Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2007 (attelé, gr. I, Enghien) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Prix de l



Le père de Canada est Bellouet et sa mère Malda par Quioco.
21.04.07 - 22:35

§oArdo # 42 ≡ Re: Prix de l
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Un grand Meaulnes du Corta cet après-midi, qui l'emporte à l'aise. Nouba du Saptel est a sa place (sa fin de course me fait penser au Cr.Des 5ans, lorsqu'elle perd la 1ere place tout à la fin).
Ensuite belle place aussi de Exploit Caf qui montre qu'il a les qualités pour faire partis de l'élite.

Pour ce qui est de Lady d'Auvrecy son départ est désolant, c'est clair! J'espere que F.Harel cédera sa place la prochaine fois...
Et Niky à revoir c'est dommage...
21.04.07 - 23:31 Profil

§Jag_de_Bellouet # 43 ≡ Re: Prix de l
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Citation :
Websurfer a écrit :
Le père de Canada est Bellouet et sa mère Malda par Quioco.

Et quel est le palmarès de Bellouet? Est-il du même élévage que Jag?Quelles sont les origines de Bellouet?Quico était-il un bon performer?
22.04.07 - 12:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: Prix de l



Citation :
Jag_de_Bellouet a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Le père de Canada est Bellouet et sa mère Malda par Quioco.

Et quel est le palmarès de Bellouet? Est-il du même élévage que Jag?Quelles sont les origines de Bellouet?Quico était-il un bon performer?


Quioco et Bellouet ont été d'excelent reproducteur, et Bellouet est issu, comme son nom l'indique, de l'élevage de Mr Monthéan (orthographe?)...
22.04.07 - 12:28

§flofi # 45 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Meaulnes du Corta est impressionnant sur cette course, j'espere que maintenant il n'aura plus à faire affaire à des ennuis et qu'il pourra se construire un palmares à la hauteur de son talent.... Car de la classe il en a....

Nouba du Saptel, veritable bapteme de feu, impressionnante lors de son demarrage comme d'habitude, elle termine rincée mais bon son driver l'a quand meme lancé vachement tot... Elle sera encore dans le coup dans le René Balliere..

Exploit Caf et Kool du Caux seront à suivre lors de leur campagne européene, Fabrice Souloy devrait obtenir de belles vicoires avec ses deux champions..

Jardy manque d'un truc c'est dommage...

Quant à Niky, le deroulement de la course a fait qu'il s'est retrouvé en tete, sa discalification est regrettable car il aurait conservé un accessit... Son entraineur va maintenant le laisser tranquille à sa saison de monte.. Esperons qu'il suive la meme trajectoire d'un autre fils de Viking's Way....

:-)


Portraits de champions
22.04.07 - 17:53 Profil

§RICOULLE # 46 ≡ Re: Prix de l
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Nouba m'a fait plaisir, je voulais savoir ce qu'elle était capable de faire fasse aux meilleurs et qd elle a accellere, elle les a un peu laissé sur place sauf Meaulnes du Corta qu'est certainement un des meilleurs voir le meilleur cheval Francais en classe pure. Pour sa première course face aux meilleurs et en plus en deuxième ligne, faut avoir une jument qui sort de l'ordinaire. De plus que la ligne droite d'Enghein est très longue et qd on regarde bien, elle s'est fait rejoidre à moins de 70 mètres du poteau, si s'avait été à Vincennes, c'était bon. Autrement pour revenir sur la critique émise par Elivagar, Franck Nivard est un très bon driver, il aurait pu sortir ds le dernier tournant et prendre le dos de Meaulnes du Corta, mais c'était une petite rentrée même si il estimait qu'il était prêt. Son objectif de l'été reste l'Elitlopp.
23.04.07 - 16:37 Profil

§INDURAIN # 47 ≡ Re: Prix de l
Course B
Course B
INDURAIN
67 posts depuis
le 30/6/2007
J'ai vraiment été très surpris par la faculté d'accéleration de meaulnes du corta.Il y avait meaulnes et les autres...Meme si nouba a été tres courageuse.
Je m'attendais a un vrai duel avec kool du caux, il n'a vraiment pas eu lieu.
07.07.07 - 14:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -