Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 151 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



nalex,
Citation :
diguillic

Tu es plein de bonnes intentions, tu mets à disposition de jolies photos, mais j'ai une question : C'est quoi le rapport avec le sujet de ce fil de discussion ????

Soit tu n'as pas compris le sujet, soit tu t'en fiche, mais dans tous les cas tu es à côté de la plaque et tes messages n'ont pas lieu d'être ici. Tu remarqueras d'ailleurs l'absence totale de réponse à tes messages. Si tu veux particper aux Chevaux des Internautes il n'y a aucun problème, mais si tu viens pour parler totalement d'autre chose, merci de faire ça ailleurs, parce que là, ça me gonfle sérieusement de venir lire des réponses qui me tiennent à coeur et de tomber sur tes photos (qui n'ont rien à voir avec les chevaux d'un internaute) ou sur tes messages persos. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Merci...



je t'ai répondu en message privé Nalex
et j'ai aussi eu une remontrance gentille de Lekh

recevez mes plates excuses... je suis encore novice de l'utilisation...du service.. rêglez mes rênes svp !!
22.10.07 - 00:00

§nicristi # 152 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nalex,
Citation :
Encore 2 seconde place aujourd'hui, Orage quatrième sans forcer, seul Must de Bannes laisse un goût amer en échouant pour les places avec sa 8ème place


Musty, il fait ce qu'il peut. C'était quand même un drôle de lot pour Papy, 8ème c'est pas si mal :-D :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.10.07 - 00:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 153 ≡ Re:



Nacelle du Bessay ne cours pas ce lundi à Enghien
c'est bien dommage
j'avais l'intention de me racheter et il faut que je vous explique quelque chose
j'ai un peu honte
mais quand je voyais "chevaux des internautes" j'avais jamais regardé parce que je pensais que c'etait surement la liste des grands chevaux d'époques passées et que la nostalgie devais sûrement rêgner.. et finalement suite à un malentendu de posts de photos qui auraient pas dûes arriver ici, hé bien je suis donc allé voir et honnêtement je suis TROP bête de pas y avoir pensé plus tôt alors je mérite çà : :tomate:

et j'espère être dans la liste très prochainement ! héhéhé !!! :yerk: :yerk:
22.10.07 - 01:38

§nalex # 154 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Dès que tu auras réalisé ton rêve de devenir propriétaire d'un trotteur, tu nous rejoindras sans soucis dans le tableau des chevaux des internautes Digullic :-)

D'ici là, rien ne t'empêche de suivre nos chevaux (la liste complète est dans le tableau) et de donner tes impressions sur l'un d'entre eux ici même. Il faut juste éviter les hors sujet en parlant de chevaux hors tableau.

Quaid de Marzy et Quenio d'Anjou ont la chance de s'être évité dans la formation des deux groupes pour la course de 3 ans mâles de Maure de Bretagne ce mercredi. Vu la qualité des deux chevaux, je parie dores et déjà sur un doublé des chevaux des internautes.

En attendant, aucun partant aujourd'hui, jour du repos des guerriers :-)

Edit : Oups j'en oubliais Pyrrhus Nonantais qui, après sa course de rentrée avec une belle 7ème place, devrait pouvoir se montrer à son avantage aujourd'hui !

[ Edité par nalex 22.10.2007 - 11:20 ]


Les Qualifications :lecture:
22.10.07 - 12:18 Profil Visiter le site

§nicristi # 155 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nalex,
Citation :
En attendant, aucun partant aujourd'hui, jour du repos des guerriers

Edit : Oups j'en oubliais Pyrrhus Nonantais qui, après sa course de rentrée avec une belle 7ème place, devrait pouvoir se montrer à son avantage aujourd'hui !


C'est parce que c'est un de mes chevaux que tu as oublié, hein ! ;-)
Bon 5ème, résultat pas terrible

Et je n'aurais pas Nicobar, 2ème du réclamer à Enghien ce soir, mon bulletin était trop "court" :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.10.07 - 21:01 Profil Visiter le site

§beunch # 156 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Bonjour à tous. Suite à mon échange de mail avec Nalex, je sollicite votre hospitalité au sein de la "communauté" "les chevaux des internautes".
Je suis associé à hauteur de 10% de QUITZ DANOVER. J'ai eu la chance de le voir débuter par une deuxième place à VILLEDIEU le 30/09. Il a depuis obtenu une 5ème place lundi dernier au Croisé Laroche.
Je souhaite partager avec vous ma passion pour les trotteurs et enrichir mes connaissances. J'apporterai ma contribution dans la mesure de mes (faibles) compétences.
Cordialement.
Beunch
22.10.07 - 21:35 Profil

§Lekh # 157 ≡ Re:
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Diguilic,
pas de soucis pour ta petite erreur, tu n'es pas le premier et tu ne seras certainement pas le dernier ;-) .

Bienvenue Beunch !


22.10.07 - 21:44 Profil

§nalex # 158 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Bon 5ème, résultat pas terrible

C'est déjà pas mal, ça maintient la moyenne :-D

Welcome Beunch, j'ai du boulot maintenant :-)

A ce propos, j'ai fait les portraits de Noble Coeur et Passion du Coeur, suite à la réception de photos de la part de "ChevauxduCoeur" :-) Disponibles via les vignettes de ces chevaux dans le tableau, comme d'hab.


Les Qualifications :lecture:
22.10.07 - 22:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 159 ≡ Re:



J'ai regardé les engagements d'ORAGE D'ANJOU, et franchement il semblerait judicieux de choisir l'engagement de CHARTRES, puisque le cheval est idéalement placé au premier poteau à quelques euros du recul....

A vincennes, il devra s'élancer aux 25 mètres et risque d'avoir une course beaucoup plus difficile.

Qu'en penses tu NALEX ????
23.10.07 - 01:29

§nalex # 160 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'en pense que je ne vois pas d'engagement pour Orage à Chartres ;-)

Peut-être pensais-tu à la réunion PMU de Graignes de samedi ? Si c'est le cas, avec les 840 € pris à Segré ce dimanche, Orage passe au second poteau :-(

L'engagement de Vincennes nous intéressait au plus haut point car c'est une course réservée aux apprentis et lads-jockeys. Or, Emeric Bizon est le driver d'Orage depuis longtemps, et c'est un apprenti ;-)
Ce qui peut constituer un très gros avantage pour ce genre de courses, puisqu'il le connait par coeur et est habitué à se battre contre des professionnels avec notre poulain en règle générale. (deux victoires ces derniers mois contre des pros avec Orage, même si les lots n'avaient rien d'extraordinaire).

Comme nous pensons qu'Emeric Bizon est un très bon driver, autant essayer de profiter de ce genre d'engagement ;-)

Maintenant, c'est vrai qu'il y a encore peu, nous ne pensions pas du tout renvoyer Orage à Paris. Mais s'il tient la même forme que Dimanche, il devrait pouvoir se battre pour faire l'arrivée.

De toute façon, il nous faut attendre puisqu'il est devancé aux gains par plusieurs chevaux pour cette course d'apprentis, et qu'il ne bénificie d'aucune priorité. Il n'y a donc rien de sûr pour le moment.


Les Qualifications :lecture:
23.10.07 - 03:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -