Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX RENE BALLIERE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Kool du Caux


Anciens en premier  
 


§laurentb804 # 73 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
mais arrete un peu le cheval a déja du mal a tourné lorsque kool du caux vient a ses cotés sa devient énervant :-x
17.06.07 - 22:54 Profil

§valsar # 72 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
a la fin BARJON parlait d une gene sur meaulnes:
apres avoir revu la course: il semble en effet que BAZIRE lui ai carrement couper la route dans le dernier virage
pas d'enquete??? pas un mot ni sur equidia,ni sur canal+???, bizarre!!!!
ou plutot bazirre!!!!
17.06.07 - 21:28 Profil

§Giddepalema # 71 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Kool du Caux est intouchable à l'heure actuelle sur 2100 mètres.

Je ne sais pas si Lady d'Auvrecy revient à son niveau car....

Nouba du Saptel a eu un parcours éxécrable, Meaulnes du Corta est disqualifié après enquête, Felix del Nord aurait peut-être devancé Lady si il ne s'était trompé dans ses allures à moins de 100 mètres du poteau et Notre Haufor est parti au galop...

Dès lors Lady d'Auvrecy se retrouve donc logiquement troisième devant Nijinski Blue (qui effectuait une rentrée) Magnificent Rodney (15 à l'autostart), Exelon LB (second plan en Italie) et Nouba Turgot (meilleure au monté) qui sont en plus moins bons qu'elle en valeur pure

Enfin Red Chili Pirat,troisième de l'Elitloppet est un super finisseur lorsqu'il court caché (pas le cas aujourd'hui).

Même en montrant 90% de ce qu'elle a montré l'an dernier elle va selon moi se distinguer ces prochaines semaines face à des adversaires qui seront à sa portée...
Je ne sais pas qu'elle sera le programme futur des chevaux les plus en vue du moment (Kool, L'Océan, Meaulnes pour ne citer qu'eux).
17.06.07 - 20:37 Profil

§13or # 70 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Mea Culpa je me suis trompé sur Lady elle est belle 3eme
Kool du Caux une nouvelle fois impressionnant
:-o
17.06.07 - 20:12 Profil

§Mopania # 69 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Et Java, qu'a-t-elle fait ?
17.06.07 - 20:04 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



vous voyez je vous avez bien dit que lady avait super bien courru dans le chambon p la elle retrouve petit a petit son niveau
par contre carton rouge a gueslin faut vraiment qu il laisse la main a jmb comme il le subodorait dans le turf car faire le tour a 4 puis a 3 puis en tete alors qu il etait en 1.05 puis 1.10 c etait caremtn suicidaire !!!! mais bon comme il est pas encore aguerri on lui pique ca place dans le peloton ... c est bien dommage car elle a pris dure pour rien
autrement kool du caux avec jmb c est autre chose qu avec nivard :-D la il montre son vrai visage a deux reprise et gagne facile du grand et beau kool du caux
17.06.07 - 20:00

§Valixir # 67 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Kool du Caux extra, après sa victoire il y a pas longtemps dans la coupe de copenhague il montre que c'est lui le meilleur cheval français du moment. L'océan confirme sa super forme. Lady 3eme après enquete quel courage cette jument !
17.06.07 - 19:26 Profil

§flofi # 66 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Doublon desolé... Felix Del Nord a eté disqualifié...A moins que j'ai louché car selon mon pere, il n'a pas passé le poteau en quatrieme position... Disqualification egalement de Meaulnes du Corta....

Ce qui donne donc:

1. Kool du Caux
2. L'Ocean d'Urfist
3. Lady d'Auvrecy
4. Nijinski Blue
5. Magnificient Rodney


Portraits de champions
17.06.07 - 19:18 Profil

§Giddepalema # 65 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Y a eu du changement flofi...

Kool du Caux est premier devant L'Ocean d'Urfist. Lady d'Auvrecy est troisième. Nijinski Blue quatrième place, Magnificent Rodney cinquième.

Perso je vais vite oublier cette course.

Notre Haufor au galop d'entrée de jeu, Meaulnes du Corta disqualifié après enquête, Felix del Nord au galop dans la phase finale et Nouba a pas eu un super parcours.
17.06.07 - 19:18 Profil

§flofi # 64 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Kool du Caux l'emporte vraiment facile aujourd'hui, Meaulnes et L'Ocean sont tres tres bon deuxieme et troisieme..

Felix Del Nord je m'en mefiais beaucoup et Lady prend une meritoire cinquieme place....


Par contre ma petite Nouba du Saptel est hors du coup, ca ne m'etonne pas trop, tourner autour des autres en 3 et se rabattre en tete aux 1000m, ca ne m'etonne pas qu'elle ait laché ensuite...
Je ne suis pas driver et je n'ai jamais drivé, je n'ai pas la pretention ni l'envie de dire qu'il a loupé sa drive cependant apres la course j'ai quand meme bien envie de dire que Pascal-André Geslin a un peu fait n'imp**** quoi avec sa jument en sachant qu'elle est meilleure en venant de derriere....


Portraits de champions
17.06.07 - 19:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -