Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007


Nouveaux en premier  
 


§LesChevauxduCoeur # 161 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
"A ce propos, j'ai fait les portraits de Noble Coeur et Passion du Coeur, suite à la réception de photos de la part de "ChevauxduCoeur" Disponibles via les vignettes de ces chevaux dans le tableau, comme d'hab."


Merci beaucoup, Nalex.

Je suis allée voir sur le tableau de nos "Chevaux des Internautes" ; quelle rapidité ! et quel talent !

De toute façon, je ne l'ai jamais dit encore sur ce forum mais lorsque j'avais découvert le tableau des qualifiés (avant de connaître ce forum, juste en cherchant sur le web des infos sur les qualifiés), j'avais trouvé ça génial (j'avais le projet de faire ce genre de statistiques, à titre perso., depuis de nombreux mois mais ça me semblait être un travail de titan et, en plus, si j'avais commencé à le faire, il aurait été nettement moins bien...je voulais le faire sur EXCEL !).

Merci encore, Nalex.
23.10.07 - 14:49 Profil

§nalex # 162 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
De rien ;-)

Je sors de longues mises à jour des résultats, chose que j'avais laissé de côté depuis trop longtemps, et ça m'apprendra :-D

En toute logique, tous les derniers résultats sont donc intégrés dans les tableaux persos des chevaux des internautes.

Sur ce je vais me reposer avant d'aller voir nos deux victoires du jour à Maure de Bretagne :-D


Les Qualifications :lecture:
24.10.07 - 05:31 Profil Visiter le site

§nalex # 163 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je rentre tout juste de Maure de Bretagne.

Quaid de Marzy m'a laissé une superbe impression. Après un départ moyen et ayant un peu de mal à suivre le rythme au début, il a en plus connu quelques problèmes d'allures (à 3 reprises Gérard Delaunai a dû le remettre au trot aprs quelques foulées de galop).
Bien équilibré dans la dernière ligne droite, il a alors réussis à refaire une bonne partie de son retard sur le lauréat, prenant une encourageante seconde place.

Quenio d'Anjou, lui, nous a énormément déçu. Fatigué ? Malade ? En tout cas il a troqué son v12 pour un moteur de solex, galopant qui plus est, après un second départ qui aurait mérité d'être redonné. Une course pour rien, et deux bons de priorité de perdus :-(

Pavot de Verniet n'a pas réussis à rééditer sa belle course de la semaine dernière et termine non classé.

Une journée moyenne au final, et très mauvaise pour moi :-(

J'oubliais !!! Histoire d'en rajouter une couche, Orage d'Anjou a été éliminé pour Vincennes vendredi soir :-( Y'a des jours comme ça :-D

[ Edité par nalex 24.10.2007 - 20:31 ]


Les Qualifications :lecture:
24.10.07 - 21:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 164 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Bonjour Nalex,

J'ai eu mon beau père qui était à Maure de Bretagne pour voir Quaid de Marzy, et ils ont été emballé par la performance du cheval, surtout que d'après son entraineur se n'est pas un cheval de vitesse et qu'il serait beaucoup plus à l'aise sur les plus longues distance.

Avez-vous pu prendre des photos de Quaid ?

Quenio ne devait pas être dans un bon jour, la prochaine fois sera la bonne ...
25.10.07 - 10:24

§nalex # 165 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tolyjuva,
Citation :
Avez-vous pu prendre des photos de Quaid

Non désolé je n'ai pas pris de photos, ayant été juste en timing pour aller voir la course alors que je m'attardais avc Quenio.
Gérard Delaunai nous avait bien dit avant la course qu'il avait peur que la distance soit trop courte, mais ce qu'il a montré laisse présager d'un beau futur.


Les Qualifications :lecture:
25.10.07 - 11:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 166 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



La prochaine fois peut-être ... ;-)

Sinon, Quintessenza ( que nous avons acheter aux ventes de Caen dernièrement ) court samedi prochain au Mans ( après sa belle 7 ème place dans le concours nationnal de modele ), nous allons voir maintenant son comportement en course, surtout que d'après son entraineur elle a un sacré potentiel, mais elle a une petit gène.

A voir ...
25.10.07 - 11:41

Anonyme # 167 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Autant pour moi NALEX

Effectivement, je parlais de l'engagement de GRAIGNES (recul à 41 000 euros). Je n'avais pas intégré les 840 euros qu'il venait de gagner à SEGRE.

Concernant son élimination, ce n'est pas de chance, mais vu ses gains, il aura le choix des engaements à l'avenir et retrouvera de bonnes conditions de courses....
25.10.07 - 13:09

Anonyme # 168 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



LORD remet ça demain, cette fois y a du lourd en face dont LOBBY vainqueur de l'étape Marseillaise du GNT...wait & see & cross fingers
25.10.07 - 22:52

§nalex # 169 ≡ Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Un p'tit mot de félicitations à Zabethoune, pour la qualification ce mercredi à Caen de Royal Kiss en 1'19"9 !
Joli chrono, un seul autre cheval ayant été en dessous des 1'21"0 ce même jour (1'20"0 pour Racing Girl).

Vivement ses débuts en course :-D


Les Qualifications :lecture:
26.10.07 - 13:19 Profil Visiter le site

§nalex # 170 ≡ Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Seulement trois partantes mardi soir à vincennes... Mais les trois dans la même course !
Pine Apple Jet, Paola d'Algot et Perle de Dramard seraient bien avisées de nous offrir notre premier trio gagnant :-D


Les Qualifications :lecture:
28.10.07 - 19:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -