Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Héritable (anglo)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ [Etalon] Héritable (anglo)



Bonjour,je sais que ce forum ne parle pas trop anglo mais bon je tente quand meme!
Ayant fait acquisition en association d'une anglo-arabe de 3 ans par Héritable et Folie douce par Fast,mère de Fou dou (coupe des anglo)Kamilla et Nouncho(national à Toulouse).J'ai vu courir une bonne jument O de vie de pontadour gagnante à Pau avant de s'accidenter avec un croisement similaire.
Aimant beaucoup cette race,son ora et sa capitale Pompadour,j'ai décidé de m'y interesser de plus prés.
J'aimerai avoir des informations sur cet étalon;son origine,ce qu'il à produit,leurs aptitudes...
La demoiselle ressemblant beaucoup au papa!
25.02.08 - 15:47

§ANITSAF # 2 ≡ Re: Héritable(anglo)
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Bonjour, moi aussi je trouve que l'anglo n'accroche pas beaucoup dans ce forum. Ayant moi-même vainement essayé de lancer des sujets concernant cette race, c'est avec plaisir que je vais essayer de participer.
Héritable est un étalon plaisant dans son modèle et dans ses origines. Il est né au domaine du haras national de Pompadour des oeuvres de Satin wood (PS) et Haliotide fille du chef de race anglo Fayriland II et de Herma mère de plusieurs produits classiques.
Par contre jusqu'à présent sa production a été un peu décevante. On peut quand même citer Farniente du pecos et l'Od de vie de pontadour. Ces 2 produits étant issus de 2 grands élevages du sud-ouest.
Je ne voudrais surtout pas te décourager, car dans le domaine de l'élevage, les plus belles histoires sont souvent celles à qui l'on ne croyait pas.
Je terminerai par une question : chez quel entraineur as-tu mis ce poulain?
Bonne chance, et peut-être à bientôt sur la pelouse de Pompadour
25.02.08 - 21:27 Profil

§booba # 3 ≡ Re: Héritable(anglo)
Course B
Course B
booba
31 posts depuis
le 15/12/2007
bonjour,comme il vous a ete dit,satin wood a fait de bons gagnants en anglo cependant du coté d'haliotide c'est mieux car c une famille avec de nombreux gagnants classiques a fort indice:heliantheme mauve,hase,hasa,haute lutte,hindi.si vous souhaité faire entrainer vote pouliche a pompadour adressez vous a francis delord(pharmacie) ou si vous souhaité la faire saillir,un croisement avec albert du berlais serait judicieux vu que fast est present dans la ligne maternelle de votre pouliche
28.02.08 - 15:22 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Héritable(anglo)



Elle ira chez mr Totain aprés la prime,n'ayant pas un modèle précoce on va prendre notre temps.
Merci pour les informations se fut un plaisir à lire!
29.02.08 - 17:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -