Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2007 (attelé, gr. I, Enghien) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


§13or # 31 ≡ Re: Prix de l
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Meaulnes du Corta continue sur sa lancée elle a fait une superbe course
Nouba du Saptel a un peu mollie pour finir mais n a rien pu faire contre le super retour du "Grand Mealunes".
Belle course d Exploit Caf et de Kool du Caux (qui manque peut etre d un parcours!!!!!)
Belle course de Java Darche c est quand meme une rentrée!!!!
Lady d' Auvrecy c est elle fait mal derriere la voiture?????
Et deception de Opus je sais pas ce qui ce passe en ce moment avec ce trotteur :-?
21.04.07 - 18:10 Profil

§Valixir # 32 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Meaulnes du Corta a été impressionant. Pierre Levesque n'a même pas eu besoin de lui déboucher les oreilles, il gagne très facilement. Nouba du Saptel montre qu'elle a le niveau G1. Très bonne perf de Exploit Caf, il est vraiment très régulier. Que dire de la pauvre lady, vraiment très mal drivée...
21.04.07 - 18:12 Profil

§Valixir # 33 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
13or,
Citation :
Et deception de Opus je sais pas ce qui ce passe en ce moment avec ce trotteur


Le cheval a l'air vraiment très fatigué. Il n'a pas eu le meilleur des parcours aussi il faut dire...Il a toujours été à l'extérieur du peloton le nez au vent.
21.04.07 - 18:14 Profil

§Krn # 34 ≡ Re: Prix de l
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
POur revenir à Java Darche, je pense qu'elle est àsa place car revenir d'un coup de sang n'est pas chose aisée. Elle sera mieux la semaine prochaine je pense. 8-)
21.04.07 - 19:03 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix de l



Citation :
elivagar_50 a écrit :
magnifique victoire de meaulne du corta rien a dire
kool du caux tres mal drive... si il court en scandinavie faudra changer de pilote
nouba magnifique mais gueslin c est vraiment enflammé, pour quelqu un qui veut preserver sa pouliche c est etonnant...
expoit caf va faire mal dans la loterie comme improve as


Payons une licence a ELIVAGAR_50 pour qu'il drive les champions comme ça il n'aurra plus rien a redire, et il arrétera peut-être de critiquer tous les drivers...
21.04.07 - 19:06

§LEBONELOI # 36 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Meaulnes du corta très facilement prouvant qu'il est actuellement le meilleur trotteur en France . Par contre,il faut m'expliquer la différence de performance entre le Meaulnes du Corta de la semaine derrière et celui d'aujourd'hui . Les fers,oui peut-être,mais bon on avait l'impression de voir un autre cheval .
Nouba du saptel,malgré un parcours peu à l'économie et un effort spectaculaire,a montré qu'elle avait le niveau mais çà on le savait .Personnellement je ne l'ai pas trouvé aussi bien que cet hiver,dans la ligne droite elle n'était pas très à l'aise finissant même relativement péniblement . J'ai Ql'impression que la piste d'enghien n'est pas trop sa tasse de thé .
Exploit caf à sa place.
Kool du caux que j'avais vu impressionnant de finesse et de souplesse au heat et au canter a certainement manqué d'unpetit quelque chose .
Derrière c'était la débandade,Lady d'auvrecy ; çà fait même quelques temps qu'elle déçoit et j'ai l'impression qu'il serait temps de prendre une sage décision.
Quant à Opus viervil,il confirme qu'il n'est plus de ce niveau et qu'à 5 ans,sa carrière semble déjà être un peu derrière lui . dommage ... enfin,j'espère me tromper.
21.04.07 - 19:18 Profil

§Krn # 37 ≡ Re: Prix de l
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
Je pense que pour Lady : c'est l'entraineur et driver qu'il faut changer ; et pour Opus, ils auraient du à mon avis l'économiser un peu plus (il court trop en ce moment) comme le fait Pierre Levesque avec Offshore Dream... mais ce n'est que mon avis

:-(
21.04.07 - 19:22 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Prix de l



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
magnifique victoire de meaulne du corta rien a dire
kool du caux tres mal drive... si il court en scandinavie faudra changer de pilote
nouba magnifique mais gueslin c est vraiment enflammé, pour quelqu un qui veut preserver sa pouliche c est etonnant...
expoit caf va faire mal dans la loterie comme improve as


Payons une licence a ELIVAGAR_50 pour qu'il drive les champions comme ça il n'aurra plus rien a redire, et il arrétera peut-être de critiquer tous les drivers...


souloy la dit lui meme pour kool du caux... il fait 500m a 3 puis tout a 2... avec le 5 alors qu il peut partir vite et que niky et meaulne lui passe devant avec le 6 et 7 ... il y a de quoi se poser des questions. perso j aime pas la drive de nivard, cela valerait mieux que joss reprenne les manettes
et pour gueslin suffit de regarder la course egalement, il a refait ce qu il a fait tout l hiver avec...
21.04.07 - 19:41

§ourasiTHEBEST # 39 ≡ Re: Prix de l
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
Lady n'est pas finie!!!!! elle manque vraiment de chance en ce moment, mais elle va revenir, notre petite blondinette!!!!
ALLEZ LADY !!!!!!!!
21.04.07 - 19:49 Profil

§Jag_de_Bellouet # 40 ≡ Re: Prix de l
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Citation :
RICOULLE a écrit :
Je vois MEAULNES DU CORTA, KOOL du CAUX, LADY aime bien enghein et le beau temps, ça va être interressant de voir NOUBA aussi à ce niveau, surtout que c'est la première fois de sa carrière qu'il la déferre des quatres.

Canada fait de très bons chevaux:quelles sont ses origines?
21.04.07 - 22:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -