Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Réunion 2 du dimanche 16 Mai


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 4 ≡ Re: Réunion 2 du dimanche 16 Mai
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!!!!
comme prévu petit résumé des courses avec un cheval qui vraiment m'a énormément plu donc je vais vous en parlé un petit peu et comme je l'ai pris en photo je pourrai vous le montrer....enfin quand elles seront développées koi!

1ère course : Px cabinet viard-bronner "gan assurances"
8 partants dont la jument entrainée par l'oncle de élodie qui ne s'est pas classé mais que j'ai quand même pris en photo pr vous la montrer et te l'envoyer dydy ( c t juste une parenthèse!)
je suis arrivée en retard et je n'ai vu que la dernière ligne droite pour voir le 6, MALICE DE SAUSSAIE l'emporter sur le 4 MAILLIE DE MAX et le 7, MELOFEE est bien revenue à la fin pour s'emparer donc de la 3ème place.

2ème course : "px point P ludres"
c ds cette course qu'un cheval m'a vraiment marquée, il est trop chou! déjà à l'échauffementil me paraissait très souple, délié et allongeait beaucoup , bien plus que ne le laisse supposer sa petite taille. en effet il ne dépasse pas la taille d'un poney, image qui ne serait sans rappeller le champion SUPER LIGHT!
ds cette course le 2, NATEA JIEL a pris un mauvais départ tandis que mon ptit repéré, NATIONAL CAFE s'emparait du commandement. le 12, NUMBER ONE JIEL est venu le remonter légèrement sans jamais lui prendre la tête toutefois. ds la ligne droite le 11, NORTON DU SUD est venu dépasser le 12 qui a conservé sa place de 2nd . a la photo, impossible de départager entre le 11 et le 5.
ainsi NORTON DU SUD et celui qui je pense fera encore parler de lui, NATIONAL CAFE sont dead-heat!a retenir donc le nom de ce petit cheval de 3ans qui je vous jure a une bouille d'ange et la tenacité des plus gds.

3ème course: "px des pts pmu de lorraine"
après un mauvais départ de KALEO DU FLAMY( 14) le 4, SHADOW FAX est venu prendre la tête, suivi du 9, IMPROVE SIMB. ds la ligne d'en face alors que le 4 gardait la tête facilement, le 12 a été disqualifié pour s'être mis au gd galop ds la ligne opposée.
après le premier passage devant les tribunes où il a tenté difficilement d'accélérer pr se rapprocher le 10 s'est mis à la faute et fut disqualifié également (EN COWBOY FROKJAER).
ds le dernier tournant, le 9, IMPROVE SIMB a pris la tête pr ne plus la lâcher et le 4 sans doute fatigué d'avoir mené durant tout le parcours c fait remonter.
il termine donc à la 4ème place derrière IMPROVE SIMB, ENJOY O'MALLEY et KARNAC MARCEAUX.

4ème course: "px de la société des courses de montie"
Le 9, MAZARIN a pris un bon départ en tête bientôt relayé par le 2, MISSOURI DU PONT à la corde. le 6, MINOU DES GOUJONS suivait derrière.
Pendant ce tps le 3, MAGIC DE PAYRE avait pris un mauvais départ et fut disqualifié à l'entrée de la ligne d'en face. le 1 , MAGNOLIA JIEL est quant à elle partie ds l'herbe et a été disqualifiée ds le tournant suivant le passage devant les tribunes.
c finalement le 2 qui l'a emporté (MISSOURI DU PONT) devant le 4 (MISTER DE CAPITOLE) et le 9 (MAZARIN), très serré entre ces derniers.
Le 6 avait aussi été disqualifié ainsi que le 8, MILLENIUM DE LOU, ds la ligne d'arrivée.

bon je fais une petite pause avant de vous mettre les 4 dernières, j'espère que ça vous convient, je fais de mon mieux même si c pas extra comme reportage,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.05.04 - 20:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -