Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  quel fils de Cadoudal ?


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 41 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
http://www.le-cheval-bleu.com/cadoud.htm


Z
16.01.06 - 17:14 Profil Visiter le site

§zorro # 42 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
http://www.le-cheval-bleu.com/stats98o.htm
http://www.ozhorse.com.au/studs1/sv/tped5328.html
c'est tout ce que j'ai pu trouver


Z
17.01.06 - 11:15 Profil Visiter le site

§matheo # 43 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c'est vrai Moussu lescribaa ce ne sont pas des crack (rien a voir avec la production de cadoudal)mais quand meme de tres bons chevaux.
C'est d'ailleurs etonnant que l'on arrive pas trouver des photos de cadoudal, la seule qu'il y a sur le cheval bleu est de plus pas terrible!!!!
28.01.06 - 00:45 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



il faudrait pas oublier kadalko....
28.01.06 - 13:02

§mithila # 45 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Hélas KADALKO nous a quittés en mai dernier
28.01.06 - 13:55 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



A l'attention de MALIKA,
MARESCA SORRENTO est un superbe étalon au modèle irreprochable. C'est vrai, il a connu des problèmes de jambes très tôt, ce qui est un peu ennuyeux. Mais son modèle imposant est sans doute à l'origine de ses ennuis de santé. En tout cas Elie LELLOUCHE l'estimait énormément et je lui ai fait confiance pour le premier produit de ma jument HOTESSE DU MANOIR fille de GARDE ROYALE. Celle ci très courageuse manquait d'un peu de modèle. Et bien le produit né de ses oeuvres en 2005 est une femelle nommé QUEEN DAM'S (AQPS). Elle est superbe, dotée de très beaux applombs, d'une tête expressive, de jolis points de force, bref, une réussite physiquement. Reste à savoir ce qu'elle fera en course, je serais fixé l'an prochain. En tout cas, lorsqu'elle est se trouve avec d'autres yearlings au pré, je peux vous garantir que la dernière fatiguée c'est toujours elle. Lorsque nous voulons les rentrer, ils font des tours et des tours, et celle qui se monte increvable dans cette exercice c'est la MARESCA SORRENTO. Cà tombe bien, car moi je recherche une souche purement d'obstacle qui pourra vieillir. Les étalons de plat c'est une solution, mais pour le premier produit j'ai privilégié l'autre piste...
Remarqué, je ne suis pas borné sur cette piste car ma poulinière est désormais pleine de LESOTHO, un pur cheval de plat celui là, reproduisant très bien en obstacle (voir LESOQUERA, OTWAY, et beaucoup d'autres.....).
Pour SAINT DES SAINT, je suis allé chez Patrick BOITEAU qui avait un de ses produits, il semblait très déçu n'étant pas près de remettre une de ses juments à cet étalon.... Il semble faire essentiellement confiance à MANSONNIEN, UNGARO, et son étalon ROLI ABI (celui là , je n'y crois guère....).
31.01.06 - 02:56

Anonyme # 47 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



Moi je connais une 15aine de 2 ans par saint des saint

sur les 15 beaucoup commenceront par du plat car ils impressionnent le matin.

Quand a ta belle pouliche de marresca, heureusement que le physique est la, c'est clair que c'est un atout, ceci dit, des AQPS magnifique en france a son age, yen a des centaines, que ce soit par baloo du camp ou par useful.
31.01.06 - 21:02

§daniel # 48 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
hé bien comme ça on sera vite renseigné
31.01.06 - 22:10 Profil

§makila # 49 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Bon.. alors en fait..
La Roi de Rome, Makila de Beaulieu, va à Goldneyev.
La Royal Charter devrait aller à Sleeping Car ou Assessor ou Alnamix..
Plus du tout un fils de Cadoudal quoi !! :-D
18.03.06 - 19:55 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



je parlais de kadalko, pour lui rendre hommage, c'est pour moi le meilleur fils que cadoudal ait eu.....
19.03.06 - 11:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -