Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Maresca Sorrento


Nouveaux en premier  
 


§sunara # 11 ≡ Re: besoin des connaisseurs...
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Dimanche 30 mai, Zabolika gagne à Jallais avec 4longueurs. Certes, il s'agit d'un réclamer.... Il s'agit de la première victoire d'un produit de Maresca Sorrento. Mais je pense qu'on les verra davantage en fin d'année.
02.05.06 - 14:30 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: besoin des connaisseurs...



Je partage cet avis...
Car l'ensemble des produits MARESCA SORRENTO semble être de beaux modèles, donc pas forcément très précoce...
Ma pouliche par MARESCA SORRENTO est née en 2004 des oeuvres de HOTESSE DU MANOIR par GARDE ROYALE...
C'est une très belle pouliche et si tout se passe bien, elle débutera l'été prochain...
Comme j'exerce mon métier en CORSE, je rentrerai exprès pour elle pour la voir débuter. Je ne louperais cela pour rien au monde.
J'adore cette pouliche, j'adorais sa mère, et sentimentalement ses débuts vont me procurer une bonne dose d'émotion (espérons que d'ici là, aucun incident ne survienne......
09.05.06 - 00:10

§daniel # 13 ≡ Re: besoin des connaisseurs...
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je te le souhaite.
09.05.06 - 23:16 Profil

§Villandry # 14 ≡ Re: besoin des connaisseurs...
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Oui, exact...Polibe des Obeaux semble avancer un peu...( pas evident au départ, car issu d'une famille qui nous est chere, hein Zalka ?!!! LOL)

Cela dit, Maresca n'a pas de raison de mal produire...Cadoudal, bonne souche basse, qualité de competiteur, etc... en revanche, niveau commercial, pas vraiment evident... ;-)
05.06.07 - 00:18 Profil

§observatory # 15 ≡ Re: Maresca Sorrento
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
adriendoc a écrit :
Dites moi le maximum sur maresca sorrento!!!

merci beaucoup d'avance



je v pas m'étendre de trop mais je sais que chez FOUIN un hongre de 3 ans avance drolement....il sera présent à l'automne à auteuil!! n'en parle pas trop car je fétiche son entourage!
05.06.07 - 02:21 Profil

§netetges # 16 ≡ Re: besoin des connaisseurs...
Course A
Course A
netetges
86 posts depuis
le 1/4/2007
De : oise
Citation :
Lonray a écrit :
Saint Cyrien faisait partie des valeurs sures de l'obstacles en France.

Maresca Sorrento a une brève carrière de course (sans doute s'est il accidenté). Il compte 2v en 3 sorties à Auteuil. Il est rentré au Haras surement grâce à ses origines paternelles, mais aussi maternelles, puisque c'est le frère utérin de Bonnet Rouge, très bon cheval de plat et également étalon.

non pas accidente mais il saignait du nez : gros handicap mais magnifique cheval 8-)
06.06.07 - 21:44 Profil

§netetges # 17 ≡ Re: besoin des connaisseurs...
Course A
Course A
netetges
86 posts depuis
le 1/4/2007
De : oise
Citation :
instantk a écrit :
il est très grand mais ne transmet pas de modèle j'ai vu pas mal de poulain aux modèles et allures je n'en ai vu qu'un seul grand je ne pense pas que se soit un bon investissement manque de tissu pa stès beau

pas tres beau : n'importe quoi un monstre en personne ...................... 8-)
06.06.07 - 21:46 Profil

§zalka # 18 ≡ Re: besoin des connaisseurs...
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Un poulain de Maresca issu de notre élevage a débuté hier victorieusement en plat à Dieppe. Il s'appelle Plein Pouvoir. Il leur a mis 10 longueurs ... J'espère qu'il va confirmer en obstacles ! Petit problème : il est immense, il mesure 1 m 80 !!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
15.07.07 - 13:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.92 Secondes -