Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Sélection d'étalons à moins de 3.000 €


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Sélection d'étalons à moins de 3.000 €



Voici une sélection d'étalons à moins de 3000€, qui ont tous gagnés à 2ans et ayant montré
de la vitesse. De plus avec de solides pédigrées.

Par ordre alphabétique : (Ceux qui sont à 3000€, peuvent donc bénéficier d'une remise)
AIR CHIEF MARSHAL - CHINEUR 1/10 - CREACHADOIR 1/10 - DELLA FRANCESCA - DEPORTIVO - DOCTOR DINO - DUNKERQUE - EARLY MARCH - FULL OF GOLD
HIGH ROCK - HURRICANE CAT - INDIAN DAFFODIL - IRON MASK - KENTUCKY DYNAMITE - KINGSALSA - LINDA'S LAD - MARTILLO 1/10(même croisement que DELLA F.)
MEDECIS 1/10 - MIDSHIPS - MUHAYMIN - PEER GYNT*** - RASHBAG 1/10 - ROB ROY - SANDWAKI 1/10 - SUNDAY BREAK (la bonne affaire à ce prix !!!) - ZANZIBARI.

*** PEER GYNT : je vous invite à voir la vidéo sur FRANCE SIRE. Ma grand-mère, monte certainement bien mieux que le jockey qui a monté ce cheval tout au long
de sa carrière. Ce qu'il a fait faire à ce cheval, est la preuve irréfutable que PEER GYNT était un phénomène en courses. A moins de dire que les
groupes au JAPON, ne valent pas mieux que nos courses à réclamer....a vous de voir !!!
09.02.11 - 21:43

§kemiavic # 2 ≡ MA SELECTION ETALONS A MOINS DE 3000€
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour Peer Gynt, en effet on n'est pas sûr du niveau des courses japonaises et le jockey ne semble pas hyper doué, mais le cheval développe une accélération vraiment impressionnante et il était magnifique lors de la présentation au Lion. En espérant qu'il ait de bonnes juments (par exemple les mêmes qu'High Yield, qui était au même haras) je crois qu'il peut cartonner.
J'aime bien High Rock et Martillo, pour le premier j'en attends un cette année et je pense lui remettre une jument robuste qui manque de sang, et pour le second j'ai eu un magnifique produit qui est mort et maintenant l'étalon est trop loin pour moi, mais je regarde ses rares produits avec intérêt.
Pour Air Chief Marshal et Doctor Dino, on ne joue plus dans la même catégorie, ils vont probablement sortir de super chevaux bien que rien ne soit sûr en élevage. Pour Full Of Gold même s'il était précoce, vu son modèle je crois pas mal en lui mais pas vraiment pour faire du 2 ans et peut-être plus en obstacles.
09.02.11 - 22:15 Profil

§Hetraie # 3 ≡ Re: MA SELECTION ETALONS A MOINS DE 3000€
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
Pour ma paroisse, je rajouterai APSIS et CENTENNIAL, gagnants à 2 ans et à moins de 3000 €.

[ Edité par Hetraie 09.02.2011 - 22:20 ]
09.02.11 - 23:20 Profil

§Loraila # 4 ≡ Re: MA SELECTION ETALONS A MOINS DE 3000€
Course A
Course A
Loraila
129 posts depuis
le 30/4/2008
J'ajouterai EVASIVE, Gr3 à 2 ans, père excellent, famille maternelle rien à dire, modèle impressionnant
09.02.11 - 23:30 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: MA SELECTION ETALONS A MOINS DE 3000€



EVASIVE EST UN OUBLI...A RAJOUTER BIEN SUR !!!
10.02.11 - 07:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -