Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  une idee de croisement pour jument par Dyhim Diamond


Anciens en premier  
 


§kemiavic # 4 ≡ une idee de croisement pour jument par Dyhim Diamond
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bonjour,
La jument a été bonne en course comme toute la famille, c'est intéressant pour l'élevage.
Je suis allé voir la production des filles de Dyhim Diamond et je n'ai rien trouvé d'ébouriffant si ce n'est un produit par Siyouni (20000€ la saillie, donc niveau budget...) et sinon 2 chevaux corrects fils d'étalons par Storm Cat.
Pour le croisement, quelques idées comme ça :
-Panis, pour refaire le même croisement de Tomtit.
-Shakespearean ou Sommerabend, petits fils de Storm Cat pour refaire ce croisement qui semble marcher, après je ne sais pas si les modèles et les tarifs vous iraient.
-Air Chief Marshal, qui n'est pas encore trop cher et qui devrait être commercial car on va voir beaucoup de produits sur les pistes.
-Irish Wells, qui est plutôt commercial sans être cher, qui ne produit pas toujours de grands modèles et présente un profil mixte plat/obstacles.
-Hello Sunday, fils de Poliglote, qui pourrait devenir une bonne recrue mais il faut lui faire confiance car on a pas encore vu les premiers courir.
-Youmzain, un champion, qui n'est pas encore trop cher, très dur avec pourtant un physique pas très imposant, ça peut donner quelque chose de sympa. Les premiers partants promettent de belles choses.
-Au haras de Victot, les confirmés Kingsalsa et Vatori, et l'allemand Alianthus que j'aime bien.
-Et beaucoup d'étalons dans le 61 (je peux pas tous les citer) d'où je détacherai Linda's Lad, No Risk At All ou Tin Horse qui a priori ont un bon rapport qualité prix.
Je me rends compte que tant de choix ça ne fait pas forcément avancer :-D mais voilà mon avis, on peut en discuter par mp aussi.
Bonne journée
18.01.15 - 14:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -