Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Trotteur déjà débourré


Nouveaux en premier  
 


§ouestre # 21 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course C
Course C
ouestre
8 posts depuis
le 26/12/2003
8-) Par expérience je dirai que pour un yearling il faut acheter uniquement non débourré.

Car le rêve du classique s' envole vite dès que l' élève est au sulky et surtout la valeur peut être cheval de selle...!!!

Alors yearling non débourré ou cheval qualifié ne vous trompez pas...
Le prix est le même à l' entrainement...

Site à visiter pour acheter en parts du non débourré...
http://membres.lycos.fr/danetpascal/
07.09.07 - 23:10 Profil Visiter le site

§pegase # 22 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course A
Course A
pegase
140 posts depuis
le 31/8/2007
michel lui au moins a epargné cr en disant que c'est un elevage de qualité Mr danet lui met en doute l' honnete des parts proposé débourré ou non mais eux ils ont un elevage classique et si mr danet voit au debourrage que le poulain ne sera pas classique que font tout ces chevaux dans son ecurie qui ont tres peu de gains maintenant le forum devient foirefouille et je te tire dans le dos pour gratter d'eventuelle clients ca va mal
08.09.07 - 00:32 Profil

§nicristi # 23 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ecurieaimef,
Citation :
Vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous voulez et moi de vendre au prix que je veux.
A moins que vous ne vouliez gérer mes chevaux ??


Ne nous fâchons pas ! Tu fais bien évidemment comme tu veux.
Mais dans la mesure où tu incites à aller visiter ton site sur plusieurs fils de ce forum et que tu mets en avant ta passion et la qualité de ton élevage en précisant :

..."Des parts et des saillies sont à vendre à des conditions très intéréssantes car nous avons une grande confiance en ce que nous faisons"...

je me permet comme peut-être quelques autres ici de considérer que nous n'avons pas tout à fait le même avis sur ce que tu nommes des conditions très interessantes notamment pour des T.
Voilà, c'est tout :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.09.07 - 00:40 Profil Visiter le site

§vlt # 24 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
nicristi,
Citation :

Mais dans la mesure où tu incites à aller visiter ton site sur plusieurs fils de ce forum et que tu mets en avant ta passion et la qualité de ton élevage en précisant :
..."Des parts et des saillies sont à vendre à des conditions très intéréssantes car nous avons une grande confiance en ce que nous faisons"...
je me permet comme peut-être quelques autres ici de considérer que nous n'avons pas tout à fait le même avis sur ce que tu nommes des conditions très interessantes notamment pour des T.
Voilà, c'est tout

Tu peux enlever le peut-être Nicristi ;-)
Nous sommes beaucoup à penser la même chose si j'en crois les mails persos reçus !
Pour gérer des associations depuis fort longtemps et donc m'être intéressé à la chose il faut aussi avouer que ce n'est pas nouveau !
Vendre des chevaux en parts a toujours été un bon moyen de pratiquer la "culbute" sur les prix !
Que l'écurie aimef vende à ce prix là c'est son problème si les acheteurs existent !
Mais ce qui devient lassant pour ne pas dire plus c'est que tout est prétexte à faire de la pub et que bientôt on ne pourra plus lancer un sujet sans qu'il n'y ait de la pub pour telle ou telle vente en part à conditions très intéressantes pour ... le vendeur :-D
08.09.07 - 08:53 Profil

§ecurieaimef # 25 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course B
Course B
ecurieaimef
54 posts depuis
le 23/4/2007
Merci de tous ces discours qui nous font avancé. Je tiens juste à présicer que personnes et je répéte bien personne ne peut dire que je vend des parts à des conditions intéréssantes. Alors si des personnes veulent en rajouter ce n'est pas de ma faute. Sur le site les conditions intéréssantes ne sont que pour les saillies et vous pouvez demandé aux personnes qui en ont bénéficié.
Par contre pour les parts si je ne fais pas de conditions sur le prix, je me suis engagé auprés des quelques associés à leur remplacer les parts si le poulain ne se qualifie pas à la fin de son année de 3 ans par un yearling né cette année. Et je tiens juste encore à préciser que si cette année il n'y a que des LOVE YOU ou GOTMAELS WOOD qui naissent ils en auront autant que leur part et ceci sans rien rajouter. D'ailleurs pour l'année prochaine les saillies de LOVE YOU e GOTMAELS WOOD sont déja réservées et payées. Voilà les précisions sont faites et je vous remercie de votre intérêt.
08.09.07 - 10:35 Profil

§ecurieaimef # 26 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course B
Course B
ecurieaimef
54 posts depuis
le 23/4/2007
Je m'excuse mais c'est sur le site que je n'ai pas écrit des parts à des conditions très intéréssantes. Ici je l'ai écrit car entre temps j'avais dit aux associés que j'échangerais leur part si le poulain ne se qualifié pas à la fin de son année de 3 ans par un foal né cette année et quelques soient les origines des poulains qui naitront, ils pouront choisir dans le tas.
08.09.07 - 10:48 Profil

§nicristi # 27 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ecurieaimef,
Citation :
Je tiens juste à présicer que personnes et je répéte bien personne ne peut dire que je vend des parts à des conditions intéréssantes. Alors si des personnes veulent en rajouter ce n'est pas de ma faute



Ton nom est Personne ? :-D

La phrase ci-dessous

..."Des parts et des saillies sont à vendre à des conditions très intéréssantes car nous avons une grande confiance en ce que nous faisons"...

est extraite du sujet "site www.ecurieaimef.com" post n° 13 dont le signataire est ... ecurieaimef

Mais j'ai du mal comprendre ;-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.09.07 - 12:44 Profil Visiter le site

§ecurieaimef # 28 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course B
Course B
ecurieaimef
54 posts depuis
le 23/4/2007
merci de relire le post 26 que j'ai écrit quelques minutes après le 25.
08.09.07 - 12:58 Profil

§BLUEANGELS # 29 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
Bienvenue,

Connaissant le systeme Open Horse, je me permets de vous laisser ce petit message de precaution.
La co-propriété à 6 personnes que vous ne connaissez pas, présente quelques avatars.
L'interet que vous portez au cheval est tres divergent suivant les co-propriétaires.
Je ne connais pas les origines de votre poulain mais 12.000 Euros pour un poulain pas qualifié cela représente une belle somme.
Ceci étant dit la co propriété est une bonne chose pour mettre le pied à l'étrier et comprendre le monde des courses.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance.
10.09.07 - 13:16 Profil

§Balata # 30 ≡ Re: Trotteur déjà débourré
Course A
Course A
Balata
71 posts depuis
le 18/8/2007
Bonjour,

Voilà un sujet de débat intéressant :

On s'accorde sur le fait que la copropiété est un bon moyen pour démarrer dans le monde des courses, mais vaut-il mieux acheter un foal ou un yearling ou plutôt une cheval qualifié ou ayant déjà couru ?

J'ai mon opinion là-dessus mais j'aimerais bien avoir la votre et surtout faire la liste des arguments pour ou contre chaque solution

Le sujet est lancé... :-D
10.09.07 - 14:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -