Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 5 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Ozio Royal


Nouveaux en premier  
 


§taureau # 51 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
oh la la du grand bazire 8-) 8-)
02.09.07 - 16:02 Profil

§flofi # 52 ≡ Re: Critérium des 5 ans, GR1, 3000m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
que c'est drole !!!!! 10 a pouvoir l'emporter !!! moi j'en voit qu'un !!!!
c'est vrai qu'une course n'est pas joué d'avance...mais quand meme .... qui battra offshore ?,


Bah Jean-Michel Bazire pardi !!!

Il n'y a rien à dire, sur ce coup le cheval me surprend, il trotte 1'13"8 et effectue le doublé Jockey-Critérium, si on se referre aux statistiques, ce cheval pourrait devenir un Grand...

Offshore est pour moi méconnaissable par rapport à sa perf du Prix d'Amérique, je pense qu'il manquait d'un parcours car le vrai Offshore serait revenu chercher Ozio Royal dans la ligne droite.

Oiseau de Feux est un cheval de classe, Fabrice Souloy l'ayant bien fait récuperé de ses aventures à l'étranger, il est logique le retrouver ici.

Occitane fait quatrième, ce n'est pas étonnant non plus, elle déborde de courage et fait toutes ses courses et la belle Orla Fun fait cinquième, c'est très bien pour la suite de ses engagements..


Grosse déception pour Opus Viervil, je pense que 3000m c'est un peu trop pour lui...


Portraits de champions
02.09.07 - 16:05 Profil

§Nath50 # 53 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Très contente de la 4ème place d'Occitane et de la 5ème d'Orla Fun. Bravo les filles :-D !
02.09.07 - 16:05 Profil

§Valixir # 54 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Moi aussi Ozio Royal me surprend, il avait bien gagné le Jockey mais là il gagne le critérium a la manière des forts ! Offshore n'était pas à 100 pour 100 dommage, j'ai hate de revoir les 2 premiers s'affronter lorsqu'offshore sera au top. Oiseau de feux court très bien, il finit tout près d'offshore. Occitane une vrai mère courage, toujours là ! Orla Fun est bonne 5eme. Pour Opus je pense que gallier n'aurait pas du venir en tête toute suite, le cheval s'est retrouvé nez au vent pendant un moment...
02.09.07 - 16:10 Profil

§Bir-El-Nahasse # 55 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Un beau critérium et un joli vainqueur.Ozio Royal répète sa course du Prix Jockey.
Derrière le dernier vainqueur du prix d'amérique n'a rien pu faire, il n'est visiblement pas encore à 100% de ses moyens après avoir fait la monte.
Oiseaux de feux court très bien après sa mauvaise course du Prix Jockey.
Occitane la meilleur jument égal à elle même, toujours présente, brave, une super jument.
Et Orla Fun qui finit bien le long de la corde cinquième.
Origano Lap trace une belle ligne droite, loin dans le dernier tournant, il donne une bonne impression.
Opus Viervil court mal, sans punch.Olga du Biwetz distancé en début de course, il faudra la revoir et ne pas la juger sur cette course où elle fut gênée.
Ozio Royal gagne un groupe 1, pour son entourage s'est super pour sa carrière d'étalon.Fils de Dany Royale et de Cezio Josselin, il a un très joli papier.Je pense qu'il a encore une marge de progression. J'ai hâte de le revoir en compétition.
02.09.07 - 16:32 Profil

§Krn # 56 ≡ Re: arrivée criterium
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
Félicitatin à Ozio royal, très belle victoire
dommage que offshore ne soit pas à 100% mais il finit bien
oiseaux de feux est un tout autre cheval déférré et il l'a prouvé
Occitane, j'aurai aimé la voir plus près encore mais quatrième dans un tel lot est déjà très bien, elle esttoujours présente dans les 5 sur toutes ses courses; C'est ma jument de coeur
Je pensais voir Othello Pierji plus près
mais la grosse déception, pour ma part, viens d'Opus Viervil, il semblait incapable de faire une accélération dans la ligne droite :-(
02.09.07 - 16:52 Profil

§RIPMASTER # 57 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
La sixième place d'ORIGANO LAP ne reflète pas la qualité de ce brave et chic cheval par GANYMEDE et ELITE DES CRIERES par ORFEU NEGRO

Dommage, vraiment dommage !!!
02.09.07 - 16:53 Profil

§flofi # 58 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il est super courageux ce cheval, il fera parler de lui un jour à un bon niveau..


Portraits de champions
02.09.07 - 17:10 Profil

§Bir-El-Nahasse # 59 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
On a senti la déception de PY VERVA lors des commentaires et explications après course.
Selon lui, il était en mesure de jouer un rôle dans les 3 premiers.Donc Origano Lap est à mon avis un cheval à suivre lors de ses prochains engagements.Je pense que dans cette course , c'est ce cheval qui détient la plus belle impression dans les chevaux "battus".
A suivre de près.
02.09.07 - 17:47 Profil

§DjarakdeLeyre # 60 ≡ Re: arrivée criterium
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Offshore Dream n'était surement pas au top, sinon, Ozio Royal est un très très grand champion. Oiseaux de Feux qui vient de gagner à l'étranger termine 3ème, donc la course a du être très dûre.
02.09.07 - 18:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -