Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Qualmio de Vandel


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 11 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
et qui le drivait ? nivard, preuve qu il drive mal puisqu il fait tout a 3 meme si il gagne le cheval aura peut etre du mal a s en remettre


Il gagne, et malgré tout il drive mal????
Sans commentaire!!
Si ça ce n'est pas de l'acharnement???:-x
Je pense qu'il est urgent que tu nous invites à nous montrer ce que tu sais faire le cul sur un sulky!!!

Et juste comme ça, Jag a longtemps détenu le record de la grande piste à Vincennes dans le René Ballière 2005, sans avoir jamais été mieux qu'en 3ème épaisseur!!
Et ce jour là, à moins de 7 ou 8 défaillances de ses adversaires, je ne sais pas comment il aurait pû faire autrement!!
17.06.07 - 23:17 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06



Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
et qui le drivait ? nivard, preuve qu il drive mal puisqu il fait tout a 3 meme si il gagne le cheval aura peut etre du mal a s en remettre


Il gagne, et malgré tout il drive mal????
Sans commentaire!!
Si ça ce n'est pas de l'acharnement???:-x
Je pense qu'il est urgent que tu nous invites à nous montrer ce que tu sais faire le cul sur un sulky!!!

Et juste comme ça, Jag a longtemps détenu le record de la grande piste à Vincennes dans le René Ballière 2005, sans avoir jamais été mieux qu'en 3ème épaisseur!!
Et ce jour là, à moins de 7 ou 8 défaillances de ses adversaires, je ne sais pas comment il aurait pû faire autrement!!


parce que 3 epaisseures tout le parcors c est une belle drive ???
et c est quoi le rapport avec jag ?
d ailleurs au contraire de nivard, gallier a fait d enormes progres a la drive et le depasse de loin desormais
17.06.07 - 23:27

§Bellino2 # 13 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
parce que 3 epaisseures tout le parcors c est une belle drive ???
et c est quoi le rapport avec jag ?
d ailleurs au contraire de nivard, gallier a fait d enormes progres a la drive et le depasse de loin desormais


Cela signifie que tu ne choisis pas toujours ton parcours! C'est vrai que l'idéal c'est être en 2ème ligne à la corde et que ça s'ouvre! à 250m du but, mais la cravache n'est hélas pas une baguette magique!
17.06.07 - 23:33 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06



Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
parce que 3 epaisseures tout le parcors c est une belle drive ???
et c est quoi le rapport avec jag ?
d ailleurs au contraire de nivard, gallier a fait d enormes progres a la drive et le depasse de loin desormais


Cela signifie que tu ne choisis pas toujours ton parcours! C'est vrai que l'idéal c'est être en 2ème ligne à la corde et que ça s'ouvre! à 250m du but, mais la cravache n'est hélas pas une baguette magique!


le pb est qu il se retrouve beaucoup trop souvent a l exterieru nez au vent un peu comme lenoir
17.06.07 - 23:59

§ovnidangis # 15 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
parce que 3 epaisseures tout le parcors c est une belle drive ???
et c est quoi le rapport avec jag ?
d ailleurs au contraire de nivard, gallier a fait d enormes progres a la drive et le depasse de loin desormais


Cela signifie que tu ne choisis pas toujours ton parcours! C'est vrai que l'idéal c'est être en 2ème ligne à la corde et que ça s'ouvre! à 250m du but, mais la cravache n'est hélas pas une baguette magique!


le pb est qu il se retrouve beaucoup trop souvent a l exterieru nez au vent un peu comme lenoir


POPOPOPOPOP!!! On critique pas lenoir qui avec Levesque(et Kontio et Khilstrhom au niveau européen) a selon moi la meilleur drive de France. Regarde la course de Othello Pierji et viens me redire qu'il drive mal!!! Pour en revenir à Nivard, c'est un excellent jockey qui a encore besoin de se perfectionner à l'attelage(MAIS IL EST JEUNE!!!) pour rivaliser avec les meilleurs driver francais et européens. La il n'a pas un superbe parcours mais le cheval est bon c'est ce qui le fait gagner.(Au passage ça nous laisse imaginer le niveau de Quatre Juillet qui avait battu Qualmio de vandel a la régulière.
18.06.07 - 00:09 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06



Citation :
ovnidangis a écrit :
POPOPOPOPOP!!! On critique pas lenoir qui avec Levesque(et Kontio et Khilstrhom au niveau européen) a selon moi la meilleur drive de France. Regarde la course de Othello Pierji et viens me redire qu'il drive mal!!! Pour en revenir à Nivard, c'est un excellent jockey qui a encore besoin de se perfectionner à l'attelage(MAIS IL EST JEUNE!!!) pour rivaliser avec les meilleurs driver francais et européens. La il n'a pas un superbe parcours mais le cheval est bon c'est ce qui le fait gagner.(Au passage ça nous laisse imaginer le niveau de Quatre Juillet qui avait battu Qualmio de vandel a la régulière.


Moi je dis: elivagar_50 passe son temps a critiquer, et pourtant on ne le voit jamais... Il a le point de vue du parieur, c'est tout. Certaine personne croie qu'elle vont "casser" la baraque en rentrant dans le milieu des courses, mais on peut l'escuser, il ne sait pas trop ce que c'est (juste le coté parieur...).

C'est un petit coup de gueule, mais elivagar_50, que j'appelle maintenant Mr JESAISTOUT, me fais parfois alluciner derrière mon écran...
:-(
18.06.07 - 00:15

§Ks # 17 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Course C
Course C
Ks
11 posts depuis
le 13/6/2007
+1, d'autant que Nivard a quand même fait 1er et 2e des prix de France et d'Amerique, même sur un boulet de canon des courses comme ça ne tolèrent pas d'erreur.


Ohlala je crois qu'Ourasi est battu! Il est battu même par Potin d'Amour! Ah c'est affreux, c'est horrible! :-D
18.06.07 - 09:51 Profil Visiter le site

§Valixir # 18 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Belle courses de quido du goutier également qui après un très mauvais départ termine 3eme pas très loin des 2 premiers. Bravo à thierry duvaldestin qui place ses 2 représentants 1er et 3eme d'un GI pas mal pas mal.
18.06.07 - 11:21 Profil

§Krn # 19 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
moi j'attendais plus quevert qui ne sait pas motnré ... j'ai été déçue :-(
18.06.07 - 11:25 Profil

§quadrophony # 20 ≡ Re: PRIX ALBERT VIEL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 17.06
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Sur sa derniere course, Quevert avait montré ses limites, JP dubois, en homme intelligent ne lui a donc rien demandé (pas comme à Farifant), esperant je pense le faire murir tranquillement... Ce n'est que partie remise...
18.06.07 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -