Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2007 (attelé, gr. II, Caen) : L'Océan d'Urfist


Nouveaux en premier  
 


§floge # 21 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
quelqu' un aurait la vidéo de la course? svp
16.05.07 - 15:40 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: prix des ducs de normandie



belle dechire de franck nivard...
incomprehensible ce qu il a fait d ailleurs boismartel etait bien degoute car cela va certaineùent lui couter l invitation pourl elitloppet !!!!!!!!!!
il avait le dos de l ocean d urfist en 2eme ligne et il y a pas d attaque donc il a le parcours reve et bien quesqu il fait il sort et se met a la place du mort !!!! d autant plus avec kito qui doit courir caché... affligeant car il reste dans e dos il gagne facile et part a l elitlopp

mais beaucoup de malheureux dans cette pseudo course
16.05.07 - 16:02

§13or # 23 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Belle victoire de L'Ocean d'Urfist!!!!!! Mais je me pose toujours des questions sur la petite Lady :-?
16.05.07 - 18:37 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: prix des ducs de normandie



Citation :
elivagar_50 a écrit :
belle dechire de franck nivard...
incomprehensible ce qu il a fait d ailleurs boismartel etait bien degoute car cela va certaineùent lui couter l invitation pourl elitloppet !!!!!!!!!!
il avait le dos de l ocean d urfist en 2eme ligne et il y a pas d attaque donc il a le parcours reve et bien quesqu il fait il sort et se met a la place du mort !!!! d autant plus avec kito qui doit courir caché... affligeant car il reste dans e dos il gagne facile et part a l elitlopp

mais beaucoup de malheureux dans cette pseudo course



Prend sa place au sulky... :-(
16.05.07 - 18:39

§Valixir # 25 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Belle victoire de L'ocean d'Urfist. Kito toujours aussi regulier. Par contre la pauvre lady elle en peut plus à la fin et son driver continue à la pousser alors qu'il n'a plus rien à espérer...
16.05.07 - 19:29 Profil

§flofi # 26 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
L'Ocean d'Urfist meritait une belle victoire, il est vraiment revenu en belle forme...

Kito du Vivier revient bien aussi apres apres sa victoire et suite à ce qu'on peut considerer comme un passage à vide...

Lourmarin, j'adore ce cheval, j'ai toujours cru en lui, c'est un cheval tres dur à l'effort, il a realisé un gros truc... Tete et corde et je ne me preoccupe de personne... J'adore...

Loumana Flor, ben je suis content aussi, ca doit faire taire ses detracteurs qui l'avait dejà envoyé au haras....

Quant à Kayak de Belev, il est decidement en excellente forme lui aussi... A ce niveau je n'y croyais pas du tout...


Portraits de champions
16.05.07 - 20:04 Profil

§Mopania # 27 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Une course qui a souri aux outsiders. Les chevaux en vue ont mal courus.
L'Océan d'Urfist a été très bien drivé. Bonne course aussi de Lourmarin et de Loumana Flor qui a plutot l'habitude d'etre dans les derniers.

Java Drache a eu un très mauvais parcours, elle aurait beaucoup mieux couru si elle avait été aux avant-postes. Pareil pour Lady et Laura d'Amour.
16.05.07 - 20:04 Profil

§deadmessiah # 28 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Faut arréter de dire que les chevaux en vu n'ont pas fais leur course !! Les chevaux ne méritaient simplement pas d'être en vue ! Kito est battu à la régulière, la dernière fois il a le parcours en OR, mais si on regarde ses perfs d'avant il n'y avait rien d'harchi transcendant ... Loumana Flor a fait des superbes impressions à 3-4 reprises, il était temps qu'elle concrétise ! Kayak a battu Last Blue la derniere fois et était la meilleure note, il ne fait que confirmer ... Lourmarin lorsqu'il est au top a montrer qu'il n'était pas loin des meilleurs ... Lady a depuis longtemps aussi montré qu'elle en avait marre ...

En somme, les chevaux qui "déçoivent" sont Milord de Melleray, Notre Haufor (encore que C.Bigeon avait prévenu ...) et Improve As qui est annoncé par Souloy comme aussi doué que Exploit Caf et qui avait très bien couru à Enghien en étant à court de compétition et n'étant pas déféré.
16.05.07 - 20:51 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: prix des ducs de normandie



on a pas vu la meme course alors ...
improve as est la mega note de la course il aurait du gagner facile...
a suivre les yeux fermé def d4 et avec un vrai pilote
16.05.07 - 21:31

Anonyme # 30 ≡ Re: prix des ducs de normandie



Citation :
elivagar_50 a écrit :
on a pas vu la meme course alors ...
improve as est la mega note de la course il aurait du gagner facile...
a suivre les yeux fermé def d4 et avec un vrai pilote


Tu prettends que Frank Nivard n'est pas un vrai pilote... Tu n'es donc jamais monté sur un sulky...
Et d'ailleur, chaque driver a le droit a l'érreur, tu n'en a jamais fait toi des érreurs dans ta vie (si c'est la cas, bravo mais j'en doute)...

Je suis désolé d'annoncé a la france hippique que puisque Mr Nivard n'est pas un pilote nous sommes en grace pénurie de ces derniers (si lui ne sais pas mener, il y en a tout au plus 10 qui le savent)... :-D :-D :-D
17.05.07 - 00:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -