Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND CRITERIUM DE VITESSE 2007 (attelé, gr. I, Cagnes) : Késaco Phédo


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 68 ≡ Re: Grand Critérium de vitesse le 11/03 à Cagnes/mer
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Oh la la, il faut se détendre!
Moi des juments comme Lady, j'aimerais en voir plus souvent! Quelle beauté!! :fleur:
J'ai écrit maintes fois qu'avec un driver moins agressif que Baude (à bloc en tête nez au vent!!!) elle aurait presque deux millions de gains vu sa classe et son jeu de jambes!
Je n'ai vraiment compris cela qu'en hiver dernier, où, pour sa rentrée (ne me demandez pas quel prix c'était) elle avait enfin couru dernière tout le long, enfin jusqu'à l'entrée de la courte ligne droite de Vincennes!
Et là, c'est simple, elle a refait tout le peloton sur un petit coup de rein et un jeu de jambes de poure blonde :-D pour mourir 3ème sur les talons du couplé gagnant.
Maintenant, vu que vous aurez compris que j'adore cette jument, et d'ailleurs également la sympathie et la sportivité de ses supporters, je ne vois pas pourquoi la comparer à Ladakh!
Pour moi, elle est un ton au dessus, enfin sur ce que j'ai vu!!
Parenthèse sur le beau Ladakh Jiel: Après le Kerjacques petite piste où il s'était montré impuissant face au rouleau compresseur Jag de Bellouet, (et où une certaine blonde avait failli l'emporter!) et alors qu'il était en pleine bourre, Veerbeck avait déclaré qu'il ferait la fête à Jag sur la grande piste.....
LAISSE MOI RIRE!!!!!! Tu oublies la montée Jos!!
Sans vouloir jouer l'avocat du diable, je précise que cette course était pour Jag un test pour lui faire négocier le virage court après le poteau en vue de Solvalla, et qu'à ce titre, C.Gallier, avait lors du heat fait faire au moins 4X500m à bloc à son cheval pour qu'il négocie ce fameux virage à pleine vitesse!
Je pense que Jag avait du y laisser quelques plumes de fraicheur pour la course en elle même!
Et malgré cela, Jos n'était jamais parvenu à menacer Jag!
14.03.07 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -