Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§panivore # 420 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
je crois que tu dors deja là Nazlavalieres...

Popinée ne sera jamais forfait car Duvaldesthin en a besoin pour calmer sa championne avant la course...
et puis il n'a pas le changement de vitesse qu'on les autres, pas mieux pour lui que le prix de paris, plus dans ses aptitudes.

Cela n'enleve rien que c'est un grand champion mais quand on voit ne serait que magnificient rodney qui au monté fait ses derniers 500m sur le pied de 1.07.8, que veut tu qu'il fasse face à ça???

Son heure de gloire viendra j'espere...

Pour dimanche ça sera plus celle des levesques ou des souloys...
Exploit Caf largement capable de faire 2/3 eme.... ce qui n'est pas le cas de Nouba malheureusement...
24.01.08 - 21:37 Profil

§nazlavaliere # 419 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
NOTRE HAUFOR les amis... si il court biensur... je vais allez dodo je commence le boulot a 4h demain.. beaux reves a toutes et a tous et imaginer NOTRE HAUFOR gardé le minimum sur nouba du saptel et offshore dream a l'arrivée dimanche aprés midi... hihihi ca serait simpa comme arrivée vous trouvez pas ??? heuuu non je pense que personne n'aimerai ca a part moi... hihi :-P :-P :-D :-D :-P :-P
24.01.08 - 21:32 Profil

§nericbarbes # 418 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
ce n'est pas Jasmin de flore qui a gagné le critérium des 5 ans sur tapis vert?
24.01.08 - 21:31 Profil

§Ezekiel # 417 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course C
Course C
Ezekiel
5 posts depuis
le 21/1/2008
Offshore Dream, Maulnes du Corta, Exploit Caf, Lontzac, Magnificiant Rodney et Pearl Queen




par contre, je ne crois pas à Kool du Caux


[ Edité par Ezekiel 24.01.2008 - 19:42 ]
24.01.08 - 20:35 Profil

§thunderstruck # 416 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Personellement, concernant Notre Haufor, cela me dérange pas qu'il courre. Mais bon il a pas vraiment, à mes yeux une première chance, c'est même, au vu de ses parcours cet hiver, l'une des moins bonnes de l'épreuve.
24.01.08 - 20:05 Profil

§Capitole # 415 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Cette fois-ci Michel Lenoir va courrir LONTZAC avec la tactique de course que celui-ci préfère, c'est à dire partir comme un fer à repasser, avoir des difficultés à suivre les 1500 premiers mètres, mettre le clignotant dans un dos dans la montée et finir en boulet de canon face à des adversaires médusés de le voir passer. La tactique de course employé par DRYADE DES BOIS en 1998.
Il a su refaire 25m sur EXPLOIT CAF dans la dernière ligne droite du prix des Cevennes et il terminait le mieux dans le prix de Bretagne avec NOUBA DU SAPTEL à ses côtés. Dans le Bourbonnais et le Belgique, il a courru à l'inverse de ce qu'il aime faire mais pour prendre des points dont il n'aura finalement pas besoin pour passer car il passe aux gains.

S'il a gardé de la fraicheur, je pense qu'il peut être 4/5ème voire mieux mais s'il a un parcours en "or".

Quand on regarde sa musique, il n'a pas fini plus loin de 4ème depuis sa victoire dans le prix de Buenos Aires à Enghien en rendant 50m et en laissant sur place MILORD DE MELLERAY. 8-)
24.01.08 - 20:02 Profil

§juanito # 414 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
suis dac avec eli notre haufor mieux pour le pris de paris
24.01.08 - 19:52 Profil

Anonyme # 413 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



nazlavaliere,
Citation :
je tenais a informer ce forum que NOTRE HAUFOR a déja pris des bons départ dès le début...


Suis d'accord sur une chose : le départ, c'est plutôt au début !!!!!
24.01.08 - 19:45

§nazlavaliere # 412 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
Je m'incline tout est vrai de ce que tu as dis... mais c'est la colere je crois qui m'a fait dire ca... :-D :-D :-D :-D

t'aimerais pas qu'il court toi NOTRE HAUFOR ??
24.01.08 - 19:43 Profil

§thunderstruck # 411 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
nazlavaliere,
et je crois que j'ai jamais vu un gagnant de critérium des 5ans qui ne participe pas au PA l'année suivante... enfin L'ANNEE D'APRES je veux dire...

Meaulnes du Corta participera cette année à son premier PA, après avoir gagné le Critérium des 5 ans en 2005. Cela fait donc 3 ans cette année.
Lady d'Auvrecy n'a pas couru le Prix d'Amérique 2006 après avoir gagné le Critérium en 2004. Donc elle n'a pas couru le Prix d'Amérique de l'année suivante celle d'après :)
Kenya du Pont, lauréat du Critérium des 5 Ans en 2003 n'a jamais couru le Prix d'Amérique( normal).
En 2002, le Critérium des 5 Ans a vu la victoire de Jeanbat du Vivier (distancé) devant Jasoda. Aucun des 2 a ensuite courru le Prix d'Amérique de sa carrière.
Faut remonter à Général du Pommeau ensuite pour retrouver un lauréat du Critérium des 5 Ans qui participe au Prix d'Amérique l'année suivante celle d'après.

What else ?
24.01.08 - 19:40 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -