Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  L'Or Noir III


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ L'Or Noir III



Bonjour , je recherche des photos de l'AQPS L'OR NOIR III ( FRIC et GALATEE IV )

Merci Robin
08.04.07 - 21:11

§angoone # 2 ≡ Re: L'OR NOIR III
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
bonjour
je serais également intéréssée de voir ces photos - je sais que ce cheval avait été monté par Luc Bellet et l'Eperon qui avait consacré un long article sur cet entraineur - éleveur avait évoqué ce cheval car Luc Bellet avait gagné les championnats de france de cross
09.04.07 - 08:55 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: L'OR NOIR III



Citation :
angoone a écrit :
bonjour
je serais également intéréssée de voir ces photos - je sais que ce cheval avait été monté par Luc Bellet et l'Eperon qui avait consacré un long article sur cet entraineur - éleveur avait évoqué ce cheval car Luc Bellet avait gagné les championnats de france de cross




Oui effectivement , il etait chez Luc Bellet , c'est un cheval qui est ne chez Mr De Villaine dans l'Allier , il avait fait 14 vict et 34 places .
J'ai sa soeur a la maison ( nous l'avons mise a la retraitre ) et ses deux filles a l'elevage , c'est pour ma petite collection que je recherche des photos de lui ou de ses proches parents ( Lignee Utopie IV aussi ) .

Merci Robin
09.04.07 - 14:29

§angoone # 4 ≡ Re: L'OR NOIR III
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
ma pouliniere est de la lignee maternelle de fric ( fripe 5ème mere ) tout comme Or noir de Somza
d'ailleurs je me demande si le choix de ce nom n'est par un clin d'oeil au meilleur produit de FRIC
10.04.07 - 23:52 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: L



Un ami vient de me donner une revue avec une photo de lui , comment faire pour la publier ?

Robin

 Fichier joint 
L'or noir.jpg

jpg L'or noir.jpg (49.07Kb; 0 Hits)
11.04.07 - 12:30

Anonyme # 6 ≡ Re: L



Citation :
robin a écrit :
Un ami vient de me donner une revue avec une photo de lui , comment faire pour la publier ?

Robin


Merci beaucoup , ça marche

Robin
11.04.07 - 13:52

§bistouri # 7 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
robin a écrit :
Citation :
robin a écrit :
Un ami vient de me donner une revue avec une photo de lui , comment faire pour la publier ?

Robin


Merci beaucoup , ça marche

Robin


merci mais comment dois-je faire car j'ai un nouveau materiel (moderne) mais "perdu" avec les outils les truc enfin à mon age il me faut etre pris en "mains" sinon nul !
ne critiquer pas vous verrez à un certain age ? on comprend ;;;; plus lentement



:-x :-x :-x :-)

[ Edité par bistouri le 11/4/2007 14:39 ]


le cheval s'il pouvait parler ?
11.04.07 - 14:37 Profil

§GODOLPHIN # 8 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Celà m'étonnerai fort si tu ne pouvais pas avoir de photos auprès d'APRH. Appelle la secrétaire, elle saura te renseigner.
11.04.07 - 14:53 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
sympa la photo.
Je crois reconnaitre le parcours de granville et le jockey ne serait-il pas jean-Louis chasserio?
11.04.07 - 18:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -