Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2007 (attelé, gr. II, Caen) : L'Océan d'Urfist


Nouveaux en premier  
 


§Habanita # 41 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Euh Locqueneux super driver....Hum hum!Bref....
Pour info, Fr.Nivard a gagné 3 courses aujourd'hui à Rambouillet et une 2nde place...Alors en ce qui concerne certaines critiques, je pense qu'elles peuvent être évitées!!


Vivez à fond :banane:
17.05.07 - 21:52 Profil

§jeckiini # 42 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Concernant Franck Nivard, j'ai beaucoup d'admiration pour lui en tant que jockey(je le situerais n°3 ou 4 en ce moment) mais comme pilote j'estime qu'il a encore énormément de progrès à faire pour se hisser au niveau des meilleurs... :-?
17.05.07 - 21:52 Profil

§Habanita # 43 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
jeckiini a écrit :
Concernant Franck Nivard, j'ai beaucoup d'admiration pour lui en tant que jockey(je le situerais n°3 ou 4 en ce moment) mais comme pilote j'estime qu'il a encore énormément de progrès à faire pour se hisser au niveau des meilleurs... :-?


Il n'a pas les mêmes chevaux non plus ;-)


Vivez à fond :banane:
17.05.07 - 21:53 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: prix des ducs de normandie



Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
au monte c est un bon meme si je quiffe pas trop mais a l attelage j ai de serieux doutes...


Franck Nivard a plus de victoires que JMB au même age.
Il faut savoir à un moment être objectif!!! Merci.
Si lui ne sait pas driver après avoir fait 2 dans l'Amérique et gagné le France avec Kool, alors qui sait le faire??
Les gens bornés, c'est lourd à force!!!


:-D quand il sera du niveau de jmb on me fera signe ...
il a peut plus de course gagne au meme age mais il n y avait pas autant de course que maintenant...
l argument il a fait 2 dans l amerique et gagne le france je l attendais depuis longtemps... joss l aurait driver il aurait fait pareil meme n importe qui ...
on juge sur la duree et pour le moment a l attelage il a enormement de progres a faire... tout le monde s emerveille mais moi cela me laisse perplexe
il perd trop de courses imperdables et un top driver ne les perd rarement
17.05.07 - 22:11

Anonyme # 45 ≡ Re: prix des ducs de normandie



Citation :
Habanita a écrit :
Euh Locqueneux super driver....Hum hum!Bref....
Pour info, Fr.Nivard a gagné 3 courses aujourd'hui à Rambouillet et une 2nde place...Alors en ce qui concerne certaines critiques, je pense qu'elles peuvent être évitées!!



bien sur que loqueneux est au top largement au dessus que nivard
et hier il a fait quoi nivard ??? pas du tout inspire...
et puis gagner a rambouillet avec des cgevaux declassé c est plus facile aussi, c est pas la que l on voit un grand
dans l elitloppet on verra si il est vraiment bon comme vous le dite... moi je sents une magnifique dechire
17.05.07 - 22:15

§Bellino2 # 46 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
dans l elitloppet on verra si il est vraiment bon comme vous le dite... moi je sents une magnifique dechire


OK Mr réponse à tout, je te le raconterai personnellement car j'y serai!
17.05.07 - 22:24 Profil

§flofi # 47 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
mais a l attelage j ai de serieux doutes...


Mais... je reve ou..?? :-(


Portraits de champions
18.05.07 - 00:39 Profil

§floge # 48 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
tout à fait d' acord avec elivagar_50 il faut voir Nivard dans les grandes courses, comme elitloppet. Il y a une chose que j'aime c' est la comparaison Nivard-bazire, il n'y en a pas , bazire est 10 fois meilleurs.
18.05.07 - 07:58 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: prix des ducs de normandie



Citation :
Bellino2 a écrit :
OK Mr réponse à tout, je te le raconterai personnellement car j'y serai!


j ai pas la chance d y etre
mais j espere que kool du caux va gagner vu que je l ai joue depuis un moment chez les books mais quand j ai su que c etait nivard c etait le drame
enfin bon on verra bien kool du caux est tellement bon qu il fera la diff tout seul mais faux juste qu on lui donne les chances de le faire
18.05.07 - 09:55

§vlt # 50 ≡ Re: prix des ducs de normandie
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Bellino2 a écrit :
OK Mr réponse à tout, je te le raconterai personnellement car j'y serai!


j ai pas la chance d y etre
mais j espere que kool du caux va gagner vu que je l ai joue depuis un moment chez les books mais quand j ai su que c etait nivard c etait le drame
enfin bon on verra bien kool du caux est tellement bon qu il fera la diff tout seul mais faux juste qu on lui donne les chances de le faire


Ce qui est extraordinaire dans tous ces propos c'est que vous avez la prétention d'être meilleur juge que F. Souloy entraîneur du Top 5 et dont les choix, si certes ils doivent être faits en fonction de disponibilité non pas pour une course mais pour un programme, sont réfléchis et excusez-moi avec largement plus de compétences que vous n'en aurez jamais
Le driver privilégié chez lui c'est bien entendu JMB
Mais quand vous savez pertinemment que ce dernier a plusieurs chevaux de son entraînement à courir dans les grandes épreuves du meeting d'hiver il faut bien réfléchir à des solutions pérennes pour le futur car s'il est envisageable plus facilement de changer de main pour des prix de séries de Vincennes pour les Groupes et surtout les GR I c'est plus saugrenu
Au début du dernier meeting d'hiver JOS même s'il ne drivait plus régulièrement pour F. Souloy pour de multiples raisons avait été rappelé car il est clair que F Souloy pensait à l'étranger et là JOS est de loin le plus expérimenté (largement plus que JMB )
mais après le tour de c... de Jos cet hiver pour à la dernière minute allez driver Ladakh Jiel il n'en n'est plus question ! (même si ce n'était pas la 1ère péripétie du genre et donc peut-être pas la dernière)
Donc il fallait bien trouver un driver sachant que P. Levesque avait au moins autant de contraintes que JMB
Il restait donc un choix assez court entre Lenoir, Vercruysse, Nivard voire Piton et tout en tenant compte de leurs engagements respectifs (à l'époque il n'appelait pas encore Raffin au sulky !)
Et si vous croyez une seule seconde que Souloy a regretté son choix eh bien vous vous trompez complètement !
Car vous avez la mémoire courte et vous oubliez sans doute la course en or que F. Nivard a mené avec Kool du Caux cet hiver dans le prix de France et les autres victoires obtenues pour l'écurie de F Souloy depuis !
Et pour le prochain meeting on peut penser qu'il y aura un pb à résoudre pour Exploit Caf (car si Souloy a annoncé que pour ce cheval il souhaitait avoir toujours la monte de JMB) ce sera difficile pour le prochain meeting et on risque de voir arriver Kontio ( sauf s'il y a Opal viking) ou Andreghetti ou Gubellini
Et si Nivard n'a pas fait la course de sa vie avec Kito qu'en était-il de celle de JMB avec Kesaco à la Finlandia Ajo
Mais comme ce sont 2 grands pros il sont eu la même réaction après la course en faisant leur auto-critique !
De même il faut aussi savoir réviser ses propres jugements ! Par le passé je n'aurais pas aimé que F. Nivard monte l'un de mes chevaux car je le trouvais beaucoup trop dur !
Maintenant il s'est assagi et il n'y a qu'à voir la manière dont il économise Mage du Martellier !
Et ne tirez pas de conclusions hâtives de ce post je suis un fan de JMB (Bellino2 pourrait en témoigner !) et quasiment ;-) à chaque fois qu'il a mené pour moi ce fut au mieux !
18.05.07 - 11:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -