Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 141 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



allez n'hesitez pas a me demander de shoter votre cheval favori il sera dans la boite !
j'y serai dans 2 heures à Chartres !!

alors appelez moi au 06 11 94 02 45
21.10.07 - 12:16

§nalex # 142 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
diguillic

Tu es plein de bonnes intentions, tu mets à disposition de jolies photos, mais j'ai une question : C'est quoi le rapport avec le sujet de ce fil de discussion ????

Soit tu n'as pas compris le sujet, soit tu t'en fiche, mais dans tous les cas tu es à côté de la plaque et tes messages n'ont pas lieu d'être ici. Tu remarqueras d'ailleurs l'absence totale de réponse à tes messages. Si tu veux particper aux Chevaux des Internautes il n'y a aucun problème, mais si tu viens pour parler totalement d'autre chose, merci de faire ça ailleurs, parce que là, ça me gonfle sérieusement de venir lire des réponses qui me tiennent à coeur et de tomber sur tes photos (qui n'ont rien à voir avec les chevaux d'un internaute) ou sur tes messages persos. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Merci...


Les Qualifications :lecture:
21.10.07 - 12:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 143 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



nalex,
Citation :
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.


Non, non Nalex, t'es pas tout seul
21.10.07 - 13:05

§Paris-Vincennes # 144 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Lekh,
Citation :
Pour Racine, ce n'est pas une mauvaise note .
Elle a été qualifié il y a peu . Le but de ce soir était surtout de lui montrer ce qu'est un champ de course .
Je n'ai malheureusement pas pu voir la course mais d'après ce que l'on m'en a dit, elle n'a jamais été poussé ou quoi que ce soit .


Ayant vu la course, je peux te répondre;
Selon moi, Michel Lenoir a très bien réalisé sa course!
Il l'a dit avant de rentrer en piste. Il était là pour apprendre son métier à Racine et comme tu le dis, lui montrer un champ de course.
Avec 8 partants, son but était de ne pas être à la faute pour prendre un cheque et donc la maintenir au trot. C'est ce qui a été fait. Elle vient de se qualifier... Elle a 8 ans maintenant pour en gagner des courses!
Elle est très joulie en tout cas moi je trouve ;-)
21.10.07 - 13:48 Profil

§nalex # 145 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est certain, mais étant donné le lot, et le fait que Michel Lenoir l'engage à Vincennes d'entrée de jeu, il est normal d'attendre d'un cheval qu'il fasse sa course, et non pas qu'il suive les autres à un sulky de distance sans jamais être sollicité.
Je trouve juste dommage d'aller à Vincennes pour faire le tour avec un inédit vis à vis des parieurs.
Elle était parmi les trois favoris, avec beaucoup d'argent dessus étant donné que JMB était à moins de 2/1 et elle autour de 5/1.
Je n'ai rien contre le fait d'apprendre son métier tranquillement, au contraire. Mais il y a assez de courses en province sur des hippodromes très convenables pour celà.

Sur ce je m'en vais à Segré essayer de prendre des photos d'Orage ;-)


Les Qualifications :lecture:
21.10.07 - 13:57 Profil Visiter le site

§Paris-Vincennes # 146 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
nalex,
Citation :
Je n'ai rien contre le fait d'apprendre son métier tranquillement, au contraire. Mais il y a assez de courses en province sur des hippodromes très convenables pour celà.


Je suis d'accord et en même temps...
1/Tu prends pas le même chèque 6è en province
2/ Un cheval qui évolue dans un lot quel qu'il soit à Vincennes, bah... c'est Vincennes. La piste c'est certainement pas la plus facile!
C'est peut-être un test après tout. Et s'il y a des courses pour inédit à Vincennes pourquoi on aurait pas le droit de débuter à Vincennes???
Concernant les parieurs, je le répète, Michel Lenoir n'a pas poussé à la mise sur Racine! Loin de là!
21.10.07 - 14:52 Profil

§nicristi # 147 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Le cinglé d'Ouragan des Roches a bien voulu trotter cet après-midi à Mauquenchy, 2ème battu d'un poil de moustache, son jeune jockey ayant préféré assurer plutôt que de rajouter un dai à son impressionnante collection ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
21.10.07 - 16:51 Profil Visiter le site

§beunch # 148 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Orage d'Anjou termine 4ème à SEGRE.
21.10.07 - 19:23 Profil

§BigBrother # 149 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Course C
Course C
BigBrother
1 posts depuis
le 14/10/2007
Orage 4ème pour sa part, échouant à rien du podium après avoir trotté caché côté corde, il s'est retrouvé bien ralenti à la sortie du tournant final par un cheval au bout du rouleau, et a eut un mal fou à s'extraire de la corde.
Il aura finalement fait juste les 150 derniers mètres, refaisant son retard sur les trois premiers. 10 mètres de plus et il aurait été à la photo pour la victoire. Dommage, en esperant que ces 840 € pris aujourd'hui soient suffisants pour qu'il parte à Vincennes vendredi prochain, avec surement d'autres ambitions.
21.10.07 - 19:28 Profil

§nalex # 150 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Encore 2 seconde place aujourd'hui, Orage quatrième sans forcer, seul Must de Bannes laisse un goût amer en échouant pour les places avec sa 8ème place. Une belle journée tout de même :-D


Les Qualifications :lecture:
21.10.07 - 22:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -