Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Olivia Jet


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 11 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Ouragan de Celland a mal couru à Laval, je crois que Thierry Duvaldestin ne l'a pas trouvé fringant au travail cette semaine.
Christophe Gallier estime qu'Opus Viervil aura besoin de courir donc à priori Offshore Dream devrait selon moi rendre victorieusement la distance ce samedi.

Hyper régulière lors du dernier meeting Ohara de Sèvres peut accrocher une petite place de même que le délicat Open Charm et le régulier Orateur.

[ Edité par Giddepalema le 24/3/2007 13:38 ]
24.03.07 - 14:37 Profil

§jeckiini # 12 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Course assez atypique avec les meilleurs pas au top, olivia jet se retrouve.
Personnellement, je pense qu' Ouragen de Celland se balladait quant il a subitement souffert des pieds.
Je n'en ai pas la confirmation mais c'est mon impression car il secouait la tête comme un cheval qui souffre. :-(
24.03.07 - 16:35 Profil

§Capitole # 13 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Une course menée à faible allure avec une accélération franche à partir de 1000m de l'arrivée pour une réduction finale correcte sans plus : 1.16.6
OLIVIA JET mérite sa victoire car elle a fait le spectacle et elle mérite grandement son GR2.
OPUS VIERVIL est toujours présent mais je pensais qu'il aurait pu s'imposer avec le parcours qu'il a eu.
OFFSHORE DREAM préfère donc les courses qui bardent car dès que la course se court sur une longue accélération, il ne place pas franchement sa pointe ce qui est logique. En plus P.Levesque lui a mis une "correction" dans la ligne droite ce que je trouve dommage pour un champion de la sorte.
Le rendement des 25m pose t'il problème ? A mon sens non car vu le déroulement de la course, le champion aux 25m à le temps de revenir se placer.
Maintenant aux vues du prix Ovide Moulinet, cette arrivée est après coup logique puisque OFFSHORE DREAM n'a pas été en mesure de rendre 25m ce que je le croyais néanmoins capable de faire.
A revoir lors du Prix Henri Levesque que Pierre Levesque va surement avoir à coeur de remporter.
24.03.07 - 16:45 Profil

§oArdo # 14 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Bravo à Olivia Jet qui se retrouve après une année de 4ans en demi-teinte.. :-D

Dommage pour Offshore Dream à revoir...

Et belle 2nd place de Opus Viervil, pas à 100%

;-)
24.03.07 - 17:28 Profil

§flofi # 15 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Olivia Jet a fait une belle impression en attaquant en 3 dans la montée et en prenant la tete, elle s'est tres bien retrouvée....

Belle deuxieme place pour Opus Viervil qui pourtant n'etait pas au top..

Offshore Dream a manqué d'un quelque chose pourtant il a eu un bon parcours, etant ramené par Olivia Jet dans la montée...

Dommage pour Ouragan de Celland, il m'avait l'air bien avant sa faute dans le dernier virage... :-)


Portraits de champions
24.03.07 - 17:41 Profil

§13or # 16 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Opus Viervil a encore montré qu il etait bien le meilleur rejeton du Chef!!!! Sinon dommage pour Offshore Dream qui rendait 25m d'ailleur le rendement de distance dans ce type d epreuve et tout a fait ridicule :-x
Sinon tres belle course de Olivia Jet...
24.03.07 - 22:03 Profil

§LEBONELOI # 17 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
du semi classique galvaudé;un rendement de distance ridicule;des mâles plus occupés à leur saison de monte (on les comprend !!!);une parodie de course avec des temps partiels dignes d'un petit réclamer pendant 2000 mètres .

Vraiment du grand n'importe quoi , sans intérêt sportif !!! :-x :-x :-x
24.03.07 - 23:41 Profil

§13or # 18 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Citation :
LEBONELOI a écrit :
du semi classique galvaudé;un rendement de distance ridicule;des mâles plus occupés à leur saison de monte (on les comprend !!!);une parodie de course avec des temps partiels dignes d'un petit réclamer pendant 2000 mètres .

Vraiment du grand n'importe quoi , sans intérêt sportif !!! :-x :-x :-x


Comme dirais PJ c est comme si on demandais a un athlete de rendre 25metres aux autres concurrents!!!!! Et pareil pour certaine preparatoires a l Amerique :-x
24.03.07 - 23:56 Profil

§neutronCB # 19 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je pense que dans les préparatoires a l améririque, le rendement de distance est nécessaire pour être cohérent avec le système de points sinon c'est les cracks qui prendraient les points et empécheraient les valeurs montantes de se présenter au Prix d'Amérique!
25.03.07 - 09:34 Profil

§Capitole # 20 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Je trouve que le rendement des 25m est une bonne chose dans certains cas, car celà permet à tout le monde d'avoir des chances de vaincre dans de belles épreuves de GR2 et de plus ces courses de GR2 sont assez loin de Critérium des 5 ans ce qui ne gène pas la préparation d'un cheval comme OFFSHORE DREAM.
P.Levesque indique dans un journal que celà a été une "course de c...", mais les autres ont courru la course parfaite pour le battre, c'est à dire, partir lentement et accélérer progressivement. C'était l'adversaire N°1 à battre. Ce scénario s'était déjà produit dans le prix de Croix et le cheval avait été battu donc l'arrivée est logique.
Les choses seront différentes dans le prix Henri Levesque que Pierre Levesque va surement avoir à coeur de remporter.
25.03.07 - 12:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -