'09'8 est le nouveau record de la piste de Vincennes, on va bientôt battre le record d'Europe car si en hiver on fait ce temps, lors du prix René Ballière, celà peut tourner encore plus vite.
11.02.07 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -