Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vaccin grippe


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Vaccin grippe



Je voudrais votre avis sur l'obligation de vacciner les poulinieres contre la grippe et pourquoi le vaccin contre la rhino est facultatif (sauf anglo ) alors qu'un grand nombre de poulinieres avortent chaque annee .

Robin
09.01.07 - 19:17

§levieuxbourg # 2 ≡ Re: Vaccin grippe
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
robin,notre ami vient d'avoir 3 poulinieres qui viennent d'avorter et pourtant tous les vaccins et meme pour la pneumequine sont a jours!!!!!!!
09.01.07 - 22:00 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Vaccin grippe



Nous avons aussi eu une jument qui a avortee en etant vaccinee , mais c'est surtout le vaccin pour la grippe obligatoire que je ne comprends pas ?

Merci Robin
09.01.07 - 22:06

§levieuxbourg # 4 ≡ Re: Vaccin grippe
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
ecoute notre veto nous a dit un jour,il faut mieux avoir a jour les vaccins pour les poulinieres ,ca donne des anticorps au poulain a naitre;;;dc on a bien voulu!!!!!
09.01.07 - 22:17 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Vaccin grippe



C'est un peu comme les serums trivalan les avis divergent , et aussi le vaccin contre l'arterite virale pour les etalons , il faut peut etre que les labos gagnent leur vie ?
mais les eleveurs ?

Robin
09.01.07 - 22:24

§levieuxbourg # 6 ≡ Re: Vaccin grippe
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
on a pas le choix,sinon pas de saillies,mais tu peux revendiquer ,c'est peine perdue!!!!!!
09.01.07 - 22:33 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Vaccin grippe



C'est pour ça que j'en parle pour avoir l'avis des eleveurs de ce site .
Et pourquoi pas se regrouper pour l'achat de certains produits comme les vermifuges , les vitamines ou autre ?

Robin
09.01.07 - 22:36

§GOLDEN # 8 ≡ Re: Vaccin grippe
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
J'ai en mémoire le cas d'un avortement suite à l'administration du vaccin de la Rhino...


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
09.01.07 - 22:37 Profil

§levieuxbourg # 9 ≡ Re: Vaccin grippe
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
nous on le fait deja ,ca nous fait gagner pas mal,et on a tous besoin des uns des autres,il suffit de s'entendre!!!!
09.01.07 - 22:39 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Vaccin grippe



Je ne sais pas si c'est vrai , mais certaines juments sont porteuses de la rhino et vaccin ou pas le risque d'avortement est toujours la .

Robin
09.01.07 - 22:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -