Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 41 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'était bien mal barré cette soirée parisienne avec nos deux premiers partants disqualifiés très rapidement...

C'était sans compter sur Quick Nevele qui a résisté dans la ligne droite, gardant un poil de nez sur le poteau, pour s'emparer de la première place ;-) Au final, un petit centième qui fait un grand heureux :-D

:ola: pour Quick Nevele et bravo à Moovies qui doit presque en avoir oublié la disqualification de sa Perle ;-)


Les Qualifications :lecture:
12.09.07 - 00:17 Profil Visiter le site

§moovies # 42 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Tout a fait cela Nalex,

J'en ai oublié le dai rapide de Perle, même si cela m'embête un peu, elle était là pour travailler, un peu comme la Dubois, qui été là pour la dernière course des Q femelles :-)

Que dire... déjà content pour notre Gégé national ( Jérome Chavatte), content d'insister avec lui un peu avec nos chevaux, il le mérite.

Quick était tout sauf bien au heat..., sans d'explication, une paire de cloches et course gagnée. Sans prendre dur du tout pour Gégé, qui a même été un peu trop facile à la fin... mais bon le résultat brut est très bon.
Entre ses cloches, son bonnet, les non coup de cravaches etc.... et sa taille, sa marge de progression est encore importante, je pense.

je n'oublie pas la très belle victoire de Quandora, qui est vraiment notre jument de monté

Sur les Q, on a 2 belles tardives

beau début de semaine, si elles pouvaient être toutes comme celle là... y compris en gain Pmu
12.09.07 - 10:59 Profil Visiter le site

§quolty # 43 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Félicitation pour Quandora et Quick ... 2 bons sujets qui devraient refaire parler d'eux !!

Et puis les origines de Quick Nevele....c'est du caviard !! Un poulain d'avenir sans aucun doute. 8-)
12.09.07 - 11:06 Profil

§deadmessiah # 44 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je viens de voir les avant partants de Samedi, et le moins que l'on puisse dire c'est que Quolt n'a peut-être pas choisit la meilleure course ... Pas de pot, celle de lundi était moins difficile quand même ...
12.09.07 - 12:51 Profil

§nalex # 45 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Lord of Samer est notre seul partant du jour. A lui de bien représenter nos "couleurs" ;-)


Les Qualifications :lecture:
12.09.07 - 13:55 Profil Visiter le site

§nalex # 46 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Lord of Samer n'a pu faire mieux que 6ème, mais grace à lui nous maintenons une moyenne de 66% de chevaux dans l'argent depuis le début du mois.

Remarquable :-)

[ Edité par nalex 12.09.2007 - 17:43 ]


Les Qualifications :lecture:
12.09.07 - 18:42 Profil Visiter le site

§nicristi # 47 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
quadrophony,
Citation :
Là, c'est bouteille pour Nic !!!


Un petit bonjour de Bratislava
Oui belle journee mardi pour Moovies, l entrainement Bengala, pour moi aussi avec le retour en forme des Groussard, Nom du Bonheur attendu et Pavot espere sur sa piste de Laval ou il avait execute President l annee derniere.
A plus de chez moi cette fois


;-) http://trotteurs.over-blog.com
13.09.07 - 13:37 Profil Visiter le site

§nalex # 48 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ce week-end, Linamix aura la chance d'accueillir en sa fière patrie de Chateauroux notre gagnante PMU d'il y a dix jours, j'ai nommé Lara Kiss !

Elle pourrait s'imposer à nouveau, tout comme pas mal de partants de ce week-end à en voir la liste en première page ;-)

A noter que demain soir à Vincennes, dans la première course, vous pourrez suivre Quid d'Aliermont, le seul cheval ayant devancé Quick Nevele en course (en mettant de côté sa disqualification). Il avait sur la pouliche de Moovies un avantage de 25 mètres ce jour là, mais s'était imposé apparement avec de la marge, donc à suivre ;-)


Les Qualifications :lecture:
13.09.07 - 14:02 Profil Visiter le site

§moovies # 49 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je veux pas faire le mec pointilleux, nalex,

mais, ce jour là il s'était imposé à la photo avec quick et maintenu après enquête sur ses allures, avec 25 mètres d'avance sur quick voir 35 vu le départ embouteillé de Quick.
mais c'est un bon cheval qui ensuite a fait 3eme à Vincennes
:-P ;-)

[ Edité par moovies 13.09.2007 - 13:44 ]
13.09.07 - 14:43 Profil Visiter le site

§nalex # 50 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
"En quatrième position après un tour, a accéléré dans le tournant final et a pris nettement le meilleur à la distance".

C'est beau le journalisme, dixit Paris-Turf de ce jour ;-) Entre une photographie à l'arrivée et "a pris nettement le meilleur", y'a quand même un beau palier, mais ça n'a pas l'air des les embêter de le franchir :-D


Les Qualifications :lecture:
13.09.07 - 19:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -