Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Mars 2007


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 81 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Mars 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai mis à jour le tableau, avec déjà quelques partants pour le mois d'Avril, dont entre autres Prestige de France qui fait sa rentrée, le mieux engagé il a le malheur de se retrouver avec le 8 derrière les ailes de l'autostart.
Esperons que ce ne soit pas un soucis.

Si vous voyez des erreurs, ou désirez ajouter/changer quelque chose au tableau, c'est le moment, j'ai miraculeusement accès à mon serveur ;-)


Les Qualifications :lecture:
29.03.07 - 15:58 Profil Visiter le site

§prestige # 82 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Mars 2007
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
Puis je abuser des bonnes volonté? sur le site du cheval francais ils n'ont pas mis les partant, j'avais la curiosité de voir l'opposition, mais le numéro 8 me fait peur...
Avec ce que j'ai observé et que l'on m'a dit PRESTIGE et plus tot pas tres bon debouleur et froid ;-( merci d'avance..
29.03.07 - 16:50 Profil

§nalex # 83 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Mars 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Une cinquième place pour Othello Royal afin de cloturer le moi de Mars. Un mois où nos pensionnaires auront manqué d'une place les 50% de chevaux dans l'argent !
4 Victoires et 8 podiums, c'est tout de même d'assez bons résultats (presque un cheval sur 5 sur le podium, c'est cool).


Les Qualifications :lecture:
30.03.07 - 22:48 Profil Visiter le site

§Paris-Vincennes # 84 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Mars 2007
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
nalex a écrit :
Une cinquième place pour Othello Royal afin de cloturer le moi de Mars. Un mois où nos pensionnaires auront manqué d'une place les 50% de chevaux dans l'argent !




Je vais clôturer le mois de mars plutôt que de tapper mon coup de gueule sur le mois d'avril puisque ceui-ci concerne la course d'Othello vendredi dernier.

J'ai jamais beaucoup porté Bazire dans mon coeur mais le coup de p*$ :evil: !"# qu'il a opéré à l'égard d'Abrivard et donc de notre cheval pendant la course me donnent encore plus envie de vomir quand j'entends "Bazire c'est le patron du peloton"...
En gros, juste pour résumer... vendredi, Laurent voit qu'Othello est bien, prend le dos de Bazire. Ce dernier s'exclame "Reste pas derrière moi, j'ai aucune chance". Laurent déboite donc et se retrouve derrière une chèvre.
Bazire termine où? 1er!! Nonnnn??? Et si!
Il est trop fort ce Bazire. NOn vraiment il m'impressionne de par son talent et sa loyauté.

Abrivard s'est exprimé en ce sens sur Equidia mais fallait que ça sorte pour moi aussi...
01.04.07 - 23:56 Profil

§nalex # 85 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Mars 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je joue au poker, donc je trouve que c'est un joli coup de bluff de la part de JMB :-)

Soit il était en effet persuadé que son cheval ne le ferait pas, soit il avait très peur d'Othello.

Dans les deux cas, c'est malheureux mais ça a payé. Au moins LC Abrivard risque de ne plus écouter ce que lui dit JMB en course.

C'est vraiment dommage pour Othello, que je voyais sur le podium sans soucis :-(


Les Qualifications :lecture:
02.04.07 - 01:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 86 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Mars 2007



Tiens, je croyais qu'ils étaient très potes tous les deux.
Que fera Abrivard la prochaine fois que Bazire lui donnera un cheval à monter??
02.04.07 - 07:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -