Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Haras de MORTREE


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 11 ≡ Re: Haras de MORTREE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
c'est dans l'autre sens que les choses se font.
Tu proposes un étalon aux éleveurs,le nombre de parts et enfin le prix de la part.
06.08.06 - 11:38 Profil

§moonlight # 12 ≡ Re: Haras de MORTREE
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Pascal Noue s'installe au haras de la Hêtraie sur la commune d'Exmes, à proximité du Haras du Pin, et il a gardé tous les étalons qui sont déjà arrivés sur le site, le déménagement est en cours et devrait être achevé dès la fin de l'année. C"est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui étaient attachés à Mortrée !! :-)
06.08.06 - 13:38 Profil Visiter le site

§taureau # 13 ≡ Re: Haras de MORTREE
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
ca cest une bonne nouvelle ;-) ;-) ;-) ce n'est pastrop loin de chez moi
06.08.06 - 14:17 Profil

§hautieres # 14 ≡ Re: Haras de MORTREE
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
daniel tu te plain toujours que les etalons ne te conviennent pas alors quand on te demande ton avis tu ne veux pas le donner.....
06.08.06 - 21:56 Profil

§daniel # 15 ≡ Re: Haras de MORTREE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
hautières
je suis sans doute un peu "con" mais il me semble qu'à la page prédédente je disais du bien des étalons de mortrée.non!!!
06.08.06 - 23:20 Profil

§xav # 16 ≡ Re: Haras de MORTREE
Course C
Course C
xav
4 posts depuis
le 7/2/2006
j'ai rencontré hier Monsieur NOUE qui m'a donné quelques nouvelles de Mortrée. Il m'a confirmé avoir loué un haras à EXMES, le haras de la Hetraie, les étalons sont déjà arrivés là bas, ainsi que les yearlings qu'ils présenteront aux ventes de deauville sous le label « haras de la Hetraie »; mais les étalons n'y resteront pas;
il est en cours d'acquisition d'une structure complémentaire pour pouvoir faire la monte 2007 (qui serait proche de la hetraie) avec les étalons. En fait, il continue l'activité de mortrée, avec à priori sa secrétaire et son étalonnier, les juments et les étalons.

pour l'instant, le bureau est situé sur une annexe du haras de mortrée, car ils ont du déménager début aout.

et apparement, on peut toujours les joindre avec leurs coordonnées habituelles + un email pour avoir directement P NOUE : p.noue@wanadoo.fr (toujours utile si on veut des nouvelles + fraiches et directement à la source...)
voilà en gros tout ce qu'il m'a dit, et pour les étalons, je ne sais pas si il y aura de la nouveauté !
08.09.06 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -