Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vente d'un produit


Nouveaux en premier  
 


§louverina # 1 ≡ Vente d'un produit
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Aujourd'hui on me propose de m'acheter un de mes produits né en 2011
C'est un hongre, débourré qui commence gentillement à aller à la piste (il est monté depuis septembre/octobre 2012). Il est par Ryokan et Louve Rina (par Loup Solitaire)
Les frais que j'ai eu depuis sa naissance sont la saillie, le prix du transporteur pour l'emmener au débourrage, la castration, et bien sur les frais simple concernant tout ce qui est frais vétérinaire (vermifuge, vaccins, ...)
Bref, je me doute que ça vaut pas bien grand chose, mais j'ai l'impression que je vais me faire avoir sur le prix proposé ..... du coup je sais pas quoi faire :-?
En même temps je vais pas garder tout le monde, donc ça serait peut être l'occasion d'en placer un. Mais bon sans se faire avoir non plus.

Des conseils?
21.03.13 - 23:20 Profil

§linegreen # 2 ≡ Re: Vente d'un produit
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Bon alors je vais essayer de ne pas heurter les âmes trop sensibles qui animent ce lieu : avec un produit de qui déjà, ha oui, RYOKAN, vous ne rentrerez jamais dans vos frais, aujourdhui c est quasi impossible, si vous avez nourri, soigné, etc, correctement mère + rejeton, + débourrage, et même si c est le plus beau du monde, je n ai même pas besoin de connaître le prix que l on vous en propose : VENDEZ LE!
22.03.13 - 09:28 Profil

§louverina # 3 ≡ Re: Vente d'un produit
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
linegreen,
Citation :



Merci de votre sincérité Linegreen, je ne demande que ça.
Votre réponse ne m'étonne pas car malheureusement c'est bien ce que je me doutais.
On va dire que c'est l'occasion d'en placer un .....
22.03.13 - 09:57 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Vente d'un produit



tout à fait d'accord avec Linegreen.
22.03.13 - 10:20

§palstaan # 5 ≡ Re: Vente d'un produit
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bien sur d'accord avec Linegreen et Miette et dites vous que de toute façon vous gagnerez en donnant une chance à votre poulinière d'être valorisée en plus d'eventuellement toucher des primes à l'éleveur...Rien de pire que des poulains dans les pâtures passé 3 ans...Alors quel que soit le prix foncez... Bonne journée
22.03.13 - 11:36 Profil

§cyllene # 6 ≡ Re: Vente d'un produit
Course B
Course B
cyllene
38 posts depuis
le 20/1/2010
Félicitation Louverina,
J'avais vu ce poulain yearling au pré, il était vraiment magnifique ! Il sortait du lot.
Celà ne m'étonne pas du tout qu'il ai été remarqué au pré-entraînement à Marseille.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour sa future carrière.... :bravo:
23.03.13 - 09:22 Profil

§Neinnein14 # 7 ≡ Re: Vente d'un produit
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Sinon en location avec offre d'achat un peu plus cher que ce qu'il propose si vous le trouvez bon.
23.03.13 - 10:29 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Vente d'un produit



le problème des locations c'est que les poulains se transforment en chair à canon...
23.03.13 - 10:32

§Neinnein14 # 9 ≡ Re: Vente d'un produit
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
pas tout le temps mais c'est vrai
23.03.13 - 10:36 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Vente d'un produit



non pas tout le temps, vous avez raison.
Pour la location, il faut bien connaitre l'entraineur ou confier son poulain à un entraineur dont on est certain de la qualité du travail et des soins prodigués aux chevaux. C'est ça aussi la location : tous les frais pour l'entraineur alors quand le cheval a besoin d'un vétérinaire, il faut être sure qu'il le fera venir ...
23.03.13 - 11:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -