Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Qualita Bourbon


Nouveaux en premier  
 


§rohni3113 # 11 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Moi j'aime bien la jument de Louis Baudron Quoreane d'Orgeres mais je pense que son grand pere est bien armé pour faire le doublé dans le critérium des jeunes surtout avec Qualita Bourbon qui s'annonce incontournable....Il y a aussi Quick Wood,Quido du Goutier,Quick de la Loge....Pour la gagne cela va se jouer avec Qualita Bourbon et Quick Wood je pense mais les places vont etre cher derriere !!!


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
25.02.07 - 15:33 Profil Visiter le site

§quolty # 12 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Très difficile de choisir entre Quick Wood et Qualita....
Si Qualita vieillira probablement mieux que Quick Wood, pour ce qui est du criterium des JEUNES, peut-être que Quick Wood, avec ce diable de belge aux commandes, aura le dessus aujourd'hui...

Superbe course en tout cas, car on aurait pu craindre un criterium faussé par une course "d'équipe" Dubois VS Dubois, mais avec le rachat de Quick Wood, cette course prend tout son sens.... Ceci dit... Il est beaucoup plus intéressant pour un mâle de gagner un G1 que pour une femelle...
Bref, pronostic : QUICK WOOD !!

Mais que le meilleur gagne 8-) !!!!

[ Edité par obeaux le 27/2/2007 12:49 ]
25.02.07 - 16:06 Profil

§quolty # 13 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Quick Wood au galop, Qualita n'avait plus que Quido à battre, et on peut dire qu'elle l'a bien fait ! En revanche, à part Quido et Qualita...les autres étaient loin et n'ont JAMAIS inquiété le duo de tête.

4 mâles aux 5 premières places.... les femelles ne se sont pas, globalement, montrées sous leur meilleur jour... Ou sont peut être inférieures aux mâles tout simplement.. :-?

[ Edité par obeaux le 27/2/2007 12:50 ]
25.02.07 - 18:18 Profil

§flofi # 14 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Qualita... Whouauouuu sur les traces de la Pearl?? :-)


Portraits de champions
25.02.07 - 18:20 Profil

§Capitole # 15 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Formidable QUALITA BOURBON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le plan sportif, il aurait été dommage qu'elle ne remporte pas cette course car elle a fait un sans faute cet hiver.
JP Dubois ne s'est pas embarassé de tactique, il est allé devant et a contrôlé la course du départ à l'arrivée.
Derrière, il n'ya que des mâles à commencer par QUIDO DU GOUTIER qui confirme sa victoire dans le GR2 sur 2700m et QUINTILLUS qui réalise vraiment une très bonne coirse après avoir eu un bon parcours.
Une pointe de déception pour QUICK DE LA LOGE qui termine "seulement" 4ème, je le pensais capable de faire mieux. QUENTUCKY complète ce beau jumelé Abrivard devant QUILEA JIEL qui trace une bonne fin de course mais en retrait.

S'il n'arrive rien à cette QUALITA BOURBON, elle va en gagner des courses et courrir sans enrênnement dès 3 ans, chapeau car ce n'est pas courant.
Quant à QUICK WOOD, il a l'habitude de faire les courses en tête, celà ne lui a peut-être pas plu d'être caché. A revoir, mais je le préfère sur les distances plus courtes.
25.02.07 - 20:04 Profil

§rohni3113 # 16 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
bravo a qualita bourbon et à jean pierre dubois le maitre de tout les temps !!! c un métronome mr dubois


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
25.02.07 - 21:16 Profil Visiter le site

§Valixir # 17 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
rohni3113,
Citation :
c un métronome mr dubois


C'est vrai que le nombre de très bons chevaux issus de son élevage est énorme !!! Il impose le respect ! Normal il est d'origine bretonne
:-D
Qualita est une très grande pouliche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard !!! :
25.02.07 - 21:55 Profil

§Une_Deux_Trois # 18 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Dommage que Quoréane soit si délicate, j'aurais bien aimé voir c'qu'elle aurait pu faire après son "rapproché"

Magnifique Qualita rien à dire sur sa victoire :-)

Quido bon deuxième battu par meilleur :-)
25.02.07 - 23:03 Profil

§oArdo # 19 ≡ Re: Critérium des Jeunes
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Oui bravo à Jp.Dubois et sa très jolie Qualita Bourbon....Elle est magnifique! :-D
25.02.07 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -