Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Jardy


Nouveaux en premier  
 


§Nath50 # 11 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Ce sera la dernière course de Jardy alors j'espère qu'il va réaliser le triplé.
15.02.07 - 22:30 Profil

§neutronCB # 12 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Allez JARDY et NOTRE HAUFOR.
Pensée pour LUMIERE CELESTE, j'espère qu'elle va montrer son talent.
15.02.07 - 23:41 Profil

§Fanjag # 13 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
JMB a préparé Jardy pour cette course mais au micro d'Equidia, il a dit que ce ne serait pas forcément sa dernière course ! Seulement la dernière préparée à Grosbois, ensuite il va aller à la campagne, là où il se sent bien, il le mérite le champion !! Ca serait beau qu'il gagne son 3è Prix de Paris, on a été privés du doublé (pour pas dire triplé :-P ) de Jag dans le PA, un exploit redorerait un peu le blason de ce meeting d'hiver ! (bon d'accord, magnifique victoire d'Offshore Dream et One du Rib, prêts au bon moment, ainsi que le record de Kool du Caux la semaine dernière !! Mais bon...) Je pense que ces chevaux sont des petits champions, de magnifiques bêtes à trotter, mais pas forcément des cracks dont on se souviendra dans 100 ans ! Je suis consciente que ce genre d'animal n'existe pas tous les ans, mais...

Donc bref, allez Jardy !! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
16.02.07 - 00:08 Profil Visiter le site

§princegold # 14 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
allez LADAKH JIEL et JARDY
16.02.07 - 03:18 Profil

§jbdu49 # 15 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
je suis fan de lumiere celeste et je pense qu'elle peut crée la surprise en arrivant dans les 3premiere n'oublions pas qu'elle a deja tenu tète a loumana flor par exemple et elle a bien été préparé a cette course

biensur je pense aussi que jardi va gagner mais pourquoi non plus un dernier eclat de jag

enfin aller lumiere
16.02.07 - 09:53 Profil

§neutronCB # 16 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
LUMIERE CELESTE est une excellente jument. Je l'adore aussi. J'espère que son passage au monté lui aura bénéficié à l'attelé. Elle manque tout de même de maniabilité à l'attelé mais ce parcours va l'avantager. Je pense que si elle s'améliore de ce coté elle sera dangereuse.
Elle a déja lutté avec LOUMANA FLOR, KRYSOS SPEED ou BIRBODELAQUERCIA ce qui situe son niveau! Au début du meeting elle a écoeuré LE BIJOU DE B. alors qu'elle était en 3ème épaisseur!
Elle a déjà tenu tête à LOUMANA FLOR à Laval le 1er Novembre 2005.
J'aimerais beaucoup qu'elle réalise une performance dans ce prix de Paris après son exploit du Cornulier ;-)
16.02.07 - 11:31 Profil

§Nath50 # 17 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Moi j'aimerais bcp une victoire pr Super Light, il la mériterait bien ce petit père courage.
16.02.07 - 11:33 Profil

§calimero # 18 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
neutronCB a écrit :
LUMIERE CELESTE est une excellente jument. Je l'adore aussi. J'espère que son passage au monté lui aura bénéficié à l'attelé. Elle manque tout de même de maniabilité à l'attelé mais ce parcours va l'avantager. Je pense que si elle s'améliore de ce coté elle sera dangereuse.
Elle a déja lutté avec LOUMANA FLOR, KRYSOS SPEED ou BIRBODELAQUERCIA ce qui situe son niveau! Au début du meeting elle a écoeuré LE BIJOU DE B. alors qu'elle était en 3ème épaisseur!
Elle a déjà tenu tête à LOUMANA FLOR à Laval le 1er Novembre 2005.
J'aimerais beaucoup qu'elle réalise une performance dans ce prix de Paris après son exploit du Cornulier ;-)



LOUMANA FLOR, KRYSOS SPEED , BIRBODELAQUERCIA ,LE BIJOU DE BEGE . Ce ne sont que des chevaux de quintés et pas forcement de groupe faut pas exagerer.....,
Le prix de Paris, c'est un groupe 1 , Loumana Flor est une bonne jument ,mais une place de 5 ou 6 serait deja pas mal ;-)
Faudra deja passer devant les Bazires, Super Light , Lass Drop, My Love Lady , Lady d'Auvrecy , Laddak Jiel et Kool du Caux ça fait deja du monde à passer :-)
16.02.07 - 11:44 Profil

§jbdu49 # 19 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
elle a deja batu lady d'auvrecy ainsi que super light mais il y a longtemps
mais je pense que sur un long parcours super light ou lady d'auvrecy par exemple ne sont pas avantage mais on vera bien après ca fait lontemps aussi que lumiere a tres bien couru a l atele mais on vera.
et par exemple yatzy brodda en 2004 pas beaucoup de monde la voyais dans les 7ier et pourtant elle fini 4iem pa si loin que ca de jag...

mais bon c vrai que ca va etre tres dur :voila:
allé lumiere
16.02.07 - 12:31 Profil

§neutronCB # 20 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Pas d'accord avec CALIMERO.
LOUMANA FLOR était quand même au temps de sa superbe une jument que P.Levesque estimée capable de se placer dans un groupe 1. C'est vrai que les autres sont des chevaux de gros quintés (surtout KRYSOS SPEED...). Toutefois l'exemple de DRAGA qui a longtemps stagné au niveau gros quintés permet d'espérer la même chose pour LUMIERE CELESTE d'autant plus que sa course du Cornulier est sensationnelle, remontant quasiment tous ses adversaires sauf ONE DU RIB. De plus il y a un an, KOOL DU CAUX battait KRYSOS SPEED et KUZA VIVA dans un quinté, on connait la suite...
Elle a de la qualité et a le temps de le prouver. Je pense que son manque de maniabilité attelé est son défaut qui l'empêche de mieux faire.
16.02.07 - 14:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -