Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  River Majesty & Brinkmanship


Nouveaux en premier  
 


§kilbane # 1 ≡ River Majesty & Brinkmanship
Course C
Course C
kilbane
4 posts depuis
le 13/2/2006
Bonjour,

Depuis qqs mois, je suis l'heureuse proprio d'une jument de 3 ans par River Majesty et Sorlerer (par Brinkmanship). Pourriez-vs me fournir de plus amples infos sur ses origines? River Majesty x Brinkmanship x Iron Duke. Sont-elles orienté vers l'obstacle ou plutôt vers les courses plates? Connaissez-vs d'autre chevaux issus de cette souche maternelle ou paternelle. Quels sont leurs résultats? Et quels sont les résultats de Sorlerer (sa maman) et de River Majesty?

Mon autre cheval était un Kamaridaan x Connaught. Quelqu'un connait? J'ai déjà fait des recherches sur Connaught, mais pas moyen de trouver Kamaridaan...

Je suis impatiente d'en savoir plus...
17.04.06 - 11:19 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: River Majesty & Brinkmanship
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
River Majesty a débuté sa carrière de course en France à 2 et 3 ans. Il s'est notamment placé de Gr3 à 2 ans et a gagné une listed à 3 ans. Puis il a été exporté aux Etats Unis où il a enregistré 2 v de Gr3, et s'est placé de Gr2 et de Gr1. On n'a pas beaucoup entendu parlé de sa production (ce qui n'est pas très bon signe...). Brinkmanship était un miler qui effectué sa carrière de course en France, où il gagna le Muguet et le Quincey. Sa production est bonne (plusieurs gagnants de groupe et notamment Gr1). Iron Duke faisait la monte en France il y a encore quelques année : il a vécu très vieux. C'était un très bon cheval de course, gagnant 3 Gr3, placé de Gr1 et de Gr2, ... Sa production était bonne et surtout régulière.
Sorlerer était une très bonne jument de province : 5v, 26 places et 55 259 euros de gains. C'est la mère de cinq produits dont un gagnant en plat et en obstacles; et un AQPS deux fois placé en deux sorties.
En conclusion, ta jument semble être plus tournée vers le plat, avec un certain potentiel pour l'obstacle.

Kamaridaan était comme son nom l'indique un élève de l'Aga khan, gagnant de Gr3, placé de Gr1, de Gr2 et de Gr3 sur les distances en 2000 et 2400 m principalement. Niveau production, c'était très moyen. Connaught était un excellent cheval de course anglais, de niveau Gr1. Concernant la production, il a sorti 2 gagnant de Gr1, et plusieurs gagnants de groupe.

[ Edité par Lonray le 19/4/2006 21:57 ]


17.04.06 - 12:59 Profil Visiter le site

§kilbane # 3 ≡ Re: River Majesty & Brinkmanship
Course C
Course C
kilbane
4 posts depuis
le 13/2/2006
Merci Lonray! Encore une petite question: Peux-tu me donner les noms des chevaux que Sorlerer à produit? Est-ce que River Maj vie encore? est-il encore à la reproduction? Et Sorlerer?

Je recherche encore qqs infos sur Mummy's game, Most Secret, Como (sir Cosmo) et Rockefella. Et Mr. Leader et Parthia. La plupart est anglais je pense. Je voudrais aussi encore qqs infos sur las performances de Ojos Verdes (par Kamaridaan), Milford Magic (Mummy's game) et de New Mills (1974, par Most secret)

Merci
01.05.06 - 19:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -