Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Voix du Nord


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 1 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'entends parler de ce cheval, et il n'a pas son propre post; j'en profite donc pour vous demander ce que vous en pensez, tant au niveau physique qu'au niveau origines, et bien sûr comment trouvez-vous vos poulains de lui si vous en avez.

Il a pas mal sailli dans le centre, et de bonnes juments an plus. Deux de ses premiers 2 ans ont gagné PMU en faisant bonne impression.
Ce fils de Valanour arrive près de chez moi l'an prochain donc tous les avis seront les bienvenus.
19.11.09 - 17:06 Profil

§linegreen # 2 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Nous avons un foal de lui, frère de THE DIAMOND, très beau poulain !
23.11.09 - 21:40 Profil

§kemiavic # 3 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Nous allons voir les premiers 3 ans de Voix du Nord cette année. Ses deux 2 ans gagnants à l'automne n'ont par recourru cet hiver, mais sont toujours à l'entrainement.
Si quelqu'un a des Voix du Nord, je suis preneur d'infos étant donné que je vais surement me servir de lui.
31.01.10 - 19:39 Profil

§bambou # 4 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Ses premiers produits de 3 ans sont intéressants.
14.09.10 - 16:37 Profil

§kemiavic # 5 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Terisandre Du Bosc a fait un excellent meeting de Clairefontaine (n'oublions pas que c'est un aqps), Robin Du Nord s'affirme comme un bon cheval ; je pense qu'il peut faire mieux que 7ème dans un quinté. Deux autres produits ont gagné cette année, mais il va falloir être patient car peu sont à l'entrainement et la 1ère grosse fournée d'aqps dans le Centre est arrivée en 2008. Je crois qu'il va bouger de la Basse Normandie ce qui est dommage.
14.09.10 - 18:30 Profil

§linegreen # 6 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Le frère de THE DIAMOND, par VOIX DU NORD, MILORD DE REWARD rentre au débourrage en ce moment, c'est un beau poulain (yearling), avec de la taille, pas mal d'os et bien charpenté, côté mental, il est bien équilibré, bai brun il aura par contre la tête de sa mère (c.a.d pas très belle, un peu busquée), j'essaie de poster des photos prochainement;
15.09.10 - 10:59 Profil

§bambou # 7 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Quelle classe pour son fils Ceasar's Place chez JP Gallorini.
Il gagne très facilement sa Listed à Cagnes hier.

Il sera stationné à Rosières cette saison.
10.01.11 - 16:09 Profil

§kemiavic # 8 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui Ceasar's Palace s'annonce vraiment comme un cheval de premier plan pour Auteuil ; il ne tire pas, il saute parfaitement et accélère quand on lui demande, bref il a tout pour lui. Et puis, dans sa première production, un gagnant de listed (et peut-être de Groupe plus tard) c'est très bien pour Voix Du Nord.
A un niveau inférieur j'ai bien aimé la victoire de Cap Orne aujourd'hui à Pau ; certes c'était un réclamer mais il débutait et le fait très bien. A Cagnes on a pu voir Black Beauty se débrouiller dans les réclamers.
Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas resté 2 ans à la Station de Sartilly, d'habitude c'est ce que font les Haras Nationaux. J'en attends un produit cette année.
10.01.11 - 16:25 Profil

§ecuriecoyotes # 9 ≡ [Etalon] Voix du Nord
Course C
Course C
ecuriecoyotes
8 posts depuis
le 9/7/2010
c'est pour mois un etalon qui sera très améliorateur
17.01.11 - 22:53 Profil

§tony50 # 10 ≡ Re: [Etalon] Voix du Nord
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Surtout pour l'obstacle ....
17.01.11 - 23:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -