Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2007 (attelé, gr. II, Caen) : L'Océan d'Urfist


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: prix des ducs de normandie



je n ai absolument pas la pretention d etre meilleur que souloy qui est s en doute l entraineur n°1 en france
mais on est d accord nivard est un choix par defaut... le fait qu il a fait de bonne perf avec fait qu il le laisse dessus c est tout mais bon rien ne l empecherait de le changer pour les grandes occazs quand c est possible car un gr1 il n y en a pas 36 et la moindre erreur se paye cache mais bon c est pas moi le proprio mais bon c est dommage de gacher un palmares pour un detail, kito ne fera certainement pas l elitlopp a cause d une erreur c est fort dommage
tu prends l exemple d exploit caf mais quand nivard le drive pour sa rentree il a fait aussi un beau craquage... donc ce n est plus une erruer de temps en temps quand cela se repete, kool dans l atlantique, kito etc etc etc
ce nest pas des chevaux de prix de serie ou il retrouve la meme course la semaine d apres...
tu dits que l on rique de voir arriver des drivers etranger mais bon si gubellini vient cela serait magnifique car pour moi c est l un des tout meilleurs du monde donc cela serait bien pour le sport
enfin l avenir nous le dira si ma vision des choses et bonne ou non
18.05.07 - 12:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -