Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX RENE BALLIERE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§floge # 31 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
jesper que ce prix sera en quinté + :-D
14.06.07 - 12:26 Profil

§Giddepalema # 32 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Nouba du Saptel a de grande chance de partir en seconde ligne. Elle est la dixième plus riche... A une place près elle était en première ligne.

Sur les 9 concurrents les plus riches 8 montes ont été déclarés, il n'y a que celle de Meaulnes du Corta qui n'est pas déclarée.

Je vais me faire des amis mais il me semble que Nijinski Blue fait une rentrée alors que Nouba Turgot est bien plus à l aise au monté... Ils privent Nouba du Saptel d'une place en 1ère ligne alors qu'ils n'ont que très peu de chance de figurer à l'arrivée.
14.06.07 - 14:47 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



Citation :
Giddepalema a écrit :
Je vais me faire des amis mais il me semble que Nijinski Blue fait une rentrée alors que Nouba Turgot est bien plus à l aise au monté... Ils privent Nouba du Saptel d'une place en 1ère ligne alors qu'ils n'ont que très peu de chance de figurer à l'arrivée.


C'est leur droit de courrir, alors je pense qu'il faut arreter avec cela. Ce serait tes chevaux tu ne dirais pas la même chose.
14.06.07 - 14:54

§Giddepalema # 34 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Biensûr que c'est leur droit.

Je parle toujours en terme sportif... Nouba du Saptel est actuellement un des trotteurs les plus apprécié à Vincennes, elle fait le spectacle car elle possède une accélération dévastatrice.

Malgré son talent, en deuxième ligne cela va être dur pour elle face à L'Ocean d'Urfist, Meaulnes et Kool du Caux...
14.06.07 - 15:05 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



Citation :
Giddepalema a écrit :
Biensûr que c'est leur droit.

Je parle toujours en terme sportif... Nouba du Saptel est actuellement un des trotteurs les plus apprécié à Vincennes, elle fait le spectacle car elle possède une accélération dévastatrice.

Malgré son talent, en deuxième ligne cela va être dur pour elle face à L'Ocean d'Urfist, Meaulnes et Kool du Caux...



c'est sur. mais bon: aller les filles de CANADA!!! :-D
14.06.07 - 15:14

§flofi # 36 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je ne m'inquiete guere quant à sa place en seconde ligne...

Dans le Prix de l'Atlantique, elle partait avec le 15.... pour conclure au deuxieme rang.


Portraits de champions
14.06.07 - 15:30 Profil

§neutronCB # 37 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Franchement il faut des partants pour que le René Ballière soit le tiercé! NOUBA DU SAPTEL va certainement partir en deuxième ligne, ça devient une habitude mais elle en a les moyens. Ses plus dangereux rivaux seront MEAULNES DU CORTA et KOOL DU CAUX. Et puis si NOUBA partait avec le 1 derrière l'autostart elle serait vraiment mal embarquée... Je ne m'inquiête pas de ce numéro en seconde ligne!
14.06.07 - 18:10 Profil

§Giddepalema # 38 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Selon moi moins il y aurait de partants plus cela avantagerait Nouba (Moins de rivaux à contourner)
Ils sont 16 engagés encore dans le René Ballière et quasiment toutes les montes sont déclarées sauf celles de Red Chili Pirat et Meaulnes du Corta...

Nouba du Saptel risque de partir en seconde ligne... Comme vous le dîtes c'est mieux que de partir avec le numéro 1 derrière l'autostart, mais imaginez qu'elle tire le 10 ou le 11...(j'espère pas).
Un numéro comme le 14, le 15 ou le 16 serait le mieux qui puisse arriver dans l'état actuel des choses.

Pour moi le cheval de la course est Kool du Caux car il semble revenu au mieux.
L'Ocean d'Urfist qui n'a jamais été aussi fort devrait être dans le coup et Meaulnes du Corta, cheval de grande classe devrait être à l'arrivée...Nouba du Saptel (surtout pas un numéro près de la corde) sera évidemment dans le coup.

Je pense que Lady d'Auvrecy va se réhabiliter car elle s'élance bien (elle sera une des meilleures débouleuses dimanche )et sera bien placée d'entrée de jeu... Et la dernière fois elle a mieux couru que lors de ses précédentes tentatives.

Mais attention aux surprises dans cette réunion...
14.06.07 - 18:36 Profil

§Giddepalema # 39 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Citation :
Giddepalema a écrit :
Selon moi, moins il y aurait de partants plus cela avantagerait Nouba (Moins de rivaux à contourner)
Ils sont 16 engagés encore dans le René Ballière et quasiment toutes les montes sont déclarées sauf celles de Red Chili Pirat et Meaulnes du Corta...

Nouba du Saptel risque de partir en seconde ligne... Comme vous le dîtes c'est mieux que de partir avec le numéro 1 derrière l'autostart, mais imaginez qu'elle tire le 10 ou le 11...(j'espère pas).
Un numéro comme le 14, le 15 ou le 16 serait le mieux qui puisse arriver dans l'état actuel des choses.

Pour moi le cheval de la course est Kool du Caux car il semble revenu au mieux.
L'Ocean d'Urfist qui n'a jamais été aussi fort devrait être dans le coup et Meaulnes du Corta, cheval de grande classe devrait être à l'arrivée...Nouba du Saptel (surtout pas un numéro près de la corde) sera évidemment dans le coup.

Je pense que Lady d'Auvrecy va se réhabiliter car elle s'élance bien (elle sera une des meilleures débouleuses dimanche )et sera bien placée d'entrée de jeu... Et la dernière fois elle a mieux couru que lors de ses précédentes tentatives.

Mais attention aux surprises dans cette réunion...
14.06.07 - 18:37 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



kool du caux c est le cheval de la course surtout avec jmb
meaulne nouba pour la 2eme place et l ocean pour la 4eme en toute logique
14.06.07 - 19:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -