Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Se mordent-ils les jarrets ?


Anciens en premier  
 


§irka # 13 ≡ Re: Se mordent-ils les jarrets ?
Course C
Course C
irka
10 posts depuis
le 5/2/2007
Re-bonjour Platon,

Je vous crois aisément sur le problème des jarrets car j'ai fait (en douce) le tour des chevaux de l'écurie où les miens sont en pension et en effet quasiment la moitié présentait d'anciennes blessures aux jarrets. Ce sont des chevaux de toutes races, OI, selle-français, trotteurs, selle-suisse.

Sinon pour le véto, notre région (zone frontalière de Genève), n'est pas une terre d'élevage car il n'y a pas de terrain pour faire élever. Les poulains qui naissent ici sont à des particuliers. Et comme il y a aussi beaucoup de véto qui sont dans la région, je pense que c'est possible que le mien n'en ait jamais vu. Cette année il a suivi que 5 poulains il m'a dit. Et puis les gens hésitent aussi certainement à faire appel aux vétos (qui coûtent relativement cher) pour ce qu'ils considèrent comme une petite plaie sans grande importance...

Ma pouliche et sa mère (pur-sang, espèce rare dans la région comme cheval de particulier), ont eu droit à de la gelée royale et d'une "boisson" à base d'aloe vera, que je prends moi-même tous les jours en pensant me faire du bien. En tout cas, ça n'a pas été une torture, elles ont adorée.... Mon porte-monnaie aussi, mais j'ai décidé de faire naître un poulain donc je dois assumer et m'en occuper au mieux.
22.07.08 - 02:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -