Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 4 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Pirogue Jénilou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Vous oubliez tous PRODIGIOUS qui est pour moi une première chance: J.Ph. Dubois ne l'aurrait pas inscrit s'il n'espere pas faire l'arrivé. J'espere qu'il va gagner!!! :-)


j espere tout le contraire


T'as rien compris au courses: tu deteste J.Ph. Dubois parce qu'il respecte les chevaux et que pour les parieurs la ppillule est un peu dure à prendre, mais tous devrait faire comme lui, car quand on voit certain cogner comme des malades...
04.05.07 - 17:11

§xavier01 # 12 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Course B
Course B
xavier01
54 posts depuis
le 25/4/2007
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Vous oubliez tous PRODIGIOUS qui est pour moi une première chance: J.Ph. Dubois ne l'aurrait pas inscrit s'il n'espere pas faire l'arrivé. J'espere qu'il va gagner!!! :-)


j espere tout le contraire


T'as rien compris au courses: tu deteste J.Ph. Dubois parce qu'il respecte les chevaux et que pour les parieurs la ppillule est un peu dure à prendre, mais tous devrait faire comme lui, car quand on voit certain cogner comme des malades...


il les respecte un peu tro quand on a une premiere chance faut etre offensif et il la pas forcement compris!
04.05.07 - 17:43 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Citation :
xavier01 a écrit :
il les respecte un peu tro quand on a une premiere chance faut etre offensif et il la pas forcement compris!


Tu sais, c'est ses chevaux et il fait ce qu'il veut des ses chevaux, personne n'a rien a redire (d'après moi :-) ) sur cette methode qui porte de bons resultats (voir la réussite actuel de J.Ph. Dubois qui est dans les 3 à chaque fois).
04.05.07 - 18:03

Anonyme # 14 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Citation :
Websurfer a écrit :
T'as rien compris au courses: tu deteste J.Ph. Dubois parce qu'il respecte les chevaux et que pour les parieurs la ppillule est un peu dure à prendre, mais tous devrait faire comme lui, car quand on voit certain cogner comme des malades...


t as rien compris ...
enormement d entraineur respecte aussi bien que lui leur chevaux si ce n est mieux et EUX respectent aussi les parieurs...
car mr j ph dubois si il se fait autant de tune c est grace a qui ???
04.05.07 - 18:32

§jeckiini # 15 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Tout a fait d'accord pour dire que les DUBOIS respecte leurs chevaux mai pas les parieurs(voir encore J ET a l'oeuvre avec QUALMITY JET mardi soir...25/1).
On en reparlera quand il sera favori.
Pour en revenir au critérium, tous les feux sont au vert pour PEARL QUEEN, POPINEE DE TIMBIA prete a jouer son role de dauphine.
PRINCE D'ESPACE n'est plus tout a fait ce qu'il etait et visera une place.
PIROGUE JENILOU n'est pas au mieux, Louis compte plutôt sur PHLEGYAS.
Chez Dubois, on est tres confiant avec PRODIGIOUS, par contre les 2 autres n'ont rien à voir.
Enfin, PITT CADE pour une 5 ou 6e place, pas mieux.
04.05.07 - 19:10 Profil

§Valixir # 16 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Quelle course ça va être. Pearl Queen mérite de le gagner. Après je dirais Pim Quick, Prodigious, Prince d'Espace et Popinée.
04.05.07 - 19:13 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Aller, une fois n'est pas coutume, je mise sur Popinée de Timbia sur la première marche du podium si pour une fois son driver n'a pas ordre de mener la course pour Pearl Queen ou de l'aider à la bloquer en restant en seconde épaisseur nez au vent.

Pitt Cade second et Pearl Queen troisième histoire d'énerver les joueurs en simple gagnant :-D

Derrière, tout peut arriver, même si je vois bien Prince d'Espace terminer sa course avant la ligne droite, les quatre fers en l'air.


Les Qualifications :lecture:
04.05.07 - 19:15 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 18 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Pearl queen éviedemment mais pour moi le danger viendra de Prodigious ,
le nouveau venu impressionnant depuis son début de carrière ;encore perfectible et dont les limites sont inconnues . Enfin , il a l'avantage de partir vite et d'être très maniable ...
Mes deux outsiders , Pitt cade et Passion du loisir ...

enfin ,j'ai hâte de voir Paddy du buisson de retour à l'attelage , celui-là il est capable
de faire un truc !!!
04.05.07 - 19:30 Profil

§valsar # 19 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Citation :
nalex a écrit :
Aller, une fois n'est pas coutume, je mise sur Popinée de Timbia sur la première marche du podium si pour une fois son driver n'a pas ordre de mener la course pour Pearl Queen ou de l'aider à la bloquer en restant en seconde épaisseur nez au vent.

Pitt Cade second et Pearl Queen troisième histoire d'énerver les joueurs en simple gagnant :-D

Derrière, tout peut arriver, même si je vois bien Prince d'Espace terminer sa course avant la ligne droite, les quatre fers en l'air.


yes, et parie beaucoup stplait, j'espere qu'y en aura plein comme toi qui vont parier sur d'autres chevaux!
je suis sur que pearl queen gagnerait meme si c'etait bazire qui la menait!
04.05.07 - 23:16 Profil

§deadmessiah # 20 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
la course est extremement ouverte ! Ne jugez pas trop vite les adversaires ce serait dommage à mon avis ... J'éliminerai une seule pouliche, Passiflore du Rib, car elle a montré ses limites et elle fait une grosse rentrée. Pour le reste... Wait and see !...Même si j'ai ma petite idée sur la chose, comme chacun, je pense que tout peut être envisagé comme nous l'a montré le passé de la course !... Mais bon, ALLEZ CHAMPIONNE quand même ! ;-)
05.05.07 - 08:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -