Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juin 2007


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007



Bravo à tous les compétiteurs du week-end pour leurs bons résultats, principalement à Nil Grange l'Abbé qui offre une victoire de plus aux chevaux des internautes....
04.06.07 - 07:47

Anonyme # 22 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007



Citation :
nalex a écrit :
4ème place pour Lord of Samer aujourd'hui, qui s'est fait embarqué très loin à l'exterieur dans le dernier virage par le cheval de tête, incapable de garder la corde.
Dommage, car il a certainement payé de cet effort supplémentaire dans la ligne droite, finissant en tête des battus.


Mouais, pas eu le parcours revé...On voulait un dos, un cheval en suspension en 3eme épaisseur a empéché tout retour nous permettant de nous couvrir, du coup nez au vent à la place du mort la moitié du parcours, puis ce changement de ligne qui nous a jeté à l'extérieur...ça fait beaucoup pour la longue ligne droite de Borély. Peut-etre, un peu plus tot dans la course, aurait-on pu plonger à la corde, à la suite du 1er lorsqu'il s'en est emparé...Enfin !! La p'tite Miss Salmeron fait vraiment plaisir, et son tandem avec Lord marche on ne peut mieux. En plus on bat de bons chevaux : Lucky King, L'As Begonia, Minden des Bordes...Donc beaucoup de satisfaction, le cheval fait sa course, il se montre, il est acteur, on est à l'arrivée...que du bonheur !! et on dépasse les 600.000 FRF de gains, chiffre qui me faisait fantasmer quand j'étais minot...J'ai l'impression que son coté Jet du Vivier ressort depuis 1 an, il vieillit parfaitement en trotteur régulier...
Que c'est bon d'etre content de son cheval !! :-) 8-)
04.06.07 - 09:27

§quadrophony # 23 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Quartz de Bougy Dai au depart...rien à voir avec sa course tonitruante derriere Quel pin et consorts la derniere fois...La ligne semble d'ailleurs avoir pris cher aucun cheval n'ayant répété depuis...
04.06.07 - 10:14 Profil

§deadmessiah # 24 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Nicristi, n'aurais-tu pas acheté un poulain en province avec l'un de tes confrères ou est-il seul dans cette galère ? :-D
04.06.07 - 12:32 Profil

§tripotxe # 25 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Course C
Course C
tripotxe
12 posts depuis
le 4/6/2007
Citation :
quadrophony a écrit :
Quartz de Bougy Dai au depart...rien à voir avec sa course tonitruante derriere Quel pin et consorts la derniere fois...La ligne semble d'ailleurs avoir pris cher aucun cheval n'ayant répété depuis...

bonjour pour repondre a ta question d'abord je me presente je suis coproprietaire de quartz de bougy hier malheuresement il na pas pu defendre ces chance car des le debut du parcours la ou il fait la faute il ces fait casser il a pris un coup dans les pattes ces dommage car l'engagement etait ideal et son entourage y compter vraiment mais voila se sont les courses et les imprevu arrive
04.06.07 - 12:55 Profil

§quadrophony # 26 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Citation :
tripotxe a écrit :
Citation :
quadrophony a écrit :
Quartz de Bougy Dai au depart...rien à voir avec sa course tonitruante derriere Quel pin et consorts la derniere fois...La ligne semble d'ailleurs avoir pris cher aucun cheval n'ayant répété depuis...

bonjour pour repondre a ta question d'abord je me presente je suis coproprietaire de quartz de bougy hier malheuresement il na pas pu defendre ces chance car des le debut du parcours la ou il fait la faute il ces fait casser il a pris un coup dans les pattes ces dommage car l'engagement etait ideal et son entourage y compter vraiment mais voila se sont les courses et les imprevu arrive


Cela explique effectivement pas mal de choses, car meme Dai, je m'attendais à le voir montrer quelque chose en retrait( sur sa course normande, il me semblait declassé...)
d'ailleurs je sais que mr Marie l'estime beaucoup , comment le situe t'il par rapport à Quito d'ecroville, qui si je ne me trompe pas fini 2eme de cette course?
Les pepins entrainés par ce coup sont ils soignés?
04.06.07 - 18:21 Profil

§nicristi # 27 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
deadmessiah a écrit :
Nicristi, n'aurais-tu pas acheté un poulain en province avec l'un de tes confrères ou est-il seul dans cette galère ? :-D


Non, je n'y suis pas... pour le moment ! Nalex a bien assez de boulot comme ça surtout vu les résultats. En fait j'en aurais bien piqué un autre mais c'est raté pour cette fois


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.06.07 - 18:40 Profil Visiter le site

§moovies # 28 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Olympe de Hoc dont la carrière fut breve chez les chevaux des internautes vient de faire un male ce jour à 16h, du défunt Lucky d'Hilly. La mère et le fils se portent bien :-D
Rejoindra t'il un jour ce tableau..... :-P
04.06.07 - 20:40 Profil Visiter le site

§Ritchi # 29 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
Lekh a écrit :
Les associés de Pad d'Urzy ( dont mon grand Père et Michel Lenoir ), ont reçu une proposition d'achat d'italiens pour la carrière de course de Pad pour 2ans...
Vu l'offre, chacun réfléchi, mais les 2 principaux associés ( à savoir les 2 cités précédement ), ont un avis mitigé, surtout Michel Lenoir, et on le comprends !
Bref !
Sinon, ben des Urzy courraient un peu tout le week end, mais je n'ai pas pu tout suivre...


Les propriétaires de la carrière d'étalon seront peut-être pas d'accord non ?
04.06.07 - 21:22 Profil

§Lekh # 30 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juin 2007
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Au contraire, ils sont d'accord aparement car ils récupèreront les parts d'étalons d'ici 2ans .


04.06.07 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -