Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 5 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Ozio Royal


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: arrivée criterium



il donnait l impression que c etait normal qu il gagne de cette facon
mais aussi il etait pas trop explicite
enfin c est peut etre qu une impression
04.09.07 - 19:51

§PHDB # 82 ≡ Re: arrivée criterium
Course B
Course B
PHDB
29 posts depuis
le 26/1/2004
elivagar_50,
Citation :
il donnait l impression que c etait normal qu il gagne de cette facon
mais aussi il etait pas trop explicite
enfin c est peut etre qu une impressio


Pour avoir ete sur l'hippodrome, je n'ai rien remarque de bizarre dans ses declarations. Mais c'est vrai qu'il n'etait peut etre pas aussi naturel qu d'habtiude...Mais bon mes souvenirs sont un peu biaisés, j'étais sur un petit nuage !
04.09.07 - 20:32 Profil

§LEBONELOI # 83 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Ozio royal vainqueur ; bravo JMB , il faudra qu'il nous donne son secret .Finalement,une arrivée logique avec des entraîneurs à la mode :

Bazire,Levesque et Souloy : magnifiques,des perfectionnistes,des méthodistes,des jusqu'auboutistes mais bon les autres ne sont pas des

manchots alors ...????

Déçu par Orlando sport qui a été mené à l'envers surtout quand on écoute les déclarations du driver après la course ...

Déçue par Ohara de sèvres mise hors course rapidement !

Déçue une nouvelle fois par Opus viervil qui montre une nouvelle fois ses limites !

bravo donc au sorcier JMB et à la famille Bernard qui après une grosse éclipse nous sort ozio royal dont la maman n'est autre que Dany

royale (ld abrivard) qui était excellente attelé monté ; donc un mariage royal !

j'espère que c'est encore du sport simplement !!!
04.09.07 - 21:55 Profil

§PHDB # 84 ≡ Re: arrivée criterium
Course B
Course B
PHDB
29 posts depuis
le 26/1/2004
LEBONELOI,
Citation :
bravo donc au sorcier JMB et à la famille Bernard qui après une grosse éclipse nous sort ozio royal dont la maman n'est autre que Dany

royale (ld abrivard) qui était excellente attelé monté ; donc un mariage royal !



Pour être précis Ozio ne fait pas partie de l'élevage des Josselyn (c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'appelle pas Oxxxxxx Josselyn). Mon oncle, le priopriétaire de Dany Royale (et donc eleveur d'Ozio) avait acheté une saillie de Cezio a Y. Bernard avec option d'achat a 18 mois, que Y. Bernard pouvait lever ou non...ce qu'il a fait !

Voili voilo
05.09.07 - 01:02 Profil

§madeleine # 85 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pour la défense d'opus viervil, faut reconnaître qu'il n'a pas été aidé par son pilote. totalement drivé à l'envers l'opus.
05.09.07 - 12:54 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: arrivée criterium



il a pas pu faire autrement
il est parti vite puis au jeu des relais c est retrouve loin et il est donc venu a 3 dans la montee
defait logique
mais quand il fera l etranger sur le mile il sera imbatable
05.09.07 - 14:07

§madeleine # 87 ≡ Re: arrivée criterium
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
je m'excuse mais savoir gérer les relais et tirer profit au mieux les qualités de son partenaire, c'est le boulot du driver. sinon, y'a qu'a mettre ma grand-mère ça ira aussi bien. il lui fait bouffer du vent pour rien pendant la moitié du parcours (alors qu'opus doit courir caché) et ensuite il le cravache comme un zouave quand il s'aperçoit que les autres ont foutus le camp. ce genre de drivers mériterait aussi des bons coups de cravaches pour les "réveiller", comme ils disent :angry:
05.09.07 - 14:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -