Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2007


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 181 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je ne sais pas ce qu'on donné vos chevaux aux qualifs au Mans hier mais pour ce qui me concerne le petit mariole Real de Rabut, le frère de Quatrain, a réussi son examen de passage en 21"7 me semble t'il.
:-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.08.07 - 10:14 Profil Visiter le site

§moovies # 182 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi Je ne sais pas ce qu'on donné vos chevaux aux qualifs au Mans hier mais pour ce qui me concerne le petit mariole Real de Rabut, le frère de Quatrain, a réussi son examen de passage en 21"7 me semble t'il.

Je l'ai remarqué ;-) gràace à Deux pommes, je me suis demandé en voyant le nom du proprio si tu étais associé aussi sur lui. Ben j'ai ma réponse :-D

Chez les R me concernant, Romy de la Rance devrait commencer incécenment sous peu... peu être le 5 au Touquet, ca me fait tout chose :-P
01.08.07 - 11:34 Profil Visiter le site

§nalex # 183 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Perlette 6ème hier à Cabourg pour cloturer le mois de juillet.

Nicristi petit cachotier tu aurais pu en parler avant ;-) J'étais au Mans, mais bon c'est la galère pour repérer un cheval que tu ne connais pas aux qualifications ! Il aurait fallu que j'aille voir tous les entraineurs aux stalles pour savoir qui était rasta de rêve ou encore quiwen :-D

En tout cas aucun n'a été reçu :-(. Mais Queno prend les choses du bon côté et nous a fait plaisir, terminant en 1'21"2 dans un groupe où aucun cheval n'a pris le train à son compte et aucun ne s'est qualifié. Il manque encore un peu de vitesse mais niveau trot, il est impec ;-)


Les Qualifications :lecture:
01.08.07 - 13:43 Profil Visiter le site

§quolty # 184 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2007
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Avec du retard, bravo à Numa pour sa belle victoire...Quelle année il fait !!!! 8-)

J'espère que la prochaine séance sera la bonne pour Rasta, Quiwen et bien sur Queno. :-)
03.08.07 - 12:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -